La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 20:02

# La fine pluie tombait, remplissant les ruisseaux secs. Le soleil, caché, envoyait de faibles rayons. Le crépuscule, montrant ses milles couleurs, rouge, jaune, orange, beige ... se faisait admiré par des milliers de chats, en couple. Sauf un, détesté de tous, pourtant beau. Serviable, doux, mais faisant partit du clan du Sang. Il ne s'attendait pas à un clan si ... méchant, en quelque sorte. Abritant beaucoup de chats perdus, domestiques, d'ancien clan, ancien solitaire, mais tous avait le même caractère, le même défaut; sanglant. Le chat tigré, admirant le crépuscule, n'était pas comme ça. Il est fidèle, et agressif envers les mâles, car se sont eux le plus souvent les sadiques. Mais jamais il avait tuer, enfin pour l'instant. Il restait calme, et poli. Tout le monde l'évitait, sauf le clan du Sang. Feuille Noire lui avait parlé, la deuxième fois, et Patte de Neige aussi, juste pour lui dire quelque chose de très énervant. Mais ce jour là, le chat tigré n'avait pas bronché. Il l'aurait fait, mais quelque chose chez elle l'a arrêté. Elle avait l'air triste, quelques fois. Ce lieutenant avait perdu quelque de très proche, qui lui avait cassé le moral très brusquement. Ce qui ne s'efface pas comme un claquement de doigt. Très souvent, il fallait consoler, et l'aimer. Mais celle-ci n'avait pas l'air pareil, car elle à l'air, niveau physique, ironique et sadique. Pire que Fléau, mais elle n'était pas comme Feuille Noire. C'était plutôt différent, sauf niveau sarcastique. Bref, Ombre se leva quand quelqu'un s'approchait, un chat blanc, aux yeux d'un couleur magnifique. Il recula, ses oreilles plaquées, mais il n'avait pas ouvert la gueule, et sortit ses griffes. Il n'avait pas feulé, ou grogné, car cette Ombre, c'était personne d'autre que Patte de Neige. Comme les autres, il baissa sa tête, mais ne restait pas sur ses gardes. Car celle-ci avait déjà gagner la confiance de la meneuse du Sang, alors pourquoi pas celle de ce bon vieux Ombre ? Il recula, et invita la femelle à regarder le crépuscule. Le mâle avait peur qu'elle refuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 20:20

    Le crépuscule. Merveilleux moment, douloureux cependant pour le Lieutenant du Clan du Sang. Enfin, comprenez la : son fils, décédé, adorait ce moment de la journée. Elle aussi, elle aimait ça. Avant la mort du chaton, non. Mais pour Nuage de Pluie, elle pouvait tout aimer. Lorsqu'Ombre lui proposa de contempler le coucher de soleil en sa compagnie, elle retint un sourire, et agita les moustaches, amusée. Puis elle s'assit à son côté, son poil blanc se perdant dans celui du matou. Elle fut vite submergée par la couleur incendie du coucher de soleil. Les larmes lui montèrent aux yeux, lorsqu'elle se rapella avoir amené son fils ici, en seule à seul, pour le féliciter de ses progrès. C'était peu après qu'il était mort. Et une lune après, elle avait quittée sa vie de solitaire pour rejoindre Feuille Noire. Sa meilleure amie.

    - Nuage de Pluie adorait le coucher de soleil avant que... -

    Neige se mordit les lèvres, maudissant sa langue qui avait agi avant son cerveau. Pourquoi avait-elle parlé de son fils ?! Seule Feuille savait quelques choses à son sujet, et elle ne voulait pas que cela s'ébruite dans les Clans. Mais Ombre avait l'air de l'apprécier, malgré le fait qu'elle ne lui parlé qu'une fois : pour les disputer, lui et Fléau, de se battre alors qu'ils étaient en période de guerre. Inconsciemment, elle se ressera contre lui, ne voulant pas affronter seule la douleur de la mort de son fils. Peut-être pourrait-il comprendre ? Non. Elle ne devait pas s'étaler, pas s'étaleeer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 20:28

# Son pelage tigré fut touché, autrefois immaculé, par la femelle blanche. Alors, elle était si méchante ? Non, elle avait un caractère caché. Comme Ombre. Il montre qu'il est le plus fort, dominant de la bataille, mais il est doux et curieux. Il n'a pas perdu son caractère de chaton, en fait. Quand elle parlait de son fils, car il l'avait juste vu, une seule fois, il ne fut pas choqué que celle-ci ne continua pas. Il se lécha les babines, et décolla pas son regard du crépuscule. Il le fit après quelques minutes, et regardait les yeux de celle-ci. Le vent se levait, soufflant tellement fort qu'on aurait cru que c'était une tempête. On entendit à peine la voix du mâle.

# Je ne suis pas con. Je sais que, au fond de toi, tu as une histoire triste.

# Son regard disait qu'il ne l'obligeait pas à raconter sa vie, mais qu'il pourrait la comprendre, car lui, il avait perdu un frère, le lieutenant de l'Ombre, tellement aimé. Et détesté à la fois. Ses oreilles se placèrent en avant. Il était à présent à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 20:32

    Elle agita les moustaches, gènée. Il la comprenait ? Il ne la comprenait pas ? Elle soupira, puis ronronna avec douceur, lui laissant une slurp sur la tête. Il était appréciable, pourquoi ne lui raconterait-elle pas sa vie, au lieu de tout garder pour elle ? Pas avant de tout avoir dit à Feuille, songea-t-elle. Mais il lui plaisait bien, ce chat. Elle secoua les oreilles, puis murmura :

    - J'étais solitaire. Mon fils, Nuage de Pluie, était le seul survivant de la portée. Avec mes parents et son père, on lui apprenait quelques p'tits trucs, mais j'étais sa principale "mentor". Un jour, il y a eut un combat à la falaise. Il est tombé. Voilà. -

    Elle avait, naturellement, simplifiée l'histoire, ne voulant pas qu'il sâche tout de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 20:46

( Si je vais trop vite niveau amitié, dit le moi. Je veux pas faire le héros, t'inquiète pas. )

# Pas très bavarde, celle-là. Ce ce que pensait Ombre. Mais, il comprenait la douleur de celle-ci. Il se colla à elle, le crépuscule se dissipant. Il lécha l'oreille neige de celle-ci, disant qu'il ne fallait pas s'inquiéter car il pouvait l'aider, enfin il pense, et qu'il était digne de confiance. Sa queue fouettait son dos, et retomba sur celle du lieutenant du Sang. Il la bougea de côté, pour pas en faire trop. Dès le premier regard, il l'avait apprécier, même si la remarque n'était pas très sympa. Mais dès qu'il la touché, il ne pouvait plus se décollé. En un autre sens, ça voulait dire que dès qu'il la vue, il avait en quelque sorte flashé. Mais il préfère connaitre avant, même si celle-ci était très appréciée par Feuille Noire. Ombre resevait du vent dans la figure, il manqua de tombé en arrière, mais se retint difficilement. Le vent devenait de plus en plus violent. Il se leva, et avec sa queue, il montra une petite grotte. Il s'abritait dedans, et un orage éclata. Les éclairs zébraient le ciel comme des fous, manquant de toucher un arbre sec juste à côté d'eux.

# Pourvu qu'il ne touche pas l'arbre ...

# Un éclair, suivit d'un autre, frôla les branches de l'arbre. L'orage faisait trembler l'abri des félins. Il se leva, et se plaça à l'entrée. Un arbre prit feu, et la forêt aussi.

# Hey merde.

Heureusement que c'était pas celle où vivait les autres chats. Il mit sa queue sur les yeux de celle-ci, et huma l'air. La fumée allait bientôt entrée dans la grotte. Ils pourraient étouffés. Ombre prit une bouffée d'air, avant de se plaqué à terre, il fit avec la queue le geste qu'il avait fait, pour que Neige le fasse aussi. Il rampa jusqu'à qu'ils soient sans danger, et regardait la forêt brûlée. Il courut et dépassa du feu, essayant de voir si il y avait des chats sauvages. Il se fit emprisonné par un rond enflammé. Paniquant, il essaya de s'approcher pour sauter au dessus, mais celui-ci fut brûler à la patte avant droite, et au poitrail. Il recula, et se baissa, mettant ses pattes sur ses yeux, prêt à mourir. Non. Il sentait de l'eau tomber. La pluie ! Il y avait la pluie ! Une pluie violente, même. Il s'ébroua, et quand le feu fût éteint, il boita jusqu'à la femelle.

# Ca vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 20:59

    Tout passa si vite... Elle ne comprit pas bien ce qui se passa, d'ailleurs. Enfin, elle écouta Ombre, se réfugiant dans la grotte. Puis elle fit comme lui. Jusqu'à ce qu'il court devant le feu. Ca, elle trouva ça bien suicidaire, et elle resta calmement assise, à l'abris. Quand il se dirigea vers elle, elle se leva. Seules ses moustaches frémissantes trahissaient sa nervosité.

    - C'est à toi qu'il faut le demander, patate! Je te ferait dire que si il y avait eut un chat de Clan, tu aurais risqué ta vie pour une charogne. Enfin, c'est trop tard, maintenant... -

    Elle se pencha contre son poitrail, léchant avec attention les plaies du matou. Il lui avait fait bien peur, ce gars là, à courir dans le feu. Bref, attentionée, elle prit bien soin à lui lécher ses plaies jusqu'à ce qu'il ai l'air à l'aise. Puis elle s'assit contre lui, mélangeant sa fourure blanche avec les poils d'Ombre. Il remontait énormément dans son estime, cela dit. Si elle avait été dans le feu, cela crevait les yeux qu'il aurait courru pour la sauver. Cela lui plaisait bien, d'avoir un prince charmant, aussi elle laissa échapper un doux ronronnement.

    Même si elle n'était pas amoureuse de lui, cela pouvait toujours être pratique, en cas de difficulté. Une p'tite supplication par ci, des yeux doux par là et le tour était joué. La longue queue touffue de la femelle se posa délicatement sur celle du matou, tandis qu'elle lui miaulait un p'tit 'J't'aime bien' sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 21:10

# C'était un piège, oui. Il ne tomberait pas dans le panneau. Il recula quand celle-ci lui dit son mot doux, un regard virant au rouge. Rouge sanglant. Il 'navait jamais détesté quelqu'un, enfin une femelle. Il cracha, sur la terre, ayant fait exprès qu'il ne toucha pas les magnifiques pattes de celle-ci, et feula. Il grogna quelques mots, d'une voix comme un molosse. Après ça, si il n'est pas calmé toute suite, il la détesterait.

# Je t'aime, tu vois ? Non, tu l'as jamais vu ? Parce que tu me remarquais jamais ! La seule fois que tu m'as parlée, c'est pour dire une insulte. Je sais que c'est un piège !

# Il se retourna, la queue basse, les oreilles plaquées en arrière, les griffes sorties, et bondit sur l'arbre, grimpant à une vitesse incroyable sur l'arbre, pour se posé sur une branche, qui allait presque craqué. Il n'avait pas remarqué que celle-ci était fine. L'amour rend aveugle ... La branche craqua sous le poids du matou, et il tomba sur le dos. La branche où il était installé était très haute. Il ouvrit ses yeux, et essaya de se relevé. Malheureusement, une de ses vertèbres était cassée. Il feula de souffrance, et ferma les yeux, respirant à peine sous le poids de la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 21:17

    - OOOOOOOOOOOOOOMBRE !! -

    La voix terrifiée de la femelle retentit longuement dans la Plaine déserte. Elle détala vers lui, fondant en larmes sur le corps du matou. Il était vivant, mais il souffrait, et tout ça par sa seule et unique faute ! Elle murmura des paroles indistinctes, des encouragements. Son regard, pour la première fois, exprimait une chose : la peur. Elle lui passait de grands coups de langues sur la tête, inquiète

    - Ombre, oh mon Ombre ! Je t'aime moi aussi, ne meures pas mon beau ! Je suis là, ne me quitte pas comme Nuage de Pluie ! -

    Elle se coucha contre lui, l'amour la rendant aveugle au point qu'elle oublia de courir chercher un guérisseur. Tout cela était accumulé dans un tout petit coin de sa jolie p'tite tête, et le reste, un nom : Ombre. Ah, et aussi un mot, Amour. Bien sûr. Elle ressentait la chaleur autour de son coeur, qui battait plus vite. Elle sentait aussi une longue flèche de douleur fichée dans son coeur ; par sa faute, il allait peut-être mourrir. Elle posa sa belle tête soyeuse sur le corps du matou, laissant couler ses larmes le long de son nez rose.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMar 2 Sep - 21:25

# Il les ouvrit, et bougea sa patte. Il se retourna, sur le ventre, et essayant de se levé. Il toussa, un peu de sang coulait, mais ce n'était rien. Ombre, le chat tigré, bougea sa tête, ignorant les paroles de celle-ci. Sauf la dernère, où il répondit sauvagement.

# Alors c'est vrai ...

# Des larmes coulaient, et il revit son ami, Encre, qui lui avait dit une chose, importante, et même plus.

# On ne peut donc pas faire confiance à une femelle !?

# Là, il aurait aimer être debout pour feulé, mais faible, il glissa et se laissa retombé, son pelage mouillé par le sang. Il parla, son coeur battant plus vite, à son habitude. Il grogna. Et oui, Ombre n'aimait pas faire une croix sur ses patrouilles, et ses moments de chasse. Il ferma les yeux, et grogna des mots doux. Il savait que là, elle était franche, mais il a comme continuer. Il aime avoir la vérité, rien que la vérité. Il avait toujours les yeux fermés.

# J'taime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMer 3 Sep - 11:25

    Neige frémit, relevant la tête. Elle détourna cette dernière, profondément vexée. Les représentant de la gente masculine sont-ils tous aussi insensibles ? Sont-ils tous aussi joyeux de raviver les douleurs passées ? La blanche se releva, ne pouvant plus regarder Ombre. Ombre... Elle l'aimait, mais pas au point de passer sa vie avec lui. Du moins, pas encore. Cependant, elle ne pouvait le laisser mourir. Que faire, ô Nuage de Pluie ? Toi, là-haut, tu devrait me le dire !

    Ses prières restèrent vaines : son fils ne lui dit rien. Neige sentit les larmes raffluer lorsqu'il lui murmura un 'j'taime' qui se ficha dans son coeur, doux-amer. Ces paroles étaient à la fois pour elle un supplice et une joie. Il l'aimait, elle aussi. Il l'aimait, elle pas autant que lui. Elle ne savait que faire. Le visage d'une femelle noire et blanche s'imposa dans son esprit. Feuille Noire saurait lui dire ce qu'elle devait faire, elle irait donc lui raconter.

    - Je... Je... excuse moi, j'ai besoin de temps... Je t'aime énormément, Ombre, mais j'ai peur que ce ne sois pas assez, pour toi... Depuis la mort de mon fils, je ne peut plus accorder ma confiance comme avant... Parfois, l'amitié vaut autant que l'amour, laisse moi faire le point dans mes pensées, je t'en supplie ! -

    Elle braqua sur lui son long regard ambré, où la détresse et l'indécision criaient qu'elles bousculaient le coeur de la blanche, qui, submergée par la honte et la culpabilisation, se releva avec une douceur intense, ne voulant pas blesser le matou. Une larme de diamant vient s'écraser sur la branche creuse avec un bruit cristallin. Elle eut un rictus douloureux, en tentant de retenir ses larmes. Ses muscles étaient pâteux, mais elle ne désirait rien d'autre que de se réveiller en sursaut, dans sa tanière, et d'aller voir Feuille, sa confidente, son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } EmptyMer 3 Sep - 16:06

{ Fin }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty
MessageSujet: Re: | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }   | Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Un Arc-En-Ciel de bonheur | { Pv Patte de Neige }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Patte de Neige
» Arc en ciel
» Le ciel te parle ( PV Lagon)
» Une rancontre inatandu(pv avec arc en ciel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser