La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pv avec Etoile Lunaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire EmptyMer 1 Oct - 21:08

Le soleil se couchait peu a peu sur la plaine . Coeur de Glace profitait des dernier rayons de soleil . Bientot la lune fit son apparition et le soleil avait laissé place a un magnifique ciel étoilée . Il n'y avait plus aucun bruit a part le vent soufflant dans les branches des arbres . Coeur de Glace n'émait pas ce silence car étant petite,c'était toujours dans des nuits comme celle la que son pére surgissait sans crier gare pour la battre .
Soudain elle entendit un craquement juste derriére elle . La guerriére grise poussa un petit cris . Elle n'était pas tranquille . Personne . Pourtant elle sentait la présence de quelqu'un et ce quelqu'un était du clan du tonerre a en croire sont odeur .
Elle s'efforca de garder son calme .

-Qui est la ? cria t'elle la voix tramblante
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire EmptyMer 1 Oct - 21:56

La nuit tombait sur le clan et Etoile Lunaire en profita pour aller se promener sur la plaine. Elle aimait l'odeur de la nuit, le frais, le silence qui régnait dans cet endroit. Le vent faisait voler ses poils et Lune se dressa sur ses pattes humant l'air frais. Elle se sentait puissante à cet instant. A ce moment précis, rien ne pouvait l'atteindre, rien ! Ni personne !
Lune redescendit rapidement sur Terre. Elle fut sortie de ses pensées par un bruit. Il y avait quelque chose ou quelqu'un. Lune pensait que c'était un lapin mais elle sentit rapidement une odeur de chat mais aucune odeur de clan. La meneuse comrpit qu'il s'agissait d'un solitaire.
Lune regarda au loin, esssayant d'apercevoir le chat ennemi. Elle vu soudain une petite boule de poil. Elle s'en approcha à pas de loup et plaquée contre le sol.
La meneuse du Tonnerre n'était qu'a quelques mètres du chat. Elle entendit soudain la voix tremblante du du matou. Elle se montra alors mais restait tout de même prudente.

>> Bonjour ! Je suis Etoile Lunaire, meneuse du Tonnerre. Et toi, qui es tu ?

Etoile Lunaire de voyait que les yeux jaunes, brillant dans le noir, du caht à qui elle adressait la parole.


Dernière édition par Etoile Lunaire le Ven 3 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire EmptyVen 3 Oct - 17:14

Coeur de Glace elle méme ne savait pas pourquoi mais elle avait l'impression que la chatte voulait l'attaquer . Surement a cause de son apparition soudaine .
Elle se recroquevilla au sol et baissa la téte en signe de soumission puis elle dit doucement :

-Je...je suis Coeur de Glace ! Une solitaire ! Mais je t'... t'en suppli ne m'attaque pas !

Un silence pesant régnait sur la plaine . On entendait juste la respiration d'Etoile Lunaire et Coeur de Glace
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire EmptyVen 3 Oct - 19:42

Le chat avait peur et pourtant Lune n'avait montré aucune agressivité. Apparemment, Etoile Lunaire faisait plus peur qu'on le disait. Quand la guerrilère la supplia de ne pas l'attaquer, cela fit sourire la meneuse. Elle brisa le silence :

>> Je ne vais pas t'attaquer ! A quoi ça me servirais ?! Je ne mange pas de chats !

Etoile Lunaire n'avait pas beaucoup l'occasion de rencontrer des solitaires. Le fait que ces chats descidaient de vivre seuls à vagabonder de territoires en territoires l'intriguait. Alors elle en profita pour lui demander :

>> Pourquoi es-tu une solitaire ?

Lune savait que jamais elle ne pourrait vivre comme ces chats et qu'elle préférait nettement la chaleur de son clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire EmptyVen 3 Oct - 20:45

Coeur de Glace se sentit soulagée quand Etoile Lunaire lui dit qu'elle ne l'attaquerais pas . Elle se redressa mais elle était toujours un peu craintif .
Elle hésita a répondre a la question de la femelle . Elle savait qu'elle devrait un moment ou un autre parlait de son pére puisque elle était devenu solitaire a cause de lui,ne voulant plus fréquenter les autres chats .
finalement elle se lança :

-j'aime la solitude ! je n'aime pas étre avec d'autre chat ! Enfaite...c'est
la f...f...faute a mon p...p...ére !

Elle se mit saudain a pleurer ! Le simple mot pére la rendait malade .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire EmptyMar 28 Oct - 14:41

Etoile Lunaire regarda la chatte fondre en larme. Le fait que Coeur de Glace était très sensible et craintif, lui fit penser à elle quand elle était plus jeune. Même si la meneuse était maintenant sûre d'elle et prêt à affronter n'importe quelle situation, elle avait était comme ça.

>> Si tu veux, on peux en parler.

La chef sourit à la guerrière :

>> Tu me rappelles quelqu'un ! J'ai connue une chatte peureuse et sensible...

La chatte bicolore n'était peut être plus comme elle l'avait était petite mais elle son grand coeur, elle l'avait gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv avec Etoile Lunaire Empty
MessageSujet: Re: pv avec Etoile Lunaire   pv avec Etoile Lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv avec Etoile Lunaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Etoile Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser