La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Longue Plume chasse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyLun 17 Sep - 21:01

Longue Plume avait décidé d'aller chasser. En voyant un apprenti devenir guerrier, il avait eu à la fois une sensation d'intense émotion mais aussi ... de tristesse. Lui, n'avait pas d'apprenti ... Le jeune mâle se tappit. Un lapin était près. Très près ... Longue Plume huma l'air frais. En effet, le lapin était très proche. Soudain, il le vit. Sa petite patte tapait le sol. Il ne l'avait pas vu. Longue Plume sauta. En deux temps trois mouvements, le lapin gisait par terre, mort. Il l'enterra, continua un peu de chasser et s'assit, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyMar 18 Sep - 14:24

Tempête de Sable aperçu Longue Plume et vit qu'il était très fatigué. Elle accoura dans sa tanière pour aller cherché de l'eau aromatisé aux plantes, celle qui redonne de l'énergie en quelques secondes. Elle le tendit à Longue plume puis attendit qu'il le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyMer 19 Sep - 16:33

Longue Plume fixa leur guérisseuse. Il rigola gentillement. Il se leva puis s'étira. Il jeta un regard à la guérisseuse. Elle lui tendait le breuvage. Longue Plume dit alors à Tempête de Sable :
- Je te remercie Tempête de Sable. Mais, tu sais, ce n'est qu'une petite fatigue hein ! J'ai chassé longtemps, c'est normal ! Enfin bref, je veux quand même de ton breuvage ! Dit-il en rigolant.
Il but à petits coups de langue. C'était amer. Il fit la grimace mais avala quand même le breuvage. Il s'assit. Il se sentit plus ou moins revigoré. Ce qui était sûr, c'est que ce breuvage contenait des vitamines ! Il rigola, tout seul. Il ajouta :
- Amer ! Très amer ! Mais merci ! Donc maintenant que je suis mieux, on continue de chasser ? Ou tu veux aller te balader quelque part ?
( Tu veux faire un PV ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyMer 19 Sep - 22:14

- J'accepte toutes tes proposition! Choisi celle que tu veux! Je serai ravie d'être en ta compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue


Nombre de messages : 314
Rang : Chef !
Âge : Mentor De Nuage de neige x)
Mâle - Femelle : Femelle !
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyLun 29 Oct - 11:11

Etoile Bleue, qui passait par là, jeta un oeil aux deux félins. Ils semblaient bien s'entendre ... Tant mieux ! Le clan aurait une meilleure ambiance si les guerriers et guerrières s'entendaient bien... La femelle se dirigea vers les deux félins. Elle allait leur demander comment se passait leur chasse, car ils semblaient revenir de chasse. La chef du Tonnerre arriva. Elle enroula sa queue autour de ses pattes et dit :
- Alors, comment se passe la chasse ? Vous nous ramenez des proies, j'éspère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyLun 21 Jan - 18:17

Plume de Givre arriva, un lapin à le bouche. Elle le cracha au sol.
-C'est vrais que vous aver l'air de bien vous entendre...
le camp est plus ... rose...
La chatte crème et rousse laissa échapper un petit rire cocain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyVen 25 Jan - 21:25

" Oui, on a l'air de bien s'entendre! J'espère que ça va continuer! "

[ Bon, alors, je poste ça des mois plus tard après une loooooongue absence! Ce qui fait que je n'ai pas revu Longue Plume depuis! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptySam 26 Jan - 2:00

Po grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptySam 26 Jan - 14:31

on est tous nouveau!^^^moi je suis la plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyLun 28 Jan - 20:52

theniquement, c'est petit tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... EmptyJeu 14 Fév - 0:14

la chatte rousse qui passait par là, déposa son tas de proies et vu ses amis,alors elle décida de leur dire bonjour avant de passer au camp pour déposer ses proies et retourner chasser.
-salut la compagnie,sa va tout le monde ben moi oui alors,pourquoi vous êtes tous là???
dit la chatte avec un sourire coquin.
-vous êtes venus les cinq pour quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue Plume chasse ... Empty
MessageSujet: Re: Longue Plume chasse ...   Longue Plume chasse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue Plume chasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Longue Plume...
» Rencontre Innattendue... [Pv'z with Longue Plume]
» Tempete de Sable et Longue Plume
» un super endroit pour...(pv Longue Plume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser