La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptySam 9 Aoû - 5:24

(((COEUR DE SAUL)))

Par une belle nuit d'été presque l'automne Coeur de Saul
marchait dans la clairière pour s'assurée qu'il n'y avait rien
de facheu qui pouvait arriver a ses guerrier. Certain était
encore pres de bosquet a manger d'autre se préparait pour
leur patrouille près de l'entré, d'autre encore était déjà
alonger de tout leur long ou rouler en boul sur leur litière pour
dormire. Rien ne perturbait cette magnifique nuit. La lune était
presque plaine, la prochaine assemblée n'allait pas tarder, mais
elle n'était pas pour aujourd'hui. Le luieutenant de la rivière
s'aprétait a aller rejoindre les quelque guerrier qui dormait déjà
quand une pancer alla a Étoile D'argent qui était seul dans sa
tanière ,au froid. Il fit donc demis tour pour aller rejoindre la
chatte qui avait conqui sont coeur. Le chat tacheter et tigrée
s'approchait doucement de la tanière qu'occupait sa bien aimer,
quand il fut surprit par un bruit dan les fourrée. il se retourna,
mais ce n'était qu'un apprentis qui rentrait avec un lapin. Il le
regarda et lui dit:

-Tu devrait rentér plutôt la prochaine fois, la nuit la forêt n'est pas
sur pour un chat encore moins pour un chaton comme toi.

Le chaton avait l'aire d'avoir retenus la lesson et il le laissa partire.
Il suivie un instent l;e petit du regard, puis se reconsentra sur
sont objectif premier. Sa dulciner au pelage argenter. Il arretta a
l'entrée de la tanière de la chatte et lissa le pelage de sont poitraille
puis passa la tête a l'interrieure pour coir si Étoile D'argent dormait
déjà, mais il ne vit pas grand chose. Il faisait tellement noir dans la
tanière qu'on ne voyait prèsque pas au bout de sont nez. Soudain
il vit deux magnifique yeux jaune se déssiner dans la contraste du
noir de la tanière. Il comprit tout de suite que la chatte ne dormait
toujours pas... il entra et vin se coller contre la chef du clan de la rivière.

-Je ne te réveille pas au moins? Je me suis dit que peut être tu voudrait
un peut de compagnie dans cette tanière froide et humide!?

le matoux se mis a ronronner très bas, mais asser ford pour l'entendre,
et sont poirtaille vibrait a chaque son. il donna un petit coup de langue
sur le pelage de sa bien aimer et il attendi sagement qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyVen 22 Aoû - 16:33

_Tu ne me réveille jamais cœur de saule.Je sais toujours ce qui se passe dehors, plaisanta t-elle.Elle lécha le matou entre les deux oreilles et ronronna à son tour.Elle n'avait jamais aimé cette tanière.Elle avait tant adoré dormir en compagnie des autres chats quant elle était encore guerrière.
_Tu veux dormir avec moi cette nuit ? proposa t-elle au matou brun doré.La chatte d'argent ne voulait pas dormir seule cette nuit.C'était venu comme ça avec la venu de son lieutenant.

Une douleur lui transperça le cœur.
Cœur de neige.Elle secoua sa tête et plongea ses yeux gris jaunes dans ceux de cœur de saule.L'air était plutôt humide et lourd dans la grotte de la meneuse grise.Mais il faisait tout de même beau au yeux d'étoile d'argent quant elle avait vu entrer son compagnon.Une chose pouvait expliquer ça.C'était la saisons des chaleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyVen 22 Aoû - 21:39

(((COEUR DE SAUL))

Le matoux Brunatre fixa gentilment Étoile D'argent de ses yeux vert. Il était tellement amoureux d'elle, même s'il n'était pas le premier a tomber sous le charme de la venerable chef de la rivière. Coeur de Saul fut ravie d'entendre sa meneuse accepter qu'il passe la nuit avec elle. Coeur de Saul ne puvait saisser d'opserver la chatte d'argent qui lui avais complettement transpercer le coeur. il colla sont flanc encore en peut plus contre celui de la chatte. Il repenca a tout les bon moment qu'il avait déja passer avec Étoile D'argent et neu auccun remord, mais en se moment il était encore mieux que les dernière fois il avas passer sont temps avec ca bien aimer... Peut-être étaice parque le temps des chaleur arrivait ou était arriver... qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyLun 25 Aoû - 16:55

_Coeur de saule, des fois je me demande ce que je ferais sans toi.Tu as été le seul a me parler quant j'ai tout perdu et je n'ai jamais su comment te remercier.Si toi tu aurais une idée, ce serait la quelle ?
Elle l'avait nommé lieutenant mais pour la chatte grise ça ne sufisait pas.Elle l'avait nommé pour sa confience et là elle l'avait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyMer 27 Aoû - 4:12

((( COEUR DE SAUL)))


Coeur de Saul se mis a ronronner doucement en bombant le torse et en relevent le museau pour ce donner un sertain aire...

-c'est que moi aussi j'ai tout perdu, le jour ou ma mère est morte ma vie c'est éfondré. J'ai crue que jamais je ne trouverais personne qui me comprennet et quand j'ai apris pour...

Il marqua une petit pause dans ce qu'il allait dir et pui reprie:

-Enfin. Ne tournon pas le couteau dans la plais comme on dit. Si je suis venus te voir ce jour la c'est que je voulait te faire savoir que moi aussi je comprenait ce que tu ressentait et comme j'avais réussi a m'en sortire, peut être que je pourait t'aider et c'est ce que j'ai fait d'une sertaine façon...

Coeur de Saul regardait la chatte grisse qui avait voler sont coeur droit dans les yeux aprésent. Il ne pouvait détacher ses yeux vert émeraude de ceux d'Étoile D'argent. Il l'opserva un moment et puis lui lèchat doucement sur le dessu du crane...


((J'ai plus d'ider alors a toi de continuer le reste...))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyJeu 4 Sep - 21:52

À son tour la chatte grise lécha son compagnon sous le menton.Elle se sentait bien avec lui.étoile d'argent ne pensait plus à cœur de neige et voilà une bonne chose.Cœur de saule était le seule mot qu'elle pourrait dire en ce moment.
_Cœur de saule...
Elle voulait pleurer de joie.Pour une fois que sont esprit était serin c'était tout a fait normal.
_Tu n'as toujours pas répondu à ma question... Comment je pourrais te... remercier ?
LA chatte au reflet d'argent avait une seule chose en tête maintenant.Le remercier !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptySam 6 Sep - 16:53

((COEUR DE SAUL))

Coeur de Saul était tellement bien en se mment qu'il passa a un cheveux de ne pas comprendre ce que la chatte argentée lui demandait. Après qu'elque secnde de réflection il répondit a la chatte:

-Reste toi même mon amour.

Tout ec que voulait Coeur de Saul était la, une nuit douce et frêche et sa bien aimer. Il ne voualit aps la forcer a rien et surtout il ne voulait pas la vexer, ou même la blesser interrieurement... Cependant il se rapprocha de la chatte encore un peut plus et colla sont museau sur le sien avent de la regarder dans les yeux avec ses yeux émeraude a faire tomber des coeur... Il lui donna une petite lichette sur le crâne tout en continuant d'essayer de lir en elle...

((Je te laisse le soint de continuer... (s'enten)))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptySam 6 Sep - 19:46

La chatte grise lui fit un sourire charmant tout en souriant.Cette fois ci c'était sur elle voulait passer à autre chose.Ne plus penser à nuage glacial et cœur de neige.Ne plus se lamenter sur son sort qu'elle trouvait toujours horrible.Elle voulait rester avec cœur de saule jusqu'à sa mort.Mais comment lui dire exactement ce qu'elle voulait ...?
_Cœur de saule ...
étoile d'argent était à la fois heureuse mais aussi énervé par les chaleurs.
_Je ...
Elle ne savait pas quoi dire à son lieutenant qu'elle aimait tant.
_Je veux ...
Mais comment lui dire ? Et si il n'était pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyMar 9 Sep - 2:50

((( COEUR DE SAUL)))

Coeur de Saul fut sortie des ses rêveri par la voix mélodieuse de Sa compagne de vie. Elle essaya de lui dir qu'elque chose, mais il avait déjà deviner ce qu'elle voulait. Il lui donna une petit lichette sur le dessu du crâne et lui dit doucement:

-Je sais ce que tu veus...

Il ne pus en dire plus, mais il fini par rajouter:

-Je suis d'accord avec toi...

Sans un seul mot de plus il lui donna de nouveau un lichette sur la tête entre les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyJeu 11 Sep - 19:48

(merci mais je reprend le relais v.t.)
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) EmptyDim 14 Sep - 15:44

(Zut 'avais répondu mais ça n'a pas marché avec l'orage, bon ben je recommence)
La chatte grise lécha le menton du chat doré et se mit sur le dos.Son regard était perdu dans celui de son lieutenant.Elle était aux anges.étoile d'argent voulait des petits, mais surtout des petits avec coeur de saule, des petits qu'elle ne perdrait pas ou qu'elle retrouverai dans un autre clan.Elle voulait vivre en paix, garder son clan en paix, et voir sa famille grandir, pas comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))   Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble!? ((PV avec D'argent))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Plume & Nuit.
» Une rancontre(Pv avec Patte de Nuit)
» Belle de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser