La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 # Un destin, une envie, un regard #

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




# Un destin, une envie, un regard # Empty
MessageSujet: # Un destin, une envie, un regard #   # Un destin, une envie, un regard # EmptyMer 3 Sep - 19:37

Il marchait, marchait, à pas feutrés. Il prenait une démarche gracieuse, prenant soin de bien tournée sa patte avant de la posée à terre. Il s'arrêta, ses pattes blanches à l'arrêt. Son poitrail blanc était ébouriffé par le vent. Il n'hésita pas à remettre en place sa belle fourrure, à coup de langue. Une cascade se trouvait pas loin, qui descendait après en petit ruisseau potable. Le chat bicolore s'approcha de l'eau, le bas de la cascade, la rivière, et sauta dedans comme un détraqué. Il ressortit mouillé, et s'ébroua, le pelage maintenant ébouriffé. Il rigola, et fut culbuté. Il se retrouvait dans l'eau, et ouvrit ses magnifiques yeux pâles. Il remonta à la surface, voyant une jolie femelle blanche, aux yeux verts foncés. Il s'approcha d'elle, et la toucha du museau. Il lui lécha la patte avant droite, qu'elle avait facilement levée, en signe de bonjour. Quand celle-ci fut choqué de voir que c'était en faite Présage Obscur, elle partie à toute vitesse. Elle faillit tomber, mais elle réussie à tenir son équilibre. L'animal bicolore baissa la tête, et lâcha une petite larme. Le félin voyait un loup, grand, et gris, l'attendant à la forêt. Au début. Il s'approcha à une vitesse, et lui sauta dessus. Le loup était sur le dos, le chat sur son ventre. Ils se lècherent en même temps la joue, et pouffèrent. Le solitaire le libéra, et souria. Ils se parlèrent, mais l'autre avait l'air triste.

# Que se passe-t-il, Loup ?

- Rien, rien de mal. Sauf que ma soeur a accouchée, et elle attendais des petits.


-Tu pleures de joie ?

-Non. Elle a mit au monde deux morts-nés. Et ... et j'étais le père.


-Tu as pas pu résisté, puisque tu es Adulte. C'est pas grave, je préfère qu'ils soient morts, les louveteaux. Sinon, ils seraient déformés. Car quand un frère met enceinte sa soeur, ils ne sont pas normal. Et ils étouffent très souvent. Et puis, elle ne t'a pas engueuler, Louve ?

-Non. Elle s'en fichait. #


# Loup commença à sourire, jusqu'à qu'il voit une femelle noire arrivée. Loup montra de sa queue la femelle, et le matou bicolore se retourna. Loup s'enfuit, mais celle-ci avait surement déjà vu la scène. Présage Obscur s'approchait, et espérait que la femelle n'allait pas s'enfuir, car elle croyait que le félin bicolore allait retourné ses amis les loups contre son clan. Car oui, il l'avait sentie, c'était une du clan de l'Ombre. Elle était plutôt grande, et exactement pareille que la meneuse. Normal ! C'était elle ! # Canon # Pensa-t-il, gêné. Il lécha le museau à celle-ci, pour lui dire bonjour, un bonjour digne d'une femelle du rang meneuse.

# Bonjour, très chère. #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Un destin, une envie, un regard # Empty
MessageSujet: Re: # Un destin, une envie, un regard #   # Un destin, une envie, un regard # EmptyMer 3 Sep - 19:57

" Garde tes politesses pour plus tard; solitaire. "

L
a meneuse braqua son regard sur le chat bicolore. Que ses yeux était beaux! Beaucoup plus que ceux de Ténébreuse, les siens étaient perçants et.. jaune >>. Bref, la femelle s'assit. Elle était plutot a l'aise, meme ayant rencontré des loups. Enfin ce n'était pas sa qui lui ferait peur, au contraire. D'ailleurs, pour le prouvé, elle faisait sa toilette; plongée dans l'indifférence. Pourtant dans son regard, on pouvait lire des signes de tristesses et de déprime. Elle cachait bien son jeu. Ses responsabilités étaient plutot lourde, dirigé un clan seule et sans lieutenant, pleins de.. traitres. De batards, d'anciens solitaires, d'orphelins.. Ce dernier cas ne posait pas trop de probleme, meme s'il manquait énormément de reines. La guerre avait lieu. Etoile Ténébreuse était fatiguée, elle ouvrit sa gueule et bailla a en décrocher sa propre machoire. Elle se referma doucement, dans un bruit sourd et profond.

" Alors ? Qui es-tu ? Pour ma part, je porte le nom d'Etoile Ténébreuse - chef a mes heures. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Un destin, une envie, un regard # Empty
MessageSujet: Re: # Un destin, une envie, un regard #   # Un destin, une envie, un regard # EmptyMer 3 Sep - 20:15

Le chat bicolore fut choqué, mais le cachait bien. Il regarda la femelle, avec ses yeux bleus océans, bleus pâles, on ne savait pas vraiment. Il se lécha les babines, et grogna comme un loup. Il montra ses crocs, blancs, blancs comme de la neige, très propre. Il sortit ses griffes, et se plaqua à terre devant la meneuse. Il recula, et sauta par dessus la femelle noire, pour plaquer à terre un animal. Un animal gris. Il lui arracha un poil, et lui mordit l'oreille. Présage Obscur était futé et puissant. Il relâcha l'animal.

# T'es fou !

- Non ! Tu peux pas me laisser seul, Louve ?

-Je croyais que tu avais des ennuis, c'est tout.

-Dégage !
#

Louve, la soeur de Loup, montra les crocs. Elle s'ébroua, remettant ses poils en place. Après, elle se retourna, la queue haute. Elle partit en courant. Le mâle regardait Ténèbreuse avec un regard plutôt triste, et le déplaça en regard pervers. Mais il ne l'était pas. A chaque fois qu'une femelle lui plait, c'est toujours pareil ! Il se plaça devant elle, et afficha un sourire. Il recula, et déterra un lièvre, un énorme lièvre, et un lapin dodu. Il glissa le lièvre, avec sa patte avant, vers le museau de la meneuse. Il l'invita à manger, poli, avant de manger sa proie doucement, sans en mettre sur ses babines. Il se lécha la queue, au bout blanc, avec frénésie, avec de reprendre sa proie entre les pattes avants, comme un chien, et faire comme si c'était un os. Ayant fini, il enterra le reste, et se remit devant l'Etoile ébène, et lui répondit d'une voix douce.

# Pour ma part, je m'appelle Présage Obscur, solitaire #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Un destin, une envie, un regard # Empty
MessageSujet: Re: # Un destin, une envie, un regard #   # Un destin, une envie, un regard # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Un destin, une envie, un regard #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de Solitude // L i b r e
» J'avais trop envie XD
» entre les mains du destin...[LIBRE]
» Enfin ! [PV Nuage des Bois et Souffle du Destin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser