La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyDim 5 Oct - 0:16

Le chat noir marchait sous les grands pins.Il ne savait pas exactement où il allait.Depuis quelques jours, il avait pris l'habitude de se perdre n'importe où.Mais cela ne faisait rien;Il ne pensait même pas être en territoire de clan.Même pas qu'on le surveillait.La foret était sans bruit, sans vent, seuls les odeurs de la foret montrait qu'il y avait des proies.Le chat noir s'arrêta un petit moment pour regarder autour de lui.Il faisait soleil, donc pour c'était bizarre de sortir maintenant.D'habitude, il sortait la nuit pour pas se faire voir par les autres chats, même si il avait raté son coup l'autre nuit avec fleur de jais.Le chat secoua sa tête et regarda la cimes des arbres."Un jour je suis monté jusqu'à la cime des arbres !"Cœur de nuit sourit.La voie de cœur de lune était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyDim 5 Oct - 20:43

Velours était de corver de chasse se jour la. Elle était loin de se douter que cette simple partie de chasse allait être plus qu'amusente...

Velours marchait a la recher d'une prois qu'elle aurrait pus attraper sans trop se forcer. Après tout aujourd'hui il n'y avais pas de vent... Elle entrouvris la gueule pour mieux sentire les alentour et repéra l'odeur d'un chat. L'odeure lui était inconnue. Elle ne se souvenait pas avoir jamais sentis une telle ârrome. elle se rapprochât et filla le chat en question. Quand elle le vit, il avait l'air perdue, comme s'il ne savait pas trop ou il était et ce qu'il faisait la. Elle le suivit un instemps, quand il s'arrêta. Elle l'opserva et fini par sortire de sa cachette. Elle se jeta sur le dos du matou et feula. Elle lui dit, tout en graugnant:

-ARRR Qui es-tu et que fais-tu ici intrue...!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyDim 5 Oct - 21:52

Le chat surprit soula sur le coté pour se dégagé de la chatte.
_Alors juste une question : C'est où ici ?
Le chat ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé.Il regarda la chatte tigré.Elle avait deux yeux verts magnifiques, comme ceux de cœur de lune.Cœur de nuit sourit.C'était comme si il revoyait la chatte qui l'avait tant aidé.Il s'assit tranquillement et dit d'une voie calme et posé :
_Je suis cœur de nuit.Un solitaire qui a perdu son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyLun 6 Oct - 4:18

( Je peux? )

Jais se dirigeait vers le camps du Tonnerre, bien décidé de revenir une fois pour toute. Le solitaire était si heureux, éxcité et nerveux à la fois. Il avait tellement hâte d'annoncer sa décision finale à Velours, sa bien-aimée. Franchissant la frontière, le matou bicolore humma délicatement l'odeur charmante de son ancien clan. Il sauta sur une roche, se préparant à sauter sur un rongeur, comme lorsqu'il était apprenti. Le mentor de la chatte tigrée le prenait souvent en charge, ce qui faisait la joie des deux félins. Une odeur particulière le sortit de ses douces pensées : celle de la douce femelle qu'il a tant aimé. Jais bondit de joie, se laissant chrmé par son magnifique parfum. Par contre, une odeur familière le laissa sournois.

* Un solitaire sur mon ancien territoire? *

Il s'approcha un peu, jusqu'à voir le matou noir au milieu de nul part. Jais détourna son regard vers la guerrière. Elle avait le poil hérissé, défendant son territoire. Le félin noir et blanc s'approcha tranquillement du solitaire inconnu et, d'un bond, lui sauta dessus, le basculant sur le côté.

'' Que fais-tu ici à défier Velours!!? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyLun 6 Oct - 18:47

Le chat en avait déjà marre.Il y avait trop de chat pour lui.
_Alors c'est elle qui m'a sauté dessus et de plus je suis où là ?
Cœur de nuit recula d'un bond et sentit les deux chats.Un était solitaire mais l'autre devait appartenir à un clan ou quelque chose comme ça.Le chat baissa la tête en signe de soumission.Avant il n'aurait jamais fait ça mais maintenant il avait appris à ne pas tuer tout le monde.
Le chat noir n'avait aucun sens de l'orientation,ce qui expliquait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyLun 6 Oct - 20:20

Plume de givre arriva en trotinnent. Elle allait chasé mais dans le fond, elle en avait pas le coeur. La femelle s'arrête et renifla l'air. Une odeur inconue lui catouilla les narines. La femelle fonça vers l'arome et découvrit le groupe de félin.

-Qu'estce que vous faite tous là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyLun 6 Oct - 20:22

(bon je vous laisse répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMar 7 Oct - 4:00

( Ok XD )

Le solitaire bicolore s'approcha de la chatte tigrée et lui lècha l'oreille, ronronnant. Il déplaça ses yeux émeraudes vers le matou, guettant malgré le fait qu'il ne soit pas une menace. Il allait lui répondre alors qu'une chatte au pelage blanc-beige s'approcha, se demandant qu'est-ce que deux solitaires pouvaient bien faire sur son territoire. Jais la reconnut aussitôt.

'' Plume de Givre! Te rappelles-tu de moi, Nuage de Jais? ''

Il n'avait plus aucun doute, le matou noir et blanc voulait absolument rejouindre son clan adoré : le Tonnerre.

( P.S.: Nuage de Jais est un guerrier, comme dans le livre, qui a quitté le Clan du Tonnerre lorsqu'il était plus jeune. Il est le meilleure ami de Velours Tigré depuis son enfance et il veut maintenant essayer de rejouindre le Clan à nouveau... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMar 7 Oct - 19:52

Plume de givre reconnut tout de suite le meyeur ami de velour tigré sont enfant adoptive. Elle fut surprise de le revoir sur les terre du tonner. Plumette fit un grand sourir à Nuage de Jais tout en collent contre sa fourure.

-Je suis contente de te revoir! C'est fou comme tu as grandi!

La voie de la chatte crème et rousse se fit plus douce et malgré les moment de dépression qu'elle vivait, la visite du solitaire lui remonta le moral. Elle se souvint du petit chaton aventureux qu'il avait été qui ammenait toujour velour dans de fole aventure invressemblable.

-Que fait tu de retour? Je croyait jamais te revoir... Sache que tu est le bienvenue sur les terres du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMar 7 Oct - 20:10

(J'attends Velours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMer 8 Oct - 0:06

(( Merci c'est gentil...))

Velours avait le muscle bander a bloc, elle était prette a se battre pour défendre sont clan. Elle retenait la matou, mais ce dernier ce libérat. Elle le laissa fair, sans vraiment savoir pourquoi elle faisait ce. elle lui reposa de nouveau la question a laquel elle n'avait pas eu de réponce, mais avent que le matou noir ne put répondre, Nuage de Jais, sont amour de toujours apparus dans les buissons. Elle sus enfin que le matoux noir était un solitère. Elle se raprochat, toujour mifiente et lui demanda:

-Quel est ton nom Solitère!?

elle n'attendi pas la réponce de se dernier et lui répondi a sont tour a la question qu'il lui posait depuis quelque instemps:

-Ici, mon cher tu es sur le territoire du clan du Tonnerre, l'un des cinq grand clan qui reigne sur la forêt si l'on compte le clan des Étoile qui nous surplombe...

Au moment ou la guerrière tigrée eu fini de répondre au matou, Plume de Givre fit sont entrée en scène. Elle reconnus le matou qui parfois avait fait l'entrainement avec eux et qui était le meilleure amie de Velours. La chatte la salua et retourna sont attention sur la matoux noir qui se trouvait devent eu. Elle le trouvait louche, mais comme il était solitère, il ne pouvait pas les attaquers, pas a trois contre un, ce serrait du suicide... Tout en lui jetant un regard noir, non pas de haine, mais plutôt de méfience elle se répetta et lui demanda:

-Quel est ton nom déjà inconnu!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMer 8 Oct - 3:42

Le matou noir et blanc se colla à sa << mère >> et ronronna de sa présence. La mère adoptive de Velours s'était toujours occupée de lui, autant que lui et la chatte tigrée était quasi frère et soeur tellement ils étaient proches. Certains félins leur avait même demandé lorsqu'ils étaient jeunes s'ils étaient frangins malgré leurs différences physiquement. Il laissa la chatte blanc-beige un instant et se dirigea vers la guerrière tigrée, toujours sur le solitaire noir, à l'interroger. Jais mis son museau tout près du visage de l'intru, laissant son soufle frôler celui-ci.

'' Répond! N'est pas peur. On n'est pas des tueurs! ''

Il rigola un instant et regarda Velours avant de lui dire :

'' Je crois qu'il s'appelle Coeur de Lune ou Coeur de Nuit, quelquechose du genre. Tu sais, je suis au courant de tout! ''

Le guerrier solitaire esquissa un sourire rieur et s'assit, regardant le matou sombre, sûr qu'il allait maintenant répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMer 8 Oct - 4:11

Quand Nuage de Jais répondi a sa question a la place du chat noir et qu' il était au courent de tout, elle tourna la tête ver lui et la pencha sur le coter. Elle le regardait d'un aire qui voulait dire
non, mais tu me prend pour qui!?

-Mais oui, toi tu connait tout et moi je suis Plus heut grader que le clan des Étoiles...

Elle releva la tête et lui sourie. Elle s'avenca ver lui et pressa sont museau contre celui du matou. Elle lui dit:

-Tu sais que je t'aime, mais ne prend pas pour ce que tu n'es pas gros nugo...

Elle se retourna ver l'inconnu et lui demanda plus gentilllement:

-Tu es Coeur de Nuit c'est ca!? Ou est-ce Coeur de Lune!? Que fais tu sur le territoire du Clans du fier clan du Tonnerre!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMer 8 Oct - 17:00

Le chat ne répondit pas." Répond
! N'est pas peur. On n'est pas des tueurs !"voilà ce qu'avait dit le
chat noir et blanc.Cette phrase lui tapait sur les nerfs.De plus qu'on
l'appelle cœur de lune lui faisait mal au cœur à chaque fois qu'on
lui disait.


_Mon nom est cœur de nuit.Et je ne fais que passer.


Sa voie était sérieuse, même un peu énervé.

_Et tu ne sais rien sur moi !
Comment ce chat pouvait il savoir des choses sur lui ? A part qu'il était un tueur personne ne savait rien sur lui.Et comment il connaissait le nom de cœur de lune.Il n'en avait jamais parlé a personne, sauf a âme noire et peut être fleur de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMer 8 Oct - 20:17

plume de givre dirigea sont regard sur le chat noir. Elle ne le connaisait pas mais le trouvait louche. Que pouvait bien faire un solitaire ici. Sont pelage s'ébourifa malgré elle et réprima un grondement menacent qui avait envis de sortir.

-Quel est ton nom! On ne te le répétera pas durent une éternité. Décline ton identité sinon on te chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyMer 8 Oct - 20:40

_... Tu es sourde ou quoi ? Je t'ait dit que je m'appelais cœur de nuit !
Une chose que détestait le matou était bien de se répéter.
_Je suis solitaire et j'ai juste perdu mon chemin !
Le chat battait de sa queue touffu comme une horloge.Les yeux levé au ciel, il soupira, pensant qu'il n'était pas prêt de reprendre son chemin, même si il ne savait pas où aller.Il se dandina d'une patte a l'autre.Il voulait sortir de la foret, comme ça il n'aurais pas à chasser une souris de ce territoire.Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyJeu 9 Oct - 0:58

Quand Coeur de Nuit parla bruscament a Plume, Velours saisa de''batiffoler'' avec Nuage de Jais et redevin serieux presque automatiquement. Elle se derssa bandi ses musclu et s'élanca... Elle saut sur la matou et le placa sur le dos au sol.

-HEY! Que je ne t'entende plus jamais parler de cette façon a Plume de Givre tu m'enten!?

Cette question en était pas vraiment une, mais le matoux venait de frustrée la chatte tigrée et il ne s'en sortirait pas avec une simple chicanne...

Elle sortie ses griffe un peut contre sa volonter et les planta dans le sol autour des épaule du matoux, qu'elle retenait au sol.

-Tu a beau être perdu, cela ne te donne pas le droit d'être irespectueux.

Elle tourna la tête ver Plume, puis la ramenat ver lui et continua:

-Cette chatte n'est pas sourde, mais toit tu le deviendra si tu ne lui présente pas tes excuse a Plume immédiatement...

Les yeux de Velours Tigrée était sur le point de passer au rouge sang, elle était enerver au plus haut point, il n'y avait personne qui parlait en mal de sa mère adopttive sans avoir afaire a elle... Le pelage tout érisser sur sa nuque traissait beaucoup sont enervement, mais ce qui pouvait vraiment prouver qu'elle ne jouait pas la comédie, c'était le feulement qui s'échapait de sa gorge...

-ALLER! EXCUSE TOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyJeu 9 Oct - 2:17

<< Ne te prends pas pour n'importe qui, gros nigo! >>
Le solitaire laissa s'échapper un rire. Elle avait raison, cette Velours!

'' Je rigolais voyons! ''

Son fou rire stoppa net lorsqu'il entendit le solitaire noir traiter Plume de Givre. Il n'eut qu'une seconde et la guerrière tigrée décampa vers lui, enragée. Après l'avoir plaqué au sol, la femelle du Tonnerre semblait incontrôlable, totalement frustrée. Le matou bicolore s'approcha de la femelle, lui faisant un signe de se calmer, et regarda Coeur de Nuit autoritairement :

'' Calme-toi, boule de poil! C'est pas comme ça que les gens vont t'aimer! ''

Il le regarda avec un sourire mesquin, sachant que ça lui rappelerait son passé. Jais était au courant de celui-ci. Toutes les informations du nouveau venu se promenait de bouche à oreille chez les solitaires. Le mâle noir et blanc fixa la chatte tigrée et lui fit signe de mettre de la pression.

* Il n'insultera pas les autres comme ça! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyJeu 9 Oct - 17:59

Le chat noir se releva d'un coup, envoyant bouler la chatte tigré.Même si il était un solitaire il n'allait pas se laisser faire par une chatte.Il la regarda furieux et se tourna vers plume de givre.Il fit la grimace et dit avec mécontentement :
_Désolé mais je suis comme ça.J'ai toujours eut un caractère de...
Il allait dire tueur mais se retint.
_Bon je peut partir maintenant ?
*J'ai faim !*pensa cœur de nuit dans sa tête quand son ventre se mit à gargouiller.Il n'osa plus regarder velours tigré.Il ne pouvait pas la supporter. Mais il n'allait pas la tuer juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyJeu 9 Oct - 20:03

Plume de givre le toisa du regard. Elle se fichait un peut de ses paroles, mais ne lui faisait pas confiance. Elle tourna la tête vers Velour et lui demanda:

-Ça vas mon choux?

Elle n,attendit pas la réponce et se ce retourna vers le chat noir. Sur un ton peux chaleureux elle lui répondit:

-Tu peut y aller mais nous t'accompagnon j'usqu'a la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyJeu 9 Oct - 20:07

_... Bon je crois que je n'ai pas le choix...
Le chat noir se dirigea vers la frontière, suivit des chats du clan du tonnerre.Lui qui avait l'habitude de voyager seul !Une odeur lui parvint au nez.Une odeur familière pour lui.Celle d'un chien ou d'un renard, cœur de nuit ne pourrais sans doute pas s'arrêter pour vérifier avec velours tigré et plume de givre.Mais la bestiole n'était pas loin.Le matou noir s'en fichât un peu, avec tout les chiens et chats qu'il avait déjà tué !

(Je veux de la bagarre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyVen 10 Oct - 0:14

Velours ne se calama pas malgrée l'intervention de Nuage de Jais. Quand le matoux la repoussa, elle tomba lourdement au sol. Elle se releva quand même rappridement et toisa du regard le matoux noir. Elle ne répondi même pas a la question de Plume de Givre, elle était beaucoup trop en colère contre le chat noir. Quand Plume lui donna la permission de partire, mais qu'elles allaient l'accompagner elel se retourna ver sont Amour Nuage de Jais et le suplia du regard de venirent avec elles. Si le matou ne devait ne serraice faire qu'un seul pas de traver, elle lui sauterait a la gorge et elle voulait Nuage de Jais pour l'y en empècher... Elle grogan contre Coeur de Nuit et le fit avencer d'un simple geste du bout de la queue. Un peut plus loin, elle sentis, malgré l'odeur noséabonde du chat noir, celle d'un chien, ou peut-être d'un renard. Elle donna un petit coup d'épaule a Plume qui marchait a ses côter pour qu'elle le sente elle aussi. Tout en fixan d'un regrad noir Coeur de Nuit elle chuchota a l'oreile de Plume

-Je vais voir, je te laisse avec Nuage de Jais, si je reste je vias le mettre en pièce.

Elle se retourna vers Jais, sans lâche Coeur des yeux et lui chuchota a lui:

-Reste avec Plume, je ne veut pas qui lui arrive malheure, je revien, je vais voir ce qu'il y a...

Comem le matou noir et blanc n'avait pas l'aire de comprendre elle entrouvrie la gueule et fit mine de reniflée... Puis au lieux de suivre la direction qu'ils suivaient depuis le début, elle sauta par-dessu Nuage de Jais et s'emfonca dans les buisson de ronce...

Quelque minute plus tard elle revin et sauta sur le dos du matou Noir en crian:

-AVOUS! AVOUS QUE C'EST TOI QUI L'AI CONDUI ICI!!!

Velours avait trouver un Renard près de la lisière de leur territoir et ce dernier prenait la direction du camp...

Tout en maitenant Coeur de Nuit au sol elle retourna la tête ver Plume et lui dit:

- Va prévenir Étoile Lunaire, vite un renard se dirige ver le campement... Vite il faut que les petit sois mis a l'habrit!!!

Puis elle retourna sont attention sur Coeur de Nuit que était toujours plaquer sous ses griffe au sol...

(( Ces tu asser bataille pour toi!? ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyVen 10 Oct - 0:54

Le solitaire regarda sa << mère adoptive >> , lui rassurant du regard qu'il allait s'occuper de Velours. Le solitaire ne pouvait et ne voulait pas arrêter la guerrière. Il s'approcha du solitaire au pelage sombre et mis ses deux pattes sur sa tête, l'écrasant au sol sous tout son poids.

'' Alors, petit tueur, tu crois avoir laissé ton passé derrière toi? ''

Son sourire toujours aussi mesquin, Jais savait que le passé de Coeur de Nuit était sa seule torture. Il regarda la belle chatte tigrée et lui fit signe du regard d'y aller fort. Il posa alors tout son corps sur la tête du mâle et lui dit :

'' Tu vois cette chatte? Surment pas, vu que mes fesses te cache la vue! ''

Il rit un instant, d'un ton méchant et sarcastique, et repris :

'' Et bien, elle serait capable d'en finir avec toi et ton petit renard! Mais elle, elle a un coeur énorme. Elle ne tue pas les animaux que pour la plaisir de les laisser crever... ''

Il se releva et fit pénétrer son regard profondément dans celui de l'ancien tueur avant de reprendre :

'' Surment pas comme toi... ''

Il sortit ses griffes et sauta sur la tête de celui-ci, criant à la guerrière d'y aller à plein poumon.

'' C'est parti, Velours!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. EmptyVen 10 Oct - 18:54

Le mâle noir se releva et les regarda d'un air ahuri.
_Mais c'est pas moi l'histoire du renard.Et si il vous énerve tant je vais le tuer ! C'est rien pour moi puisque je suis comme tu dit un tueur.
Il fronça les sourcils et partit en direction de l'odeur de renard, sans même attendre les autres.Il courrait plus vite que le vent, d'une pour arrêter le renard pour que les autres comprenne, et de deux car il ne pouvait pas laisser un clan se faire attaquer par une stupide boule de poil orange.

(On continu au clan du tonnerre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty
MessageSujet: Re: Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.   Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv n'importe quel chat, mais du tonnerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de chasse (PV n'importe quel chat...)
» chasse matinale (pv un chat du clan du tonnerre)
» Quel est mon mot ?
» Comment Utiliser La Chat' Box ? [TUTORIAL]
» Recherche chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser