La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyMar 12 Aoû - 23:15

Perle Bleue se promena dans les champs.C'est son endroit préféré mais elle passait par là pour aller chercher les feuille médicament e des graine de pavots pour ces patient.Elle prena une pause e se coucha dans les champs et se rendormi.Elle rêva qu'un renard attaqua une chatte et ne pouvait pas la décrire car elle était trop loin alors elle s eréveilla en sursaut et voya une chatte en avant d'elle...elle dit :

-Ho, bonjour oeil de tigresse comment sa va ??

Elle attenda la réponse de sa lieutenante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyMer 13 Aoû - 4:47

* Concentrée, Œil de Tigresse, en posture de chasse, fixait intensément un terrier où dormait une famille de mulots bien gras, environs six ou sept. Au moment où sa patte allait frapper, elle fut interpellée par une voix familière. Distraite, ses griffes raclèrent l'entrée de la galerie, la faisant s'effondrer sous le choc, bloquant les rongeurs sous terre. Elle soupira et fit volte face pour se mettre à celle qui l'avait fait manqué sa cible. Perle Bleue se tenait derrière La Lieutenante. La guérisseuse semblait troublée. *

_ Salut Perle Bleue ! Je vais bien, même si à cause de ton appel j'ai loupé un groupe de rongeurs dodus à l'instant... Enfin bref... C'est sans importance, maintenant *soupira la chatte tigrée.* Comment te portes tu ? Tu sembles inquiète.


*Tig enroula sa queue entre ses pattes, ses griffes grattant nerveusement le sol sec des champs dorés.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyMer 13 Aoû - 18:37

-Eh moi...sa va ! C'est juste que je n'est pas encore trouvait mes feuille médicamenté (sa se dit sa?)et les graines de pavots alors...et dsl pour
le dérengement je ne voulait pas te dérenger..mais c equi est fait est fait alors...

Perle Bleue s'avait bien que dans les champs il y a beaucoup de renard et sa l'inquiétait car,elle avait peur que sa lieutenante se face attauqer mais si elle a réussi a battre un loup elle serait surement capable de battre un renard alors elle dit:

-Bon..je vais aller chercher ce qui me faut pour les patients alors a tantot ! mais attention..il a des renard dans les parages alors...

Elle tourna les talons et s'ennala a l'autre bout des champs et elle vit: des graines de pavots,des pétale pour soigner les blessures les toile d'araigner pour apaiser le sang et les feuille médicamenté.


Dernière édition par Perle Bleue le Mer 13 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyMer 13 Aoû - 18:54

(( Il suffisait de me dire le déroulement par mp et ça ne m'aurai pas dérangé, mais là, faire tout pour moi dans UN seul message me gêne beaucoup. -_-" :evil:
Tu ne dis même pas si je me suis défendue, ni comment le renard m'a blessé ou encore ce que j'ai fait ou dit pendant que tu allais chercher tes feuilles "médicinales".

D'ailleurs, un Pv ne peut pas faire aussi peu de posts, en général...

Donc raccourci ton post aux environs de la partie où tu aperçoit les graines de pavot et les toiles d'araignée et je pourrai reprendre le cours de ta narration. ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyJeu 14 Aoû - 19:54

tu peu continuer c bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyJeu 14 Aoû - 20:03

(( Ok ^^. On dit des feuilles " médicinales" Wink ))

*
La Lieutenante tigrée regarda la guérisseuse s'en aller chercher ses
ingrédients. Elle sourit intérieurement. Voir son Clan se peupler ainsi
lui mettait du baume au cœur. Quand Perle Bleue sortit de son champ de
vision, Tig décida de retourner au terrier qu'elle avait bouché
accidentellement. Toutes griffes sorties, elle creusa un bon moment.
Les pattes pleines de terre, elle recula, déçue.
Les rongeurs
s'étaient enfuis en fouillant d'autres galeries. Maugréant, la jeune
chatte décida de chasser un plus gros gibier, plus féroce, mais
tellement plus difficile à avoir, comparé au mulot, que ça lui ferai
passer le temps.
C'est donc avec hargne qu'Œil de Tigresse entama sa
recherche. Environs une vingtaine de minutes plus tard, elle le vit
enfin. Un renard s'était assoupi aux abord d'un point d'eau. Quelle
aubaine !
Elle s'approcha sans bruit, sautant de pierre en pierre.
Une fois proche, alors qu'elle s'apprêtait à bondir sur sa proie, Tig
glissa. Dans un grand miaulement, elle s'aplatit sur le sol dur,
réveillant par la même occasion l'animal roux .*


_ Oh punaise ! Il fait presque la même taille que le Loup Noir ! *s'écria la Lieutenante.

Elle
courut, mais fut vite prise au piège dans un cul de sac par le renard
sournois. Tig serra les crocs, les poils se dressant sur son échine. Le
quadrupède puant montrait les canines en grognant. Il allait passer à
l'attaque d'un moment à l'autre. Cependant, Tig fut plus rapide, lui
décochant une patte droite qui lui entailla le museau.
Cette
action lui valut tout de même des poils et un peu de sang. Quand
soudain, un petit bruit de déchirure se fit suivre d'un cri atroce !
Une
partie des blessures de son précédent combat s'étaient rouvertes, au
plus mauvais moment. Haletante, elle trouva refuge dans un tronc creux,
mais le renard rôdait non loin.
Elle se demandait où était passée
Perle Bleue pendant ce temps, et si, par chance la guérisseuse avait
entendu son cri apeuré...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) EmptyJeu 14 Aoû - 20:13

Perle Bleue retourna avec ces médicament e tattenda un cri de peur elle a donc su que c'était le crie d'oeil de tigresse alors elle courra aussi vite qu'une étoile filante et vit un renard et oeil de tigresse dans un tronc .Alors,Perle bleue alla discrètement dans le tronc elle dit donc :

-je viens te sauver ne fait pas de cris on va sortir la ou que le renard nous attrapera pas.

Alors elle la prit parla peau du cou et s'ennala vers la tannière....

[suite a la tannière de guérriseuse]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty
MessageSujet: Re: une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)   une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une blessé !!! (pv avec oeil de tigresse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Oeil de Tigresse
» Une rancontre(pv avec oeil de tigresse)
» Une revelation!( Pv Avec Oeil de tigresse et libre)
» Absence d'Oeil De Tigresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser