La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fleur noire - LOCKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyLun 1 Sep - 23:31

center][b]Nom :
Fleur noire


Clan :
de l'ombre

Physique [ 2 lignes minimum ] :
Chatte tres mince, souple et massive.La couleur de son pelage est tacheter comme un léopard et il a la couleur d'un léopard.Elle a les yeux brun et quand elle se fache ses yeux viennent noire comme la nuit.Elle a aussi le pelage mi-long.


Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Fleur noire est très méchante elle ne parle a aucun chat...sauve si ce chat a le même caractère qu'elle.Elle est aussi bougonneuse quand tout les chat la regarde comme un étranger.Elle aime mentir au autre .Ce quelle aime aussi et de relever des défis avec d'autr echats mais a propos des combats car elle est très puissante.


Qualités [ Au moins 5 ] :
Puissante,charmante,jolie,romantique et massive.


Défauts [ Au moins 5 ] :
Méchante,menteuse,maladroite,maline et curieuse.


Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Fleur noire est née au saint du clan de l'ombre,alors le clan de l'ombre coule dans ses veines.Sa mère est morte en défendant son clan.Son père , lui , est mort par un blaireau.Quand elle était apprenti, elle était la meilleur de tout les apprentie de son clan.Elle est devenu guérrière très vite.Maintenant elle veux être mentor pour donner a son clan un autre chat ou chatte bon ou bonne comme elle.Depuis que sa mère et son père est mort elle est très méchante et elle l'es aussi aujourd'hui.
Si un chat aurait le même caractère quelle elle le séduirait.N,importe quelle chat serait attirer a elle car, elle est vbelle chatte..mais sa , seulement quand le chat a le même caractère qu'elle.Fleur noire n'est pas très aprécier par les chats du clan de l,ombre mais personne ne l'écoeur car tout le monde c'est qelle est très puissante.


Ambition [ Facultatif ] :
Devenir chef et mentor.


Rôle :
Guérrière


Code (2) :
Ok by LP


----------
Comment trouvez vous le forum ?
Super !


Ou l'avez vous découvert ?
Mon amie me la montrer


Critique ?
//


Quelque chose d'autre ?
non


Dernière édition par Fleur Noire le Mer 3 Sep - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMar 2 Sep - 14:50

Encore une demi-ligne de caractère. Félicitations pour tes progrès, Sauly =)
En revanche, si tu ne joues pas tous tes personnages, je les supprimerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMar 2 Sep - 23:34

c qui sauly ??? Ah si vous parler de nuage de lynx je la connait très bien je sais quelle fait beaucoup de compte mais sa ce n,est pas moi ne vous inquiéter pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMer 3 Sep - 0:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMer 3 Sep - 0:12

Merci plume de sable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMer 3 Sep - 10:36

    Ahem... Feuille et Fleur, ça se ressemble, n'est-ce pas ? Vous trouvez pas qu'on risque de bien se confonde avrec Feuille Noire et Fleur Noire ?
    'Fin bon, welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMer 3 Sep - 14:44

Bah à la limite ça va. Non j'parle plutôt de Nuage de Saule & Je saiis que l'I.P ne trompe pas. So, si c'est toi dis le on n'va pas te manger XD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMer 3 Sep - 21:24

Euh avant de commençer à jouer tu aurais pû attendre qu'on te valide. Bref, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyMer 3 Sep - 23:05

Merci tu parle de nuage de saul eh..oui xd c bien moi ..
j'aime totalement ce jeu! Est ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyJeu 4 Sep - 0:17

Non! Moii aussii j'en aii deux! ^^
Mais Longue Plume..c koi au juste ce fameux I.P...
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyJeu 4 Sep - 9:03

L'I.P est l'adresse de votre ordinateur si je peux dire. En fait, tu changes souvent mais les admins peuvent voir avec l'ordinateur quels sont, à partir de toutes les I.P d'un personnage, les I.P identiques et donc les autres personnages de la personne XD
Pas clair peut-être mais bon j'me comprend. Mais je ne vois qu'une suite de numéro tu sais. Style << 28.95.45.56 >>. C'est un hasard total cette I.P
Donc voilà =)
Il n'y a absolument rien de mal Sauly =) Je voulais juste savoir si c'était toi car tu as fait de formidables progrès !?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE EmptyJeu 4 Sep - 14:54

Ho merci LP ! Il faut bien que je fasse des progrès pour mon francais a l'école=) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur noire - LOCKE Empty
MessageSujet: Re: Fleur noire - LOCKE   Fleur noire - LOCKE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur noire - LOCKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire ne vas pas bien
» Que me veux-tu..? ( PV avec Fleur Noire )
» Nom a venir a finir - LOCKE
» Perle bleue - LOCKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser