La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un ami ou...?? (pv coeur de lion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyMar 9 Sep - 2:16

Nuage d'or décida d'aller au fleuve pour aller chasser et pour aller
admirer le bruit du fleuve.En arrivant elle pensa a ame noire.
Il fut un temps,ou il l'aimait et la il lui a briser le coeur mais cela
fait depuis quelque semaine.Mais maintenant elle s'en n,est remis.Elle
aimait sa vie un peu seul en dehors de tout danger.Elle attendit un craquement d'une branche.Ellle sursauta et se mit sur ces garde.Elle dit:

-Qui est la ?!?!

Elle regarda partout mes sentiment le clan du vent alors il ou elle était pas
un danger.Alors elle se détendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyMar 9 Sep - 2:44

Coeur de lion etais tres contant, il ne voulais pas faire de paine mais de la joie dans la vie et voulais etre avec une jolie demoiselle! Il 'amais pas etre importuner par expemble... Mais il etais fou de joie qui ne regardais meme pas il partais! Il arriva a une endroit et il reconnue le fleuve! Mais pas la chatte qui etais dans les parages!
Il failli lui ecrasser la queue mais arreta avant il se rendut conte qu'il etais peut-etre en danger il recula et sentis la chatte avec mefiance mais il se reporcha. Il s'aprecu que cette chatte etais dans son clanc, le vent! Il se colla en signe de respet et s'inclina devant la chatte.Elle etais assez jolie cette chatte
Il attandit encor en s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyMar 9 Sep - 23:27

Elle regarda le mâle et lui fit signe de la tête en signe de respect.
Elle rigola et dit:

-Tu n'est pas oubliger de t'incliner devant moi .

Elle poussa d'un coup de museau pour qu'il se lève.Elle ne le connaissaot
pas .Elle dit:

-Je ne t'es jamais vue dans le clan.Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyJeu 11 Sep - 1:22

Je suis Coeur de Lion, Fidel guerrier de clans du vent et toi? Et que fait une si jeune apprentis ici, et en plus toute seul! Il fronca les sourci et revenue comme avant il la trouvais assez mignonne. Meme assez belle! Il dit alors : Et bien alors tu venais pour chasse ou pour rien faire!? Il tourna autour d'Elle juste pour qu'elle reponde plus vite et regarda ses yeux il etaius si magnifique! Et son pelage cetais une autre histoir, il etais si bien etretenue et lisse. Si soyieux se dit-il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyJeu 11 Sep - 1:37

nuage d'or dit:

-je suis nuage d'or comme tu peux le voir je suis apprentie et j,aimerait être bientot guérrière...!Je suis ici pour chasser..

Il regarda le matou tourné autour d'elle il avait un beau pelage et une belle musculature .

**Il est parfait comme ame noire...mais il est plus parfait !Je l'aie oublier,ame noire!**

se disat-elle.Elle s'assis et observa le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyJeu 11 Sep - 1:51

Coeur de LIon vu que Lapprenti la regardais vraiment bizzare mais ne le dit pas il voulais que le suspence continue! Il aimais la compagnie et sur tout avec les mambre de son clans! Il s'Assit et la regardais a son tour! Il etais tres gentil avais seul qui l'appresiais!
Il dit :

-Tu me dit tu encor ton magnifique nom et il te va si bien!
Coeur de Lion repetais toujours le nom de sa belle...

Biensur toujours dans sa tête!
Alors?


Dernière édition par Coeur de Lion le Lun 10 Nov - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyJeu 11 Sep - 14:45

((au pir tu peux la continuer plustard))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyLun 10 Nov - 4:03

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyMar 18 Nov - 2:44

Nuage D'or le regarda un moment avec le sourrire en coin.Elle avait un peu peur de lui.Elle n,aimait pas que les mâles se précipite trop­.Elle ouvra sa bouche mais aucun son y sortait.Elle hésita et dit:

"Mais pourquoi veux tu t....."

la chatte se sentit maintenant honteuse d,avoir dit sa phrase aussi sec et dit:

"Je m'appelle Nuage d'or"

La chatte n'était pas capable de faire du mal a quelqu'un mais si il continuerait de la complimenté de se genre...elle s'ennalerait a son camp sans se retourner....Elle l'aimait bien mais elle ne voulait pas trop qu'il la complimente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyMar 18 Nov - 3:06

Coeur de Lion vue que Nuage d'Or se sentais inquiète et elle avait editer...

-Et bien ma cher Nuage d'Or ci tu ne veut pas parler je vais devoir chasser toute seul!

Il tourna les talons et il vue une flaque d'eau... Il lapas l'eau tiede et se licha les moustache et sauta sur la flaque d'eau pour prendre un bon bain. Il commanca a fair sa toilette et il ne se rapelais plus que Nuage d'or etait encore la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) EmptyVen 21 Nov - 22:17

Nuage d'or n'aimait pas que les chats bougonnait
ainsi.Se syeux devenu noir de colère.Elle aimait encore Âme Noire.
Elle ne s'avait pas trop quoi faire avec sa .
Alors elle décida de partir.Elle hésita.Elle s'arêta et soupira.Elle dit:

"Bon d.accord, je vais chasser avev toi !! "

Elle regarda celui-ci un oment mais s'approcha de lui.Elle fit de même.Mais elle sauta dans l'eau pour l'éclabousser.Il se retrouva tout emouiller.Cela lui fit rire.Elle ne voulait juste jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty
MessageSujet: Re: Un ami ou...?? (pv coeur de lion)   Un ami ou...?? (pv coeur de lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami ou...?? (pv coeur de lion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de lion
» griffe de lion
» griffe de lion
» Petit Lion [ VENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser