La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) Empty
MessageSujet: Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's))   Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) EmptyMar 16 Sep - 19:55

Une nuit alors que tout la forêt dormait, Ciel de Sang lui était sortie. Il fallait qu'il parle a sa soeur. Il allait fait quelque chose que peut -être elle ne voudrait pas lui pardonner et peut-être se retrouverait-il sans maison, mais il devait le faire pour sont père et la fierter de ses parent... il marchat en rond dans la clairière ou quelque jour plutôt ses soeur et bien d'autres chat s'était fait attaquer par un loup. D'ailleure l'odeure de pouriture de la bête morte se sentait encore dans l'aire, même si le corps de la bête avait été déplacer depuis. Cile monta sur le grand rocher en dessou des quatres grand chêne de leurs ancêtre et se retourna face au clan du vent pour scruter l'horison en attendant sa soeur Oeil de Tigresse. Quand il la vit approcher il se jeta au pier du rocher et courus dans sa direction. Il stopa sa cource près d'elel et lui dit:

-Merci d'être venu... Il faut qu'on parle tout les deux. J'ai unegrosse nouvelle, peut-être n'acepteras tu pas mon choix et je te comprendrais, mais je doit le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) Empty
MessageSujet: Re: Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's))   Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) EmptyDim 12 Oct - 21:54

* La nuit était calme. Tout comme la forêt. Pourtant, une agitation semblait venir du cœur des arbres. Les ancêtres semblaient tourmentés par des actes à l'importance incommensurable, mais cela, peut de chats s'en souciaient. La Bataille s'était soldée par la défaite du Tonnerre, ainsi qu'une mort tragique. Sans compter l'arrivée impromptue des Chats de Sang. Encore une menace pour la forêt. D'une démarche traînante, la Lieutenante s'avançait en direction des grands Chênes, lieu propice aux discutions.

En effet, Ciel de Sang, son demi-frère, l'y attendait avec impatience. Il avait grimpé sur le Rocher destiné au Meneur du Vent lors des assemblées. Elle lui sourit, et le rejoints aux abords du promontoire de pierre. Elle lui fit un bref salut de la tête, et s'assit, la queue balayant le sol, un grand sourire aux lèvres. Son regard jaune fixa intensément celui de l'ex Lieutenant de l'Ombre. *


_Quelle que soit ta décision, je t'écoute. Mes oreilles te resteront attentives, qu'importe ton choix. Parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) Empty
MessageSujet: Re: Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's))   Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) EmptyMer 15 Oct - 1:17

Ciel de Sang déssendit rejoindre sa Demis-Soeur au pied du grand rocher sur lequel il s'était percher par impatience de la voir arriver.

-Tig's, je suis ici pour te faire une requête. Je voudrais devenir un guerrier de ton clan, mais avent de me dire non, écoute moi...

Il marqua une petit pause cherchant comment expliquer a la femelle ce qu'il voulait...

- Si je veut changer, c'est simplement que depuis que je suis petit, j'ai chercher a comprendre... A comprendre pourquoi mon père avait laisser ma mère, pourquoi il n'était jamais revenus et aujourd'hui je sais pourquoi, mais je me pause plusieure autres question, qe je suis presque sur, seul le clan du Vent peut m'aider à trouver réponse... Je sais que par le passer je n'ais pas toujours été fidel a Étoile Ténébreuse, mais cette dernière a quand même déclancher la guerre, qui a unis l'ombre et le Vent contre le Tonnerre et la Rivière. Contre le Tonnerre, la ou elle savait très bien que mes petit était et ou celle que j'aime y vie encore. Si tu veus, je peut te promettre, de ne plus la revoir et accomplire mon devoir enten que guerrier, mais si tu m'interdis de la voir pour toujours, je dit que nous ne devrions plus revoir Velours Tigrée, ni toi, ni moi... Par contre, je suis pret a faire de compromis, comme Je ne la revois pas durent plusieurs lune, pour te prouver que je veut vraiment devenir l'un des vautres et par la suite, je la revois que si tu m'en donne la permision, il faut dir que je voudrait quand même voir mes enfant au moins ne seraice que durent les assamblers... Aors je te le demande formellement, Oeil de Tigresse, Veut tu m'acceuillire dans les rang du clan du Vent ou me laisse tu partire vers les terre des Solitère!?

un brins impatient et nerveux, que sa demis-soeur lui disent non, Il fouta l'air d'un grand coup de queue et l'enroula autour de sa patte avant droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) Empty
MessageSujet: Re: Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's))   Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut Qu'on parle!(( PV Tig's))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut tenir le fil si on ne veut pas que l'histoire ...
» Le ciel te parle ( PV Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser