La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 || ABSENCE SOUDAINE ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| ABSENCE SOUDAINE || Empty
MessageSujet: || ABSENCE SOUDAINE ||   || ABSENCE SOUDAINE || EmptyJeu 14 Aoû - 3:26

  • OH MY GOOD ! Honte à moi ! Quelle inactivité ! Et dire que je m'étais promise d'être active sur se forum... Les vacances, les sorties en famille et toute mes occupations ne m'ont malheureusement pas permis de venir sur les forums depuis des semaines. C'est exactement pareil sur Cat-Life ou sur War-of-Clans. Désolé de ne pas avoir avertie, j'étais beaucoup trop occupé. Je prends donc l'initiative de revenir faire bouger un peu les choses dans le RP tout comme dans le flood. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue


Nombre de messages : 314
Rang : Chef !
Âge : Mentor De Nuage de neige x)
Mâle - Femelle : Femelle !
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

|| ABSENCE SOUDAINE || Empty
MessageSujet: Re: || ABSENCE SOUDAINE ||   || ABSENCE SOUDAINE || EmptyJeu 14 Aoû - 11:02

Whaaa Turquy est de retour =) C'trop cool ça =)
Eh bien j'attends avec impatience tes Rp's magnifiques =) Le combat a commençé dans le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
 
|| ABSENCE SOUDAINE ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser