La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 20:21

Oreille Tombante revenait de la chasse . Une bonne chasse même ! Il avait attrapé:un lapin,3 souris et 2 campagnol . Il avait déposé les 3 souris a son camp : celui du vent puis était repartit chercher ses autres proies qu'il avait enterré pas loin,pour les ramener elle aussi au camp .
Oreille Tombante,bailla a se décrocher la mâchoire .
-haaa Dodo ! souffla t'il presque pour lui même .
pourquoi ne se reposé t'il pas a son camp ? Et bien parce que une orde de chatons braillait sans cesse . Comment voulez-vous fermait l'oeil ?
Il avait alors pensé a l'endroit le plus calme qu'il connaissait : la petite grotte .
Il s'apprêtait a s'endormir quand il vit non loin de la un chat se dirigeant vers ici .
Il grogna :
-Pas moyen de roupiller tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 20:48

Ses avec Oeil de Lynx

La chatte tigres etais sur le point de pleurer... À chaque foie qu'elle allais qu'elle que pars elle ne pouvais faire se qu'elle voulais. En plus c'etais ses chaleur. Sa avais commancer apeine 4 jour et s'etais insuportable...
- Et bien, je vais partie!
-Desole de tavoir derange dit-elle d'une voie timide et triste
Elle se retourna et sauta sur un socher et sentis l'air sur son corp...
Cela fesais tellement longtemps qu'elle avais sentis sa!
-À bien y penser je vais rester!
- Mews je ne te derangerais pas plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 20:54

Oreille Tombante posa délicatement sa téte sur ses pattes de devant tout en regardant le chat .
-Grumf bon reste mais laisse moi dormir tranquille ! lacha t'il
il ferma les paupiéres . Dormait t'il ? non ! Une question le titillait .
Il finit par ouvrir un oeil
-Quelle est ton nom ? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:00

La chatte avais besoin de tranquiliter mais le chat posa une question.
Sa questiion etais qu'elle etais son nom
-Et bien je me nomme Oeil de Lynx fidel guerriere du clans de la riviere...
-Et sourtout en chaleur disa-t-elle mais il ne l'antandit pas.
-Et toi commant t'appel tu ?
- Et de qu'elle clans tu est?
Elle sentais biensur le clans du vent mes elle voulais en etre bien sur!
Dit moi tu na pas froid ici toute seul dans cette grotte humides?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:06

Je sent qu'elle vas m'empécher de dormir ! j'aurais pas du poser cette question ! penssa t'il en soupirant . Mais par politesse il répondit sans méme avoir une pointe d'agacement ou d'énérvement dans la voix :
-Je suis Oreille Tombante ! Et oui regarde mes oreilles !
Et oui,il n'était pas comme les autres ! ces oreilles était plaquée sur sa téte .
-Et je suis du clan du vent ! Tu as surement du le sentir ! continua le matou .
Il réfléchit puis dit :
-Oeil de Linx ?! hum jolie nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:21

Et bien oui je les sentie mes je voulais juste etre sur!
Elle regarda le matou beige aux reyure orange.
Elle le trouve assez mignon et avec ...
Ses oreille tombe sur son visage...
Il resemblais a une chaton.
-Peut etre que tes oreille son tombé sur ton visage.
-Mais moi je te trouve vraiment mignon.
Elle lui fie son plus beau sourir et se passa la patte sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:26

Oreille Tombante leva la téte en entendant les paroles d'Oeil de lynx .
-c'est vrés ? merci tu est gentille ! La plupart des chats me rejéte car je suis différent ! Parfois mes oreilles me donne un air triste alors que je ne le suit pas !
Soudain il secoua la téte
-Mais quesque je fais la moi a discutailler ! j'était partit pour dormir moi !
Voyant que la femelle le regardait avec des yeux que je ne pourait décrire,il finit par dire :
-Si tu veux tu peus rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:33

Et bien moi je trouve que tes oreille te donne un air de chaton et tu est vraiment beau comme chat. en tuka moi je trouve sa bizare juste a cause que tu a les oreille tombé...
Elle pensa a un chat et elle elle aimerais etre avec se chat mes Regard d'enfer dans toute cette histoire lui ferais quoi!
Et bien... Je vais partir pour ne pas te deranger plus^^
Elle sauta du roche et plongea dans une mare d'eau glacé.
Juste aux moment qu'elle allez partie une enorme bete surgie de nule par et sauta sur moi et me prie par la peau du coup. Et me plaqua aux sol. et me dechira une oreille...
A l'aide... cria-je!


Dernière édition par Loup Blanc le Sam 4 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:35

[mais t'as mal lut je t'es dit que tu pouvais rester !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptySam 4 Oct - 21:41

oki j'Ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptyDim 5 Oct - 10:56

Oreille Tombante Sursauta quand il entendit la femelle crier et dégringoler a terre .
-Non d'un chien ! Je dois la sauver des griffes de ce blaireau ! s'écria t'il
Pour le moment la sieste était plutot male partit .
Il sortit ses griffes,cracha et dévoila ses crocs blanc . Dans ses moment la,ses oreilles faisait resortir ses yeux qui n' était en fente mais rond . Il faisait plutot peur . Dailleur que l'animale le vit,il recula sans pour autant lacher Oeil de Lynx .
Il prit son élan et sauta sur la béte,lui envoyant un bon coup de patte dans le nez qui se mit a saigner . Puis il lui mordit méchaement la patte de devant gauche . Celui-ci,tira sur sa patte. CRAK !! voila se qu'on entendit . Oreille Tombante venait de lui casser la patte . Le blaireau n'aurait pas du tirer de son cotés . La bestiole lacha tout de suite Oeil de Lynx et partit le plus vite qu'il pu sur ses trois patte,l'autre pendouillant au sol .
Il se tourna alors vers la chatte .
-tu vas bien ? questionna t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptyDim 5 Oct - 17:33

Oeil de Lynx etais faible avec toute ses blesure mais elle allais sans tirer!
-Oui, je vais bien...
Elle regarda sa patte arriere et vue que sa queue etais plus petit.
-Et bien il va faloir que je m'abitue a une plus petit queue a pars sa sa va!
Elle se leva et s'assit mais fie une grimace assez horible. Et elle commanca sa toilette. Avec le sang du blaireau et son sang cela devrais faire un horible melange de sang. Et sa puais vraiment...
- Et toi, sa va?
Elle antandie la reponse du chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptyMer 8 Oct - 19:31

Le male s'approcha d'Oeil de Lynx
-T'occupe pas de moi je vais bien ! laisse moi faire je vais t'aider ! dit t'il gentiment
Oreille Tombante voulant bien faire se mit a lécher les blessurs de la femelle . C'est sur cela faisait vraiment un sacré mélange de sang .
Quand il eu finit il s'exclama :
-ca vas mieu ? je peus faire autre chose pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptyLun 13 Oct - 20:50

Elle ne voulais pas se le mettre en colere elle avait mie fin a la sieste du matou... Elle avait un sentiement assez etrange... Mais elle voulais connaitre se sentiment étrange! Le chat commanca a licher mes blésure et quand il euh finie elle avait plongee ses yeux dans le yeux du chat... Mais quand il eu fini elle detourna les yeux.
- Oui, Merci je vais partir.
-Et bien que tu reprenne ta sieste.
Et elle fie son plus beau sourit et lui licha la joue amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptyMer 15 Oct - 20:54

Il eu un léger sourire . Déja parcequ'il allé pouvoir reprendre sa sieste et parceque Oeil de Lynx allé mieu .
-Bon,a bientot peut étre ! s'exclama t'il en se couchant .
il posa sa téte sur ses pattes qu'il avait croisées puis s'endormit presque tout de suite . Qu'elle dormeur celui la alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) EmptyMer 15 Oct - 20:55

(fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)   Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi roupiller ! (pv Loup Blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup Blanc abs
» Je te Laisse ma Place ... [[ Pv T. de Feu ]]
» Laisse moi te dire ... [ Pv Petite Lune ]
» un ami ? ou un ennemis ? ((pv loup ))
» Griffe de Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser