La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moustache Sanglante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 17:52

Nom :
Moustache Sanglante

Clan :
Sang

Physique [ 2 lignes minimum ] :
D'un gris ténébreux, J'au tout simplement tout pour faire rêver les chattes. yeux verts perçants, pelage tigré tel un vrai guerrier, pattes blanches comme la neige... Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que les apparences sont souvent trompeuses...

Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Je n'ai jamais aimé personne, jaimais je n'ai eu pitié d'un petit chaton, jamais je n'ai éprouvé quelquechose pour une femelle, jamais je n'ai éprouvé le simple sentiment. Mon seul désir est de tuer, de faire souffrir. Mon coeur est noir, noir de haine. Pour résumer, Je suis la méchanceté même...

Qualités [ Au moins 5 ] :
( J'en ai...? ) Ambitieux,Déterminé, Intelligent, Fidèle, Sarcastique, Sérieux

Défauts [ Au moins 5 ] :
( Mouhahahaha.. ) Sans coeur, Agressif, Trompeur, Meurtrier, Vengeur..

Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Vous voulez réellement savoir mon histoire? Et bien, vous ne devriez pas.. Peut importe... Ma mère, une chatte domestique, a trompé mon '' père '' avec un autre matou. Un chat plus beau, plus coriace. C'est la que je suis né. Je suis né d'une relation battarde, sans amour, trompeuse... Jamais je n'ai été accepté. Mon '' père '' a essayé de me tuer à plusieurs reprises, sans aucune réussite. Mais un jour, j'en eu assez de la haine de celui-ci, j'en eu assez de ne pas être accepté. Il me coinça dans un coin, sans aucune chance de m'échapper. J'étais encore un chaton, mais ce ne fut pas dur de lui sauter au visage. J'ai monté sur sa tête je l'ai mordu du plus fort que je pouvais. Ses cris perçants ont averti ma mère qui est arrivée, heureusement, trop tard. Je l'avais déjà tué. Et j'avais aimé ça. Bien sur, plus jamais je n'ai entré dans ette maison chaleureuse, mais je suis allé dans la forêt. C'était bien mieux. J'ai grandit en tuant, simplement pour le plaisir. Jusqu'au jour ou un autre chat me mis à terre. Au lieu d'en finir avec moi, ce que j'aurais fait, l'autre félin me demanda ou j'avais appris à me battre. J'étais surpris ey je lui ai dit simplement que j'ai tout fait seul. La femelle bicolore me dit alors :

'' Des chats comme toi, on en a toujours besoin... ''

Ambition [ Facultatif ] :
Faire souffrir jusqu'à en partir une guerre

Rôle :
Guerrier

Code (2) :
OK by Lune (Vu que personne ne valide ! xD)

----------
Comment trouvez vous le forum ?
Je suis plusieurs persos ^^

Ou l'avez vous découvert ?
Velours Tigrée!

Critique ?
Non

Quelque chose d'autre
Lama
XD


Dernière édition par Nuage de Brouillard le Dim 14 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 18:03

Tu veut que te fase une signature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 18:04

Ouais mercii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 18:07

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 18:10

Nuage de Brouillard a écrit:
Physique [ 2 lignes minimum ] :
D'un gris ténébreux, J'au tout simplement tout pour faire rêver les chattes. Yeux bleus océan, pelage tigré tel un vrai guerrier, patte blanche comme la neige... Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que les apparences sont souvent trompeuses...
    Hem, euh, l'apparence du grand tombeur à la L ( Mon IDOLE *-* ) si on pouvait éviter ... Personne n'a TOUT pour faire rêver ces demoiselles, qui ne sont que des potiches prêtes à tomber dans les pattes du premier mâle venu. Bon, sauf si on parle de L *-* et j'emmerde les Pro-Kira.
    Sinon, le coup du " J'ai tué mon papounet à quelques Lunes, il a même pas pu se défendre, puis personne ne peut ", c'est stéréotype du superchat. Bon, c'est chouette, mon Clan se remplit, mais si il pouvait éviter de se remplir de chats qui boivent de l'hémoglobine à la place du café ... Ce serait appréciable. On est pas tous des stéréotypes ... Ce serait sympa.

    Bah welcome, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 20:09

Et bien j'Ai fini ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 21:14

Mais veux-tu que je change?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 21:36

Je pense que tu n'as pas besoin mais ne fait pas que dire que tu veux du sang du sang & du sang dans tes messages. Sois comme un véritable chat, juste un peu plus sombre quoi =)

L*_*
Club FAN XP
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 22:55

    L est mon idowle. Tiens, je vais mettre un Avatar de L à la place de Feuille ... On a pas le droit é_è ? Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 22:56

Okii merci!
C parfait je serai pas trop sadique
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 23:14

et RE bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 23:15

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 23:19

Derien,
Et je voie que tu a mis ma signature que je t'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 23:25

Ouais
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptyDim 14 Sep - 23:29

oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... EmptySam 20 Sep - 18:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustache Sanglante... Empty
MessageSujet: Re: Moustache Sanglante...   Moustache Sanglante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache Sanglante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume Sanglante [U.C] [ VENT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser