La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vient pour te voir(Patte de Saphir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 16:33

patte de nuit s'ennuyer dans la pouponnière alors elle alla voir les aprentis mais il était partit faire leur entrainements alors elle alla voir les guerriers qui ne faisait rien mais il discuter et il ne voulait pas d'une chatonne pour leurs casser les pattes!!!Elle sortit du camp,un soleil magnifique rayonné dans le ciel.

*je vais faire une promenade,t'en qu'a faire!!*

Se dit elle puis elle alla en direction du clans de l'ombre,mais elle s'en ficher un peu d'ailleur.Arriver dans les territoires de l'ombre elle alla dans le sentier pour voir si des chaton si rpomener mais non,alors elle joua avec des papillons mais soudain un bruit se fit entendre:

-Qui est tu?

dit elle car elle n'avais pas son odorat assez développé pour savoir qui c'était!!Patte de Nuit se mit en position d'attaque pour attaquer à tout moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 16:47

Allo sa va sorti dans buisson. Une petite chatte chatte noir et blanche deboula une cote assez a pic... Elle se releva et marcha un peut vers la chatte noir. Mes apres qu'elle que pas elle trebucha sur un caillou. Elle tete lui tournais. Elle se secoua la tete. Vue la chatte qui etais une chatton comme elle... Elle recula et dit en cracant : Que fait tu ici chat du clans de la riviere!!! Et qui est tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 16:51

Patte de Nuit rigola et dit:

-je suis du clans du vent!!!Et je m'ennuyer alors j'ai fait une promenade!!Et toi?

Bonc'est vraie que c'était pas vraiment une promenade mais bon ,c'est presque sa!!Puis elle regarda la chatonne noir et blanc et elle se dit quelle devait être du clans de l'ombr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 16:53

[Patte de Saphir -> essaie de faire plus de lignes, c'est 4 COMPLETES minimum. Prochaine fois averto']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 16:57

Moi je suis une chatonne du clans de l'ombre!
Et pourquoi tu rigole...
Moi aussi je prennais une promenade aussi quand j'ai tomba sur toi!
Dabitude Patte de saphir etais agressive avais les enemi mes la qu'elle que chose que je ne pouvais pas elle s'amblais etre vraiment gentille chatonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 16:58

(((dsl)))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 17:01

-Je rigola car tu t'était tromper de clans,mais bon passons.

Dit elle d'une voix sérieuse puis elle ajouta:

-je me nomme patte de nuit,2 lunes et toi?

Elle était très grande par rapport a son age mais se n'est pas grave,son pelage noir avez quelque teinte marron pour cause du soleil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 17:30

Et etais gener de se qu'elle avais dit : Que fais tu ici clans de la riviere ...Mais elle se repris et dit : a alors que fait tu ici clans du vent !
Mais aussi je fait une promenade mais pas en territoire enemie...
La petite chatte noir et blanche avais tres peut d'amie alors elle dit :
Tu veut qu'on... tu veut qu'on soit amie!!! Et attanda la reponse de Patte de Nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptyJeu 28 Aoû - 18:06

patte de Nui la regarda bizarement mais elle aussi n'avais pas beaucoup d'amie!!

-d'acord mais...

patte de nuit ne finit pas sa phrase car elle lui sauta dessus et lui mordi doucement l'oreille.

-Une petite bagard amicale d'abbord!!

Dit elle en rigolant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptySam 20 Sep - 14:32

j'ai entendu une sombre prophetie du clan des étoiles! "quatre deviendront cinq,le sang s'abbatra sur la foret et en serra tachée a jamais,dix se rassembleront et des vie disparraitront..." cela veut dire?! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) EmptySam 27 Sep - 5:05

Que fait tu ses un pv ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty
MessageSujet: Re: Je vient pour te voir(Patte de Saphir)   Je vient pour te voir(Patte de Saphir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vient pour te voir(Patte de Saphir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Bleue vient voir les guerriers
» Patte de Saphir
» Venez voir!
» Absences. Venez voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser