La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plumette pas la =(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plumette pas la =( Empty
MessageSujet: Plumette pas la =(   Plumette pas la =( EmptyVen 10 Oct - 20:46

Je le dit tout haut et tout fort, comme a l'école ou moi et Plume de Givre allons, nous somme en fin d'Étape et bien nous avaons beaucoup de conger comme par example ele ne pourrat peut-être pas répondre avent mardi prochain et Vendredi le 17 nous n'avons pas d'école non plus, je sais que parfois elle peut se conecter le vendredi, mais au cas ou pareille je vous le dite, elle ne poura peut-être pas répondre avent Mardi alors ne soyer pas étonner si elle prend du temps a vous répondre...

bonne journée et Bonne fin de semaine a tous et je souhaite une superbe fin de semaine a Plumette:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette pas la =( Empty
MessageSujet: Re: Plumette pas la =(   Plumette pas la =( EmptySam 11 Oct - 0:17

alors bon conger plumette...en passant je voulais m'excuser au pres de tout le monde car je fait des absence prolonger...mais se n'est pas ma faute...je ne presentement pas me connecter la semaine...mais ses juste le temps ke j'aille l'internet sur mon protable a l.ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette pas la =( Empty
MessageSujet: Re: Plumette pas la =(   Plumette pas la =( EmptySam 11 Oct - 1:31

On a hate de vous revoir plus Active toutes les deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plumette pas la =( Empty
MessageSujet: Re: Plumette pas la =(   Plumette pas la =( EmptySam 11 Oct - 9:35

ouais vivement votre retour ^^ enfin j'espère qu'on pourras te revoir bientôt nuage maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plumette pas la =( Empty
MessageSujet: Re: Plumette pas la =(   Plumette pas la =( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumette pas la =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plumette de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser