La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrenement pour Nuage d'Ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyVen 29 Aoû - 22:22

Le matou Noi et blanc aprochai de l'endoit ou il avait donner rendez-vous a sont apprenti pour son premièr entrainement... Il se disait que la petit serait la a l'avence, mais quand il arriva il n'y avait personne, alors il grimpa dans l'arbre le plus près de ou il se trouvait et attendi.Quelque minute plus tard il n'y avait toujours personne, alors il dessendi et alla faire un tour pour chasser... Il revain, avec deux écureille et trois oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyLun 1 Sep - 16:17

# L'apprenti bailla, à s'en décroché la mâchoire. Il toussa, et s'étira, prenant tout son temps. Il bougea sa tête, et alla à la rivière pour plonger dedans. Maintenant réveillé, par l'eau glaciale, il s'ébroua, et reprit sa route. Il huma l'air à plusieurs reprises, et arriva au marécage. Il recula, et grimaça avec dégout. Prenant sur lui-même, il traversa les marécages. Nuage d'Ange sentit l'eau dégoutante sur son ventre. Quand il fut enfin sortit, il s'ébroua à nouveau, jetant l'eau sale sur le guerrier qui l'attendait. Il cracha, et regarda ses pattes l'une après l'autre, pour s'assoir près de son mentor, avec un regard mélangé au dégout, et à l'excitation.Il regarda les proies attrapées par son mentor, l'ancien Nuage Blanc. Loup Blanc était un nom simple, mais très bien. Sauf que ça n'allait pas vraiment avec le pelage de celui-ci. Il ouvrit sa bouche, voyant que le guerrier ne prenait pas la parole. Il hésita, à commença à parler d'une voix douce. Il avait tellement soif. Soif d'apprendre.

<< Bonjour, Loup Blanc. Nous allons apprendre quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyLun 1 Sep - 17:23

Bonjour Nuage d'ange,
aujourd'hui ses toi qui va decider. Mes les autre jour sa va etre moi. Je n'ai pas eu beaucoup le temps de reflechir pour ton premier entrenement. Alors tu decide. Il n'aime pas qu'on dise qui etais pas bon mes il n'avais pas eu le temps de decider de quoi il ferais... Mes avant je veut voir ta vitesse. Il se place deriere Nuage d'Ange...
Fait semblant que je suis un chien. Et il faut que tu monte a l'arbe le plus proche de toi! allez on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyLun 1 Sep - 17:32

# Ange hocha la tête, et cria à s'en coupé le souffle. Il fit comme si le molosse allait lui défaire son pelage soyeux, et toujours magnifique. C'était des mois et des mois de travail ! Il pourrait en mourir si on touche un de ses poils. Il courra à toute vitesse, et manqua de trébucher sur une petite pierre. Il grimpa à l'arbre, et sautait, ses griffes plantées dans le dur tronc. Il regardait en dessous, et, arrivé aux branches de l'arbre, il regarda la tête de son mentor, et sauta sur son dos. Quand il tomba, il se tenait devant le faux chien. Il feula, et cracha, puis afficha un sourire. Il espérait avoir réussi. Bien sûr, il s'en fou de se faire tuer, c'est juste que il n'aime pas quand on lui touche un poil. Il parla comme si quelqu'un était mort.

# J'peux pas courir plus vite que ça.

{ C'est moi, Nuage d'Ange Wink }

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyLun 1 Sep - 17:41

D'accord ses bien alors, decide de se que tu veut fair?
Je ne suis pas sur que tu comprend mais bon. Allez dit...
Loup Blanc avais vue un oiseau et l'attrapa aux vol. Il avais monter sur l'Arbe et sauta sur l'oiseau. Le volatile etais assez gras pour nourrire 2 petit. Apres tu feras un petit teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyLun 1 Sep - 17:48

# Ange baissa la tête, et la remonta, pour sourire à nouveau, et le remercier. Il se lécha la queue, des larmes aux yeux, car elle était ébouriffée. Il aurait piquer une crise si il n'était pas devant Loup Blanc. Il s'ébroua, et renifla. Puis il regarda son mentor attrapé l'oiseau, sans parler. Il ne fut pas étonné, et il trotta jusqu'à qu'il voit un lapin dodu. Il le fit fuir, et le ratrappa. Ange était le chat le plus rapide de la forêt, même étant petit. Il se ramena avec un lapin à la gueule, et le posa devant son mentor. Il ferma les yeux, humant la délicieuse odeur de cette proie.

# Je veux plus courir après la nourriture. J'en ai marre. Je veux chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange EmptyLun 1 Sep - 17:55

D'accord mes tu va quand meme passe se petit teste tantot!
Et tu veut allez ou Nuage d'Ange? Il se mi en arrirer et licha la queue du matou. Je sais que tu n'aime pas ebourifle ton pelage soyeux mes tu va etre oubliger!
Et se remis an avant du chat
Et attanda le reponse du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrenement pour Nuage d'Ange Empty
MessageSujet: Re: Entrenement pour Nuage d'Ange   Entrenement pour Nuage d'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrenement pour Nuage d'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses ton entrenement! (Nuage d'Ange)
» un amoureux pour nuage d'or
» pour nuage sauvage
» Mentore pour Nuage de Ronce
» un n'amoureux pour nuage de saule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser