La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptySam 23 Aoû - 17:42

Coeur tigré alla au plaine pour dormir au calme.Il n,aime pas se faire dérenger pendant qu'il dorme.Il attendit des pas alors il se mit en position en sursaut et sentit le clan de la rivière alors ce n'était pas un danger.Il vit une silouhette d'une petite chatte et c'était:nuage de lynx !Il dit donc:

-Mais que fait tu ici nuage de lynx ? Toute seul en plus ! C'est dangereux ! Retourne au camps avant que je le dface moi même !

Il attenda que l,apprentit agisse avant de se rendormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptySam 23 Aoû - 17:51

Nuage du lynx etais en train de chassé quand elle eu un cou de fatigue elle dicida d'allez au plaine. Quand qu'elle qu'un lui parla elle sursauta. Elle senti et s'appercu que l'odeur etais tres fraiche et c'etais de son clans il ne representer aucunne menasse pour elle. Elle dit :
j'etais en train de chasser quand j'ai eu un cou de fatigue et je suis venue ici pour dormir alor si tu veux que je retourne aux camps je m'en vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptySam 23 Aoû - 17:55

-Tu peux rester mais tu me demande la permission pour quoi que se sois ! Si quand je vais me réveiller tu n,est pas la tu va avoir une conséquence ! Est ce clair ?

Coeur tigré se coucha et ferma les yeux.Il ne se rendormera pas tant que la chatte n'aurait pas dit ses mots !Il la regarda dans les yeux pour s'avoir si elle allait répondre.Il la regarda encore pour s,avoir si elle allait se couchet et attenda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 1:32

d'accord Coeur tigré. Nuage du Lynx etais tros fatigue pour parlé. Il y avais un rocher aux milieu et elle decida de y allez et s'allongea et ses paupiere ses fermere.
Quand elle se reveilla le soleil etais deja bien au dans le ciel elle decida de allez chassé... Elle ne se souvenais plus de couer tigré lui avais dit...

Désolé pas beaucoup d'imagination :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 3:26

Coeur tigré vit partir nuage de lynx il dit:

-hey mais ou tu va comme sa ?

Coeur tigré devenu rouge fraise parce qu'il était fâcher il dit donc:

-Bon maintenant sa suffit ! Tu va au camps et plus vite que sa !

coeur tigré est un chat très directe parfois il ne contrôle pas ses émotions.Alors il pensa qu'il a été trop méchant avec elle et dit:

-désoler nuage de lynx..j..je ne voul..voulait pas être méchant avec toi..c..c'est qui a des fois ou je ne contrôle pas mes émotion.Aller on va au camps maintenant si tu as quelque chose a me dire dit le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 3:52

Pour repondre a ta premiere question Coeur Tigre j'alais chassé quand tu ma surprix.Nuage du Lynx etais presque aux larme elle etais calme et plus fragile que Nuage de Saule. Elle Senti un larme lui couler sur le long de sa joue.Nuage du Lynx disa : S..se n'ai pas grave... SEs qui est fait est fait...D'une voie tremblante.Elle se retourna et parti aux camp...

(Désolé pas beaucoup d'inspir) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Coeur tigré vit la chatte pleuré ce que n,état pas son genre elle essaya de trouver une idée avec quelle parte au camps.Quand il trouva enfin une idée il dit:

-attend!

Il lui barra le chemin et dit :

-J'ai une idée fait comme si je serait ton mentor.Va chasser et je vais observer quelque jours quand tu sera prête pour être guérrière je vais lui en parler avec oeil de tigresse d'accord ??

Coeur tigré espérait que son idée remontra le moral a nuage de lynx..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 23:34

Nuage du lynx avais juste tournée la tete pour le regarde et pour entandre son idée. Elle disa d'un ton ferme j'ai deja un mentor et elle s'appel Etoile d'Argent. Mais je vais reflechir a ton aufre. je revienderais quand la lune va aparete. Et si tu veut me remonter le moral sa sufie pas. Mais sa va surment etre oui alors a se soir Coeur Tigré
(Pas d'imagination dsl :oops: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 23:44

-c'est quoi qui te suffirait ??tu es un peu trop exigeante a mon gout !

Coeur tigré la trouva un peu exigeant mais attenda quand-même la réponse de la jeune chatte.IL la regarda aller et attenda toujours la réponse de la chatte en attendant il fit sa toilette complète.Quand il fut fini il s'assisa et roula sa queue autour de lui.

((tu dit toujours sa essaye de te donner un coup d epier dans le cul))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyLun 25 Aoû - 23:59

Elle disa d'un voie amicale du gibier mon cher je n'Ai pas mange se matin on dirais que sa fait un etterniter que j'ai pas manger.Si tu me trouve exigente ses ton choit. Et mi sa tete devant elle et parti. Soudain elle flaira une audor nauseabon.
Elle se retourna pour voir si Coeur Tigre l'avais senti lui aussi mes aucun changement sur sa face. Et elle redit : Bon a plus, a se soir. Et se retourna et parti pour vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyMar 26 Aoû - 2:46

-Non attend !

Il courra vers elle et dit:

-je vien avec toi je ne voudrait pas quelque chose t'arrive aussinon sa serait ma faute alors...

Il alla côte a côte au camps.Il arrivère au camps et dit:

-bon..et bien..a se soir !

Il alla vers la plaine sens se retourner.Il arriva au plaine et se rendorma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyMar 26 Aoû - 3:30

D'Accord coeur Tigré mais il va falloir que tu parte quand on va ariver aux camps.

Il partir vers son camps et regarda Coeur Tigré bien en face et disa

À se soir Coeur Tigré

Elle lui licha la joue amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) EmptyMar 26 Aoû - 22:15

Coeur Tigré a écrit:
Coeur tigré vit la chatte pleuré ce que n,état pas son genre elle essaya de trouver une idée avec quelle parte au camps.Quand il trouva enfin une idée il dit:

-attend!

Il lui barra le chemin et dit :

-J'ai une idée fait comme si je serait ton mentor.Va chasser et je vais observer quelque jours quand tu sera prête pour être guérrière je vais lui en parler avec oeil de tigresse d'accord ??

Coeur tigré espérait que son idée remontra le moral a nuage de lynx..


oeil de tigresse est du vent et tu ne peut pas décider d'etre mentor sans demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty
MessageSujet: Re: que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)   que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que fait tu ici tout de seul ?(pv lynx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
» patte de lynx et petit blanc abs
» Entrainement de nuage du lynx
» Oeil de Lynx ne va pas bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser