La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la nuit (PV plume blanche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptySam 11 Oct - 20:25

Le soleil venait de se coucher sur la plaine des rêves, si bien nommé pour ses rêves étranges.Un chat noir était pelotonné dans le creux d'un arbre, faisant un rêve bien étrange.

_Cœur de nuit ?
_Quoi ?
_Pourquoi tu ne m'oublie pas ?
_Mais comment veux tu que je t'oublie ?
_Va de l'avant, ne reste pas dans le passé.
La plaine éclairé par les rayons lumineux du soleil, les deux chats se faisait face à face, l'un les larmes au yeux, l'autre le sourire aux lèvres.
_Mais comment ?
_Petit à petit tu y arrivera, même si tu n'es pas parfais.

Cœur de nuit se réveilla à moitié. Les yeux à demi fermé, emplie de larmes, le mâle noir avait encore rêvé de cœur de lune.*Ce n'est pas facile ce que tu me demande cœur de lune.*
Une odeur du clan du vent lui vint au nez.Il avait appris à les reconnaitre, après l'histoire du clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptySam 11 Oct - 22:11

Plume Blanche se balader tranquillement dans les terre libre,au champ à la ville et pour finir à la falaise.Mais là elle aller dans la plaine des rêves,elle était aller plusieur fois des bonne journée et des mauvaise se sont dérouler!!!Puis soudain l'odeur d'un chat inconnue encore lui chatouilla les narines alors Plume se rapprocha et vit un chat noir.

-Qui es tu chat?

Dit elle d'un ton plutôt calme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyDim 12 Oct - 22:02

Le chat noire la regarda de ses yeux jaunes.Une nouvelle rencontre.Une chatte blanche cette fois, comme pelage blanc."Ce n'est pas la couleur qui fait tout !" Cœur de lune avait raison.Si elle n'avait jamais dit ça, le matou noir se serrait jeté dessus.Cœur de nuit lui sourit et dit calmement :
_Je suis cœur de nuit, solitaire et toi tu es du clan du vent non ? Comment tu t'appelle ?
Maintenant, le solitaire parlait mieux aux autres, et il en était fier.Il avait réussi a surmonter l'un de ses défauts.Voilà ce qu'aurait voulu la chatte brune.*Petit à petit j'y arriverais, même si je ne suis pas parfais*.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyLun 13 Oct - 17:19

Plume Blanche tourna autour du chat et se dit qu'un simple solitaire ne fait de mal à personne.

-Je suis Plume Blanche guerrière du clans du vent!!!

Puis elle s'assit en face du matou noir,le regardant droit dans les yeux ,elle lui fit un petit sourir amicale!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyLun 13 Oct - 19:04

Le chat baissa sa tête noire et réfléchit encore."Ne laisse jamais passer l'occasion de te faire des amis, c'est pour ça que je t'ai aidé !" le chat la regarda d'un air assez joyeux, contrairement aux autres jours.
_Ton clan se porte bien ?
La chatte blanche ne semblait pas fuir, donc elle ne devait pas le connaitre.Elle ne devait pas connaitre le tueur qu'il était avant.Rien que d'y penser, cœur de nuit en eut le cœur serré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyLun 13 Oct - 19:37

Plume Blanche le regarda soucieuse,pourquoi lui avait-il demander cela?
Elle n'en savait rien mais une chose est sur,il faut pas qu'elle lui révele des secret.

-oui oui a merveille,et toi?Ta vis de solitaire?

Demanda t'elle en le regardant encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyLun 13 Oct - 20:23

Le chat noir réfléchit encore.Comment dire comment allait sa vie de chat sauvage, solitaire.Cœur de nuit sourit et déclara :
_Bien mieux depuis un moment maintenant.
Il se lécha le poitrail et lissa son pelage, encore sale.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyMar 14 Oct - 17:19

Plume Blanche le regarda intrigué*Il n'allait pas bien avant?*Se demanda-t-elle puis elle lui dit:

-T'en mieux,mais pourquoi tu dis "depuis un moment"?

Elle remua sa queue impatiente de savoir la vérité!!


(Dsl manque d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyMar 14 Oct - 19:01

_Tu ne me connais pas, pas vrai ? Ba si je te le disait je comprendrait si tu veux partir.Avant j'étais tout simplement un tueur...
Le chat regarda les étoiles, petits points lumineux flottant dans le ciel.Voulant changer de sujet, coeur de nuit parla d'une chose totalement différente :
_Elles sont belles tu ne trouves pas ? La vie est comme ces étoiles...

(là j'ai pas trop d'idée mais tu verras je vais trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyMar 14 Oct - 20:45

Plume Blanche revula de quelque pas,effrayer mais choqué en même temps.Il avait était un tueur mais la il est gentil!!


-je ne vais pas me sauver mais si tu fait quelque chose de travers comme un grognement ou quelque chose je m'en irais!!!

Elle regarda elle aussi les étoiles et lui sourit:

-Oui mais elle sont magnifiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyMar 14 Oct - 20:52

_Si les étoiles sont belle, c'est sans doute que chacune d'elle est un chat du clan des étoiles.La vie est bien belle, si on regarde bien.Ne t'inquiète pas, j'ai changé.Mais tu penses ce que tu veux.Personne ne devrai choisir à la place des autres.
*Comme le faisait pelage blanc*se rajouta t-il pour lui même,*cœur de lune me l'a fait vite comprendre.*Cœur de nuit se leva et s'étira longuement.Il avait dormit une bonne parie de la journée, et il allait chasser la nuit, comme toute les nuits, enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) EmptyMer 15 Oct - 14:12

Plume Blanche regarder toujours les étoiles n'entendit pas trop la phrase de Coeur de Nuit mais elle lui répondit quand même:

-Oui tu as raison,personne ne doit faire les choses des autres!!Chacun est ce qu'il est,si après les autre changent pour eux la vie et différente!!

Puis elle le vit s'étier,il ller chasser mais elle,elle se coucha pour dormir car elle avait fait exactement le contraire du matou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la nuit (PV plume blanche)   Au coeur de la nuit (PV plume blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la nuit (PV plume blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rancontre avec Plume Blanche (pv Plume Blanche)
» Coeur de Nuit
» PV avec Plume & Nuit.
» Une nuit pleine de reve..
» Pelage de Nuit - VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser