La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. Empty
MessageSujet: ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.   ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. EmptyJeu 21 Aoû - 11:27

Cœur meurtri était décidé a retrouver sa sœur.Il se posta a l'entrée de façon a ce que les chats qui entre ou sorte entende sa voix et le voient bien.
-JE CHERCHE MA SŒUR!!!!C'EST UNE CHATTE GRISE DU CLAN DE L'OMBRE!!!JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS PRÉCIS MAIS JE NE LA CONNAIT PAS BEAUCOUP.
Il scruta les chats qui le regardait et espéras qu'un d'eux lui répondrait.
Sa sœur lui manquait.Il avait besoin de savoir où était ces parents et si il le découvrait ils aurait des retrouvailles comment dire,... funèstes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. Empty
MessageSujet: Re: ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.   ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. EmptyMar 26 Aoû - 22:54

La meneuse s'approcha du félin qui venait d'hurler, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle venait de réveiller les chatons de la pouponniere. Ces derniers gueulaient a se briser leur propres tympans. La belle chatte noire baillat, a en décrocher la machoire. Ses oreilles s'agiterent un peu; en signe de bonjour. Un beau sourir séduisant se dessinait sur elle.

" Bonjour. Je me présente; Etoile Ténébreuse, meneuse de l'ombre. Il est plus evident de poser une annonce du haut d'un promontoire, par moi evidement. Apres a toi de décider. Mais sil vous plait; la prochaine fois que vous hurlez, évitez de réveiller les chatons de la pouponniere; leurs miaulement aigu sont tres dure a supporter. Ne soyez pas aussi insuportable qu'eux. Je vais rassurer les reines; allez a la taniere du chef, nous discuterons a moins que vous ne préférez restez sur place.. Mh, oui c'est mieux. Je n'aime pas trop que des inconnus mettent leurs pattes dans ma grotte. "

Le félydé au pelage de jais se hata vers la pouponniere, conseillant les reines de consoler les petits. Contrairement a d'autre, Ténébreuse' était tres douée dans ce role. Elle avait déja eu un petit, oui, Nuage d'Ecailles avec Regard Ambré.. Mais ce dernier avait disparu, la femelle en était tres réjouis. Elle en avait marre de ce ragdoll aussi épais qu'un tapis qui la suivait partout. Il était tres collant et ne faisait que la trompé. A présent, pour elle ce n'était qu'un débile profond. Quel naze!

[ Tu es sure d'etre validé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. Empty
MessageSujet: Re: ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.   ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. EmptyMer 3 Sep - 17:16

Cœur Meurtri s'agita il n'avait pas penser au chatons et en était gêné...
-je m'excuse je n'y avait pas penser mais c'est que j'était en état de choc.
je n'ai pas vu ma soeur depuis longtemps et je cherche a retrouver mes parents *pour le tuer poursuivit il dans sa tête* Il salua poliment la chatte et s'en alla.

[oui je suis validé et dsl je n'ai pas pu répondre j'était en vacance et je n'ai pas su prévenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. Empty
MessageSujet: Re: ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.   ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin De Soin
» Besoin d'une sign' ^^'
» Besoin d'une petite signa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser