La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut,tu es ? (pv rebel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyJeu 25 Sep - 23:57

Petite rousse décida d'aller a la plaine.Elle a jamais été a cette endroit,beaucoup de chat disait que c,était magnifique la-bas.En marchant,elle pensa a sa mère...Tempête d'étoile et a le terrible secret qui fallait qu'elle garde:que sa mère était d'un n'autre clan.En arrivant,elle profita du on parfum qui se propageait.Sa fourrure dansait dans le vent.Elle était fière d'être dans le clan du sang car,plustard elle serait la meurtrière parfaite.En arrivant,elle vit un jeune mal rayer.Elle se mit sur ces garde.Peut-être quelle était encore jeune mais osn père lui avait montrer a ce bbattre.Elle grogna aprè sle mâle.Ensuite elle se détendit si il attaquerait il regretterait.

-Qui est tu intru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMer 1 Oct - 20:47

Maintenant, Petit rebel avait presque vingt jours. C'est dans cet esprit de joie d'être grand qu'il avait décidé d'aller faire un tour. Il s'était donc retrouvé dans la plaine, où le vent battait assez fort. Le hic, c'est qu'il ne savait pas le nom de cet endroit, mais cela ne le dérangais pas. Pour rentrer il n'avait qua suivre son odeur en sens inverse.

En fait, le problème c'est qu'il était fatiguer et que la faim commençais à ce faire sentir. Il n'était pas extrêmeemnt loin de chez lui, non? A bien y penser, il ne savait plus trop. * Je devrais vraiment rentrer, je suis même pas supposé être là* Il se retourna donc pour s'en allez, mais il tomba face à face avec une chatonne fêlant après lui. Surpris, il recula d'un petit bond.

-Qui est tu, intrus?

Étonné de la question de la chatonne et de son changement de comportement, car elle se détendit tout d'un coup, il lui répondit:

-Moi? Je m'apelle Petit rebel... Et pourquoi est-ce que je suis un intrus? Ce n'est pas un territoire libre ici?

Inquiet, il commença à ce demander s'il ne s'était pas vraiment trop éloigné de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMar 7 Oct - 2:30

Petite rousse fit un rire DIABOLIQUE.Le chaton était innofencif.Elle était étonné elle pensait pas que les chats d'autre clan était aussi stupide.Tempêt ede Sang lui avait montrer a se battre.Alors elle dit:

-Quoi !?!?!Tu ne sais pas si tu est dans un territoire libre !?!? Ha ha ha !

Petite Rousse était parfois gentille mais pas souvent.Elle est souvent très diabolique.Elle rêvait d'être dans le clan du sang avec son frère patte de jais.Elle voulait faire peur a celui-ci.Elle dit:

-Pour répondre a ta question....on n'est dans un territoire libre.Mais tu sais tu devrait pas provoquer un membre du clan du sang,car tu pourrait le regrettez pendant le reste de ta vie.En plus je sais me battre alors prend garde a tes fesses.

Au paravant, la chatte avait déja tuer un membre d'un autre clan.Elle était digne d'une chatte du clan du sang.Les chats du clan du sang tu sans pitié les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMar 7 Oct - 3:29

S'asseoiyant pour écouter les dires de la chatonne, Petit rebel fut étonné qu'elle puisse être si méchante alors qu'elle étais si jeune. Mais loin de s'inquiéter pour si peu, sa curiosité pris le dessus. Bien sur, il n'était pas naif, loin de là! Mais la chatonne elle, semblais penser que oui. * Hum, je n'est qua faire semblent d'être aussi naif qu'elle le pense, sadevrais être facile puisque je n'est cas agir comme elle va le croire normale de ma pars, le fait est juste que je fait faire semblant, et que si jamais elle m'attaque vraiment, elle pourrais être étonné... Bon je suis trop jeune pour me battre, mais pas pour courir!*

Alors descendant une oreille et levant l'autre, il pris un air quelque peu idiot. A cela, il rajouta un penchement de tête qui lui donnait un peu un air d'ahuri.

-Hein? Mais de quoi tu parle? Le clan du sang? C'est quoi sa? Un fan-club de la couleur rouge? Et puis, tu ne t'est pas présenté toi! c'est pas juste! J'ai répondu à ta question alors à ton tour, non? Sinon c'est pas juste! Et puis, prend pas tes grand airs, ont dirait que tu t'est assis sur des ronces et que t'essait de les cacher.

Bien sur, Petit rebel avait quelque peu exagéré sur ces comemntaire, mais comme ell semblait le prendre pour un con, autant agir comme une con, non? Histoire de la contenter. * J'espère juste que ji suis pas allé un peu trop fort, sinon, elle risue vraimet de m'en vouloir et si elle me saue dessus sans que j'ai le temps de m'enfuir...* Il regrattais un peu désormais de s'être laissé allez au jeu de la comédie, mais bon ce qui était fait était fait, alors pourquoi ne pas en rajouter?

-Ben quoi, t'est muette maintenant? Étrange, je savait pas qu'on pouvait perdre la voix comme sa... À moins que t'est oublié comment parler?

( Si ji suis allez un peu fort et que t'aime pas dut tout di le, je vais éditer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMar 7 Oct - 23:37

_Mouha ha que tu est idiot toi !Pourquoi je te dirait mon nom !?!?!?je suis du clan du sang moi !Je ne suis pas un de ses chat stupide de ton genre !

Le chat lui fit mit en colère.Quand elle elle est en colère ce n,est pas beau a voir !

**Pffff .. il m'aura pas comme sa ! Il ne s'est surement pas se battre.Après tout..il est idiot **

La chatte plongea son regard dans celui de petit rebel.Elle lui dit:

_Mouhahah,tu va voir que le clan du sang mérite d'être respecter !

La chatte courra vers lui et lui sauta dessus.Elle lui mordi l'oreille jusqu,a n'en seigner !Cela lui fit sourire elle lui dit:

_Dit que le clan du sang mérite d'être respecter ! Après je te laissera partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMer 8 Oct - 16:42

Comme il l'avais pensé, la chatonne étais bien plus apte au combat que lui. Mais maintenant qu'elle lui mordait l'oreille et que cela lui faisait mal, il n'avait plus du tout envie de s'amuser à ces dépends. Furieux, il sortit ses griffes et frappas au visage son adversaire afin qu'elle le lâche. Enfin libre, il se recula de quelques pas pour mettre de la distance entre eux et laissant de coter son apparence idiote il répliqua.

-Moi une idiot? Ce ne serait pas plutôt toit l'idiote? Après tout, tu a crus tout ce que je disait alors que ce n'était que mensonges... Enfin, sauf le fait que ton clan est si nul que j'en est jamais entendue parler.

Rondissant le dos, hérissant son poil et faillant il pris une position de combat. Cette position étais tout ce qu'il savait sur l'art du combat. Peut-être cela serait assez pour pour la repousser, mais il n'en était pas sur du tout. Alors si jamais elle faisait encore mine de l'attaquer, tout ce qu'il pourrait faire ces fuir, alors c'est pour sa qu'il ce préparait au fond, a fuir. Après tout, il n'avait même pas une lune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMer 8 Oct - 23:17

La chatte était furieuse.Elle lui dit:

_Teuhh ! Je ne te crois pas du tout tu as juste peur de moi !

Petite rousse bondissa sur lui.Elle prit sa patte arrière et le frappa dans le ventre très fort jusqu,a temps qu'il manque de souffle.Elle avait jamais vue quelqu'un qui avait du cran aller se battre contre quelqu'un du clan du sang.Elle pensa a sa mère.Elle s'arrêta net.Elle lui dit avec toute gentillesse:

-Hooh...je suis désoler..je ne s'avait pas ou j'avait la tête ..je me r'appelle que ma mère est du clan du vent.Sil te plaît dit le pas !

La chatte avait changer d,un coup grâce a sa mère.Sa mère Tempête d'Étoile est une chatte digne et elle voulait être dine comme sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyJeu 9 Oct - 19:38

-Teuhh ! Je ne te crois pas du tout, tu as juste peur de moi !

Quand elle lui bondit dessus, Petit rebel se retourna, pour fuir. Mais les crocs de la chatonne furent plus rapide et saisirent sa patte arrière. Il ne pu retenir un gémisement de douleur qu'il n'arrêta qua quand elle lui coupa le souffle d'un bond coup de patte. Il commença à croire que s'en était finit de lui et que finalement, il aurait du rester auprès de sa mère, quand soudain l'attaque cessa.

-Hooh...je suis désoler..je ne s'avait pas ou j'avait la tête ..je me r'appelle que ma mère est du clan du vent.Sil te plaît dit le pas !

Intriguer, il tourna la tête vers la jeune chatonne. Restant tout de même un peu sur ses gardes, il repris une respiration régulière et gardant une distance de d'un pas, il s'assit. En fait, même s'il aurait voulu continuer à courir, sa patte ne l'aurait supporté. Il observa donc l'autre, elle ne semblais plus vouloir l'attaquer et semblait désolé de ce qu'elle avait faite. Il dressa donc une oreille, à nouveau sa curiosité prenait le dessus.

-Bien, d'accord, sa va... Moi aussi je suis désolé de ce que j'ai dit... c'est juste que je ne sait vraiment pas ce qu'est le clan du sang... Et t'est pas idiote non plus, après tout, c'est moi l,idiot qui n'a même pas encore appris à ce battre...

Il réfléchi et haussa à nouveau posé sa question:

-C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyVen 10 Oct - 1:15

_mon nom a moi c,est petite rousse.

La chatte le regarda avec toute assurance.Elle lui dit:

_Mais non tu n,est pas idiot !C'est normal que tu ne sais pas te battre a ton age !Moi je l'ai appris grace a mon père,tempête de sang.Mais déj ala t uses bien des affraires.Dit..tu veux être mon ami ??

La chatte regardfa gentiment petit rebel.

_en passent..tu as un joli nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyVen 10 Oct - 2:36

-Merci... Et le tient te va bien.

En la remerçiant, il le faisait autant parce qu'elle lui avait fait un compliment, autant parce qu'elle lui avait assuré qu'il n'était pas si idiot.

-Être ton ami? Bien sur! Pourquoi je voudrais pas? Bon d'accord, tu ma fait mal...

Il observa sa patte, elle ne saignait presque pas, mais elle chauffait et son oreille, elle, pendait lametablement sur le soter de sa tête, là où le sang coagulant l'avais collé à sa fourrure.

-Mais bon, sa va guérir!

Il lui sourit. Il l'a préférais nettement comme sa, sans qu'elle tente de lui faire mal au sans l'insulter. Cela dit, il avait beau lui avoir dit qu'il serait ami, cela allait tout de même prednre un temps avant qu'il lui fasse totalement confiance. Qui sait mêmesi cela arriverais un jour? Sortant de ses pensées, il reprit:

-Hey, tu ne m'a toujours pas expliquer ce qu'étais le clan du sang! Moi on m'a juste parlé du Vent, du Tonerre, de la rivière et de l'ombre...

Il marque une pose et continua:

-Et si après m'avoir expliqué tu voudrais bien m'apprednre à me défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyJeu 16 Oct - 0:07

[i]La chatte le regarda et ria.Sa serait la première fois qui montra a quelqu'un comment se défendre..quel honneur !Il dit :

"Bien sur !"

"Pour commencer l'histoire,les chat du clan du sang est des chats qui se sont ennaler de chez les bipèdes ou sa peux être aussi des solitaires ou de n'importe quelle clan qui on décider d'être dans le clan du sang.Aussi,le clan du sang ne fonctionne pas comme les autres clans.Nous notre bus et de tuer sans pitié.Mais moi..je ne suis pas comme sa et mon père non plus.Mais j'aime bien se clan...est ce que tu veux en s'avoir plus ou tu veux que je t'entraine a mieux te défendre ???

la chatte entenda patiament la réponse de petit rebel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyJeu 16 Oct - 16:16

Réfléchissant à l'offre de la chatonne, il répondit:

-Hé bien, je crois en savoir assez, c'est juste que je ne comprend pas ceci: pourquoi vous tuer sans pitié? Et qui en fait?

Il marqua une pause. Se relevant finalement, il pris la position de base pour les combats. La seule différence à la fois précédente fus qu'il étendit son poids sur ces trois pattes valides, relevant légèrement celle qui était blessé. Il ne voulait pas trop la forcer.

-D'accord, je suis près! Mais sans les griffes et les dents, hein? C'est juste une pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptySam 18 Oct - 17:41

Elle le regarda avec un sourrire moqueur .Elle lui dit:

"Hi hi.Sa va être amusant ! Ne t'inquiéte pas..pas les dents ni les griffes !Ne me laisse pas de chance..je veux s'avoir ta vrai force,ensuite je te montraie des téchnnique de combats et de truc pour esquiver les attacks."

La chat eu le sourrire au lèvre.Elle se prenait déja pour une mentor.Elle aimait sa.Elle va pouvoir apprendre a son nouvel ami,les technique pour le combat.Elle lui cria:

-BATTON NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La chatte tourna autour de lui.Sans même réagir pour lui laisser une chance.Mais ele ne pu se retenir.Elle courra vers lui et lui sauta dessus.Elle le plaqua sur le sol et lui donna un gros coup de patte dans le ventre.Elle le laissa libre et tourna autour de luien le regardant agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptySam 18 Oct - 19:22

Quand elle cria, il commença lui aussi à lui tourner autour. Il voyait bien qu'elle ne faisait rien, lui laissant une chance, mais il ne savait pas trop par où commencer. Finalement, c'est elle qui attaqua. Se prenant l'attauqe de plein fouet, Rebel perdit le souffle. * Si je ne fais rien, elle attaquera encore et encore... Donc la meilleure façon de se défendre, c'est d'attaquer! Mais comment?*

Se décidant en fin, Rebel sauta à droite, près à attaquer le coter gauceh de la femelle, amis au lieu de cela, il bondit de l'autre coter et frappa la droite de la chatonne d'un bon coup de patte, tentant de la reverser. Mais comme elle état plsu grande que lui il n'y arriva aps, alors il sauta, les deux pattes avant sur le dos de Petite rousse et appliquand tout son poids, la fi finalement tomber. Il se recula alors, il avait forcer sur sa patte et elle l'élançais, mais il l'ignora et profitant de fait que la chatonne ce relevais, il lui rentra dedans pour la faire retomber encore.

Il continua son manège encore un moment, toujours à l'empècher de ce relever, jusqu'à ce que finalement elle soit sur le dos pour qu'il lui renvoi un coup dans le ventre comme elle plus tôt. Il se recula encore mais cette fois, la laissa ce relever, de toute façon, il commençais vraiment à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyDim 19 Oct - 1:20

"hummm..bien petit rebelle.Il te manque encore de l,entrainement "

La chatte tourna autour de lui.Elle courra vers lui et le plaqua encore au sol.Elle fit ensemblent de le mordre et lui donna de gros coup de patte dans le visage du mâle.Elle le lacha un moment pour lui laisser une chance.Elle lui dit:

"ne sois jamais trop sur de soi.."

La chatte le regarda et fix aun endroit ou qu'elle ne chassera pas.Elle cour en même temps de regarder l,endroit .Mais,elle le poussa et fit ensemblent de lui mordre le cou.Elle dit:

"Fait attention ton adversaire pourrait te manipuler,alors il ne faut pas que tu la quitte des yeux,jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMer 22 Oct - 3:03

-D'accord...

Petit rebel tenta de se relever après la dernière attauqe de la chatonne mais ses pattes tremblait sous son poids. Alors, préférant ne pas s'écraser, il s'assit. Il trouvait petite rousse vraiemnt doué et était décourager de l'écart entre elle et lui, masi surtout, de sa faiblesse. Sa tête tembourinais et ses pattes ne le suportais déjà plus. De plus, l'odeur du sang qu'il avait perdu était vraiement forte.

-Hey, c'est quoi ces tâches noirs qui danse juste devant?

Trop jeune pour savoir, il ne comprenait pas que les tâches noirs qui ''dansait', juste devant lui était le signe qu'il était sur le point de perdre conscience. Il avait vraiemnt trop perdue de sang et à son âge bouger autant et manger si peu était peu recommander. Alors, sans même prendre conscience de ce qu'il faisait, il se couche sur le coter et plassant une patte devant ses yeux il finit par sombrer.

( vraiment désolé pour le retard, j'ai eu un problème de connection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyJeu 23 Oct - 2:54

[i][i]La chatte le regarda s'effondrer. La chatte fut surpris. Bien sûr le jeune mâle était trop jeune pour se battre. Peut-être qu'elle avait attaquer trop fort.Elle regretta son coup. Tremblante, elle ne s'avait pas quoi faire. La chatte s'approcha de lui a pas lent .Elle arriva et lui mit la patte sur le corps . Elle dit de sa voix inquiète:

"Hééééhoooo....tu va bien"

La chatte le sevous un peu.Après quelque instant ,elle vit bouger petit rebel .Elle fit un soupire soulager .Elle dit:

"Pet..petit rebel??Tu va bien ???

La chatte vit ses blessures .Elle s'approcha et licha ses blessures.
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptySam 25 Oct - 2:39

Noir...Que du noir... Mais que lui était-il arrivé? Sortant peu à peu de la torpeur ou il s'était engouffré, Petit rebel reprit peu à peu connaissance. L'herbe fraiche sur lequel il était couché, la légère brise qui soufflait et les léchouilles faites à sa blessure à la tête devinre de plus en plus net. *Hein? Des léchouilles?* Relevant lentement la tête il croise le regard inquiet de Petite rousse.

-Qessequefoupasshein?

Cela fut tout ce qu'il résussi à dire. Sa bouche était pateuse et sa tête semblait sur le point d'éclaté. Attendant un moment, il réussi finalement à parler:

-Qu'est-ce qui c'est passé? J'me suis endormi?

Lentement, il fit marcher ses muscles un à un pour finalement réussir à sasseoir. Désormais, l'envi de rentrer lui étais revenue. Il avait faim et surtout, très soif! En plus d'avoir encore envi de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyDim 26 Oct - 20:53

"hooooooo...je crois que tu tes évanouit..."

La jeune chatte se sentit malalaise elle croyait fortement que c'était a cause d'elle.Pou s'excuser elle fit des léchouilles sur ses petites joues poilues.Elle fit un sourire amicale.Elle aimait bien être avec lui.Mais si son chef l,apprennerait elle serait dans le beau drap.Peut-être même qu'elle sera expulser du camp, mais elle prend le risque.Elle dit:

"Sa va mieux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyDim 26 Oct - 21:00

Attention aux lignes, très chers membres, et aux fautes ! Heeeu, Petite Rousse, tu sais ni te défendre, ni te battre, pareil pour Petit Rebelle (fiston, comme même ! Tu devrais être super méchant # Regard Ambré#)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyDim 26 Oct - 23:17

( Je sait bien que je ne suis pas suposé savoir me battre, c'est pourquoi je fais pas mal n'importe quoi. Pour ce qui est d'être méchant envers petite rousse, je le dit dans un message que je ne connais pas ce clan, comme on ne m'en à pas encore parlé, je ne suis pas pour être méchant envers elle (Au pire si tu veut arrive et explique le tout!). ( juste pour dire mon nom c'est rebel, pas rebelle, ^^)



-Évanouit? Ha bon...

Petit rebel ne savait même pas ce que cela voulait dire, mais bon. Il faisait confiance à petite rousse, après tout elle était plus vieille que lui et donc elle devait savoir plus de chose. Ce relevant sur ses pattes chambranlante, petit rebel fit quelque pas.

-Désolé, mais je crois que je vai rentrer. Cela fait un moment que je suis partit du clan et ma mère va finir par ce réveiller et me chercher... si ce n'est pas déjà le cas... Et puis, j'a ivraiemnt soif et envie de dormir alros je crois bien que cE'st une bonne idée.

Il fit encore quelque pas, héssitant. Il retrouva finalement les traces qu'il avait faite en venant ici. Il n'avait qua les suivres en sens inverse pour rentrer. Il se retourna donc vers la chatonne.

-Bon et bien moi je vais y aller... Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMar 28 Oct - 1:56

La chatte était décu que Petit Rebel partirait mais c'est son choix.Alors la chatte lui fit un sourrire amical.Elle mit sa patte sur son oreille en signe de respect.Elle lui dit:

"Bon et bien...salut on se revoie bientot alors ???"

La chatte regarda celui-ci.Elle pensa elle dit:

"Avant de partir , prend bien soin de nettoyer ta fourrure car sur ta fourrure il vont sentir le clan du sang et il ne faut pas.Ensuite ne parle a personne qu'on c'est rencontrer, même pas a ta mère.C'est important qu'il ne faut pas que tu le dise.Promis ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMar 28 Oct - 17:30

Bien qu'étonné de la demande de la chatonne, Petit rebel lui sourit et lui donna un gentil cou de museau.

-Comme tu veux, je ne le dirai pas. En chemin j,ai croisé un mince ruisseau, je vais mi laver en rentrant.

Il fit quelque pas de plus en direction de son clan.

-Et ne t'inquiète pas, un jour, on se reverra!

Puis il disparu derrière les hautes herbes, laissant petite rousse seule face à elle même. Pour sur, il voulait la revoir un jour. Et à se moment là, il allait sûrement être plus apte au combat et il lui montrerais ce qu'il allait savoir faire! Sur ces pensées, il quitta définitivement la plaine en direction de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) EmptyMer 29 Oct - 1:51

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,tu es ? (pv rebel) Empty
MessageSujet: Re: Salut,tu es ? (pv rebel)   Salut,tu es ? (pv rebel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,tu es ? (pv rebel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rebel
» Salut XD
» Salut les cats
» eehh...salut !((pv ame noire))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser