La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 # Oh ... (( Perle Bleue ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyMer 20 Aoû - 17:19

Coeur de Coton passa lentement l'entrée du camp. Elle tourna la tête de chaque côté. Ses chaleurs étaient terminées. Elle pouvait rentrer désormais. Elle se sentait seule maintenant qu'elle avait quitté Regard Ambré. Heureusement, Perle Bleue serait sans doute là. Elle pourrait discuter avec elle. La guerre se préparait et la plupart des félins se préparaient. Plus de blessés pour le moment. Même si la guerre en apporterait plus que jamais. Être deux les avantageraient sans doute. Elle entra dans la tannière des deux femelles et alla se coucher en arrière plan. Elle était fatiguée. Elle s'étira longuement et s'installa agréablement.
<< Perle Bleue ?
Elle n'était pas là. Zut. La femelle blanche soupira et se releva. Elle se sentait mal. Quelque chose lui retournait l'estomac. Elle secoua son pelage mais rien n'y fit.
<< Oh ...
Elle se précipita au dehors, et vomit le peu de choses qu'elle avait mangées depuis quelques jours.
<< Pourvu qu'on ne m'aie pas vue. Murmura t-elle.
Elle entendit alors quelqu'un arriver. Cette personne l'avait sans doute vue. Elle rentra rapidement et but un peu d'eau. Tout allait mieux désormais. Peut-être une indigestion ? En vérité, elle savait très bien ce qu'elle avait. Mais elle ne voulait pas le dire car cela signifiait la fin de plusieurs choses. Elle se coucha et attendit que Perle Bleue entre - car c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyMer 20 Aoû - 17:28

-ohhhhh ! Mais qu'est ce que tu as coeur de coton?!?!Allonge toi un peu sa va te faire du bien ! Tu a sl'indigestion ?

Elle alla chercher des feuilles mais pas n'importe quelle feuille des feuille qui dégage du parfum pour les vomissements ! Elle les prena dans sa gueule et les mit sur le vomi de coeur de coton pour que personne sans la mauvaise odeur.Elle dit:

-aller racontre moi tou qu'est ce qui ses passer ? On n,est des meilleur amie non ?

Elle attenda la réponse de coton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyMer 20 Aoû - 18:02

Certes, Perle Bleue était sa meilleure amie et elle lui avait tout dit mais lui dire ce qui s'était passé était quelque chose de dur. Perle Bleue était sévère sur les directives et elle était toujours dans les règles. Si une guérisseuse ne devait pas avoir de petits, alors elle n'en aurait pas. Oui. Mais Coeur de Coton était une sentimentale et elle refusait de se laisser dicter une conduite. Elle n'obéissait pas. Aussi, maintenant qu'elle avait quitté Regard Ambré depuis plusieurs jours, et qu'elle avait vomi régulièrement, mais également des ballonements, elle était sûre de ce qui allait lui arriver. Elle donneraît la vie prochainement. Quand ? Elle n'en savait strictement rien, mais elle ne voulait pas que tout le monde le sâche avant la naissance. Elle comptait donner la vie seule, ou assistée seule de Perle Bleue, ici même. Mais bien heureusement, ça ne serait pas tout de suite. Ni dans les jours prochains. Peut-être le mois suivant.
Qui savait ? Rien n'était visible encore. A part les vomissements. Et Bleue pensait à une indigestion. Mais lui mentir répugnait Coeur de Coton. Non. Elle dirait la vérité à son amie. Mais Perle Bleue n'aurait pas intêret à le raconter à quiconque d'autre. Elle soupira et dit à son amie :
<< Viens ...
Elle attendit que Perle Bleue soit près d'elle pour lui murmurer, un soupçon d'hésitation dans la voix:
<< Ne dis à personne ce que je vais te dire, mais je crois que ... je crois que je vais donner la vie Perle Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyMer 20 Aoû - 21:29

-hooooo...je te le promet que je le dirait a personne !

jura t-elle elle rajouta:

-mais...qui est le père ?

Si sa serait dans son clans sa ne serait pas
du tout dangereux car on aurrai plus de personnes
mais si il est dans un autre clans sa pourrait être
dangereux...très dangereux car elle pourrait la traiter de traître et la
bannir du camps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyJeu 21 Aoû - 16:35

Elle sourit tristement et dit, la figure trempée d'eau par le liquide qu'elle venait de boire.
<< Idiote ... Je sais bien que tu ne le diras pas.
Elle frotta son museau humide contre celui de la seconde guérisseuse. Elle soupira et stoppa net lorsqu'elle demanda qui était le père des futurs petits. Elle connaissait l'arrière pensée de Perle Bleue. Elle voulait savoir s'il était de leur clan ou pas. Et sa curiosité naturelle voudrait savoir qui était l'élu du coeur de Coeur de Coton. Perle Bleue voulait sans doute qu'il soit de leur clan pour que Coton n'aie pas trop de problèmes. Mais d'après Coton, tant qu'elle serait heureuse, Perle Bleue la laisserait faire. Elle lui dit :
<< Il n'est pas de notre clan.
Elle s'assit et enroula tristement sa queue autour de ses pattes. Elle releva la tête. Tant que les petits n'étaient pas nés, elle n'aurait aucun soucis alors pourquoi se préoccuper de ça maintenant ? Et il était hors de question pour elle de laisser ses petits de côté pour rester dans un clan. Elle prendrait soin de ses enfants. S'il le fallait, elle rejoindrait l'ombre, mais jamais elle ne les laisserait.
<< Regard Ambré. Le lieutenant du Clan de l'Ombre.
Elle sourit à Perle Bleue et continua :
<< Perle Bleue. Peut-être qu'on me bannira ou qu'on bannira mes petits. Mais si ce sont eux qui sont bannis, alors je partirais avec eux. Je ne peux pas les laisser ainsi. Et puis, sans doute que Regard Ambré voudra que l'un d'eux aille avec lui, au Clan de l'Ombre.
Elle se retourna et dit sur un ton plus sombre :
<< Jure moi de ne pas révéler son nom. Je ne veux pas qu'il aie d'ennuis. Il reconnaîtra les petits comme ses enfants, je le pense. Mais surtout, ne dis rien à personne. Lorsqu'ils naîtront, je ne sais pas ce que je dirai. J'aurais sans doute l'occasion de le revoir d'ici là. Peut-être ... Et on en discutera. En attendant, que me conseilles-tu ? Ces petits qui vont naître ne sont pas coupables. Il seront aimés et choyés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyJeu 21 Aoû - 20:34

Perle Bleue est bouche bée le père de sses enfant est..regard ambré elle dit donc:

-Alors le père est regard ambré le lieutenant du clan de l'ombre...huuummm...je l'ai déja vue quelque part mais je te le promet que je ne les pas dit a personne et sa va rester entre nous essaye de lui donne rrendez-vous mais il faut que je sois la moi aussi !

la chatte était bouleverser par le geste de la chatte mais si elle l'aimait elle ne pouvait tien faire mais elle dit pour la rassurer:

-pour te rassurer je ferait probablement la même chose que toi je m'enpêcherait pas d'aimer quelqu'un..et je te l,empêchera pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyDim 24 Aoû - 14:02

Coeur de Coton se rendit alors compte que Perle Bleue ne connaissait pas vraiment Regard Ambré. Lui donner un point de rendez-vous était strictement impossible. Elle esquissa un sourire et dit à son amie :
<< Tu sais, ça ne sera pas possible. Regard Ambré n'est pas le mâlet tendre et choyeux que l'on imagine. Il est plutôt distant et même froid. Mais personne ne peut m'empêcher de vouloir être à ses côtés. >>
Elle sourit à son amie et lui dit :
<< Merci. Je dois y aller désormais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyLun 25 Aoû - 17:37

-hummm daccord

Quand elle attendit coton dire:

Merci. Je dois y aller désormais. >>Elle dit:

-de rien mais ou tu va comme sa ??

Elle barra le chemin de sa meilleur amie coton et attenda la réponse de la chatte.Après elle alla classer les médicament tout en regardant coton pour pas quel parte.Quand elle aura dit ou elle parterait elle la laisserait partir mais sa dépend elle pourrait toujours l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) EmptyMar 26 Aoû - 15:19

Coton détestait qu'on lui force la main comme ça et meilleure amie ou pas, elle ne se laisserait pas faire. Elle regarda Perle Bleue et lui dit :
<< Laisse moi passer.
Elle sauta par dessus la caisse qu'avait déposé Perle Bleue pour la bloquer et s'en alla sans dire un mot. Elle se retourna et dit :
<< Ne me suis pas.
Elle ne savait pas véritablement si elle reviendrait un jour. Elle avait peur de devoir quitter le clan. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait en parler à Regard Ambré.
<< Merci pour tout.
Elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Oh ... (( Perle Bleue )) Empty
MessageSujet: Re: # Oh ... (( Perle Bleue ))   # Oh ... (( Perle Bleue )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Oh ... (( Perle Bleue ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle bleue - LOCKE
» un amoureux pour perle bleue
» # Exercice pour Perle Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser