La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 aller vous inscrire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptySam 13 Sep - 2:03

sil vouplait aller vous inscrire sur:

http://guerre-des-tribus.xooit.fr

il n'est pas complet et on cherche une place pour chef
ce n'est pas la même affaire que la guerre des clan mais les
noms sa ressemble beaucoup.Si vous voulez l'histoire vous avez juste a demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptySam 13 Sep - 2:51

moi veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptySam 13 Sep - 3:17

La guerre des tribus

Une gang de chat se rancontrait chaque soir a chaque jours.
Ils sont six en tout ,Une chatte:Précieuse un autre :lionne ,Joyaux,Émeraude,
Filante et feu.

Tout le schat se tenait ensemble.Précieuse était beaucoup aimer et populaire.
Joyaux a toujours été amoureux d'elle.Mais un jour,joyaux lui avoua son amour pour Précieuse.Mais elle elle ne l,aimait pas elle aimait feu.Alors elle lui dit avec
toute franchise qu'elle elle ne l'ame pas mais bien comme ami.Joyaux était en colère,De plus en plus les journait passait de plus en plus il était en colère et puissant.Joyaux était jaloux de feu car feu et précieuse ce trenait souvent ensemble.

Un jour sa colère éclate !Joyaux décida de tuer une des amies a précieuse pour se venger.Précieuse vit son amie mort et tacher de sang e tsentit l'odeur de joyaux sur son pelage.Précieuse bouillonate de colère décida avec toute c'est autre ami(E) Y COMPRIS :Émeraude,filante ,feu et lionne de faire un clan pour se venger de joyaux.Il mit des règle dans les clan se trouva une place pour faire le camp donner des nom au territoires.En attendant joyaux lui, se trouva des chat domestique pour crée son clan.Bien sur il décida d'aller avec lui pour pas avoir des conséquence grave.Comme les autres il fit le camp et donna des noms aleurs térritoire et partage la forêt.Précieuse invata un territoire que les clan peuvent aller ce qui veux dire les quâtre chêne ! une place ou que tout les clans se rassemble et qui se donne des nouvelles.Bien sur, joyaux et chef de son clan il on l'appeller le clan du ``sang`` .Précieuse elle est chef du clan de la mer.Il on choisi tout ensemble les nom des clan.Mais par maleur,fue décida de crée son prope clan mais il seron toujours amie.Lionne elle décia d'alle rfaire le clan du lion.Il seron toujour amie et allié.Précieuse devena : Étoile précieuse,Joyaux devena:Étoile de joyaux,Lionne devena:Étoile de lionne ,Feu devena:Étoile de feu,Émeraude devena:Coeur d,émeraude et filante devena:Fleur filante.Le reste...reste a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptySam 13 Sep - 4:29

Moi chu Feu!!
LOL
Ok j'ma ferme.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptySam 13 Sep - 17:23

Nonn scorrect moi être précieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyDim 14 Sep - 0:03

C'est cool comme histoire !J'aimerait bien m'inscire !Est ce que je pourrait être chef du clan du sang ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyDim 14 Sep - 0:05

Mais bien sur ! Comment t'appellerait tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyDim 14 Sep - 0:07

EEuuhhh....Étoile Noire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyDim 14 Sep - 0:08

hummm c'est d'accord inscrit toi et fait ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyDim 14 Sep - 23:48

Allez vous inscrire! Il manque vrmt de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyLun 15 Sep - 0:00

Et bien je suis inscrite et je suis Etoile de Lionne
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
A pris ses marques
A pris ses marques
Etoile Bleue


Nombre de messages : 314
Rang : Chef !
Âge : Mentor De Nuage de neige x)
Mâle - Femelle : Femelle !
Date d'inscription : 22/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyLun 22 Sep - 18:07

Je ne peux pas pour le moment mais pourquoii pas bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyMar 23 Sep - 1:40

Tu pourrait et s tu veux tu pourrait être chef du clan du lynx !tu veux ? Répond moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyMar 23 Sep - 14:21

J'aimerais ten que que mon forum soit comme le tien... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyMer 24 Sep - 0:25

Je suis dsl oeil de lynx..:S:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyMer 24 Sep - 0:30

tkt po grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire EmptyMer 15 Oct - 0:34

Allez vous inscrire !!!Il y a juste 7 membre on n,a besoin de vous si vous faite des compt esur le site sa nous aiderait beaucoup !!! Il reste toujours des places !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller vous inscrire Empty
MessageSujet: Re: aller vous inscrire   aller vous inscrire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller vous inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller vous inscrire !
» Je souhaiterai m'inscrire :D
» Qu'aimez vous?
» je vous oublirer pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser