La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Renard Rousse - LOCKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renard Rousse - LOCKE Empty
MessageSujet: Renard Rousse - LOCKE   Renard Rousse - LOCKE EmptyDim 31 Aoû - 0:30

Nom : Renard Rousse
Clan : de l'ombre

Physique [ 2 lignes minimum ] : Jolie chatte rousse, aux yeux d'un bleu saphir, Mais quand elle se fache il virent aux vert emeraude. J'ai une longue queue et j'ai dans croc assez pointu!
Caractère [ 2 lignes minimum ] : tres gentille, ne fait pas de mal a un de ses conguenere, Mais avec des enemis elle ne ferais qu'une bouche de vous!
Qualités [ Au moins 5 ] : Gentille-Protectrice-Généreuse-Belle XD-Sympathique-Agile
Défauts [ Au moins 5 ] : Trop gentille >> - Trop Patiente - TRES nulle en peche - Adore son frere sans le connaitre.

Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Ma mere etais dans le sale drap quand elle nous a mis aux monde. Un renard approchait quand elle ma mie aux monde et trois autre petit 1 chatte nomme Petite ecaile et mes deux frere nommee Petit renard et Patte de Couleur pour son pelage de trois couleur. Le renard prenna mes deux frere mes ma soeur etais cacher sous le ventre de ma mere et moi j'etais par terre a mialer quand une dingue. Le sang de ma mere attira l'atantion de d'autre renard. Un des renard sauta sur ma mere et lui mordi la nuque et elle sesa de bouger...
Ambition [ Facultatif ] :Devenir mentor
Rôle : Guerriere
Code (2) : est qu'il faut que je les remarque

----------
Comment trouvez vous le forum ? trops cool
Ou l'avez vous découvert ? Par moi meme
Critique ? non
Quelque chose d'autre ? rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renard Rousse - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Renard Rousse - LOCKE   Renard Rousse - LOCKE EmptyLun 1 Sep - 17:24

Hum, c'est quoi sa ? T'as pioché dans les qualités et défauts de Diamant ._... Je connaissais pas ce genre de plagiat tiens x'D. Bref, il faut au moins cinq qualités, mais change sil te plait; Diamant n'as pas de sosie x].
Sinon re-bienvenue =].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renard Rousse - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Renard Rousse - LOCKE   Renard Rousse - LOCKE EmptyLun 1 Sep - 17:25

Et ténébreuse tu sais, j'aime plus se nom ta des idee
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Renard Rousse - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Renard Rousse - LOCKE   Renard Rousse - LOCKE EmptyMar 21 Oct - 9:45

Bon ben si tu l'aimes plus, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Renard Rousse - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Renard Rousse - LOCKE   Renard Rousse - LOCKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard Rousse - LOCKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Renard - VALIDE
» Petite rousse
» Petite rousse
» plume rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser