La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyDim 12 Oct - 2:08

PV tous les chats de la Rivière

Plume sortit de son antre, réveillée par une légère brise. Contrairement aux chaleureux matins estivals, celui-ci était frisquet. L'air se faisait de plus en plus glacial. La guérisseuse s'étira, laissant un long baillement débuter sa journée. Elle inspira profondément, laissant l'air froid chatouiller ses narines.

* C'est l'automne! *

La verdure devenait orangée de jours en jours, toujours plus étincelantes et colorées. Les feuilles mortes craquelaient sous ses pattes. C'était, à chaque année, un spectacle merveilleux. Par contre, le gibier commençait déjà à se faire plus rare, les jeunes chatons éternuaient souvent et l'arrivée du mal vert effrayait les guérisseurs de tous les clans. La jeune siamoise se dirigeait vers la sortie du camp alors qu'un félin l'arrêta...


Dernière édition par Plume & Jais le Jeu 16 Oct - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyMer 15 Oct - 20:24

-Plume, tu as du nouveaux à propos de mes petits. le clans des étoile t'a t'il renseigner d'aventage?

Coeur de Saule avait chercher toute la journée la guérisseuse. Et là, il l'avait enfin trouvé. Sont coeur battait vite et il était de plus en plus inquièt.

-Je t'en supli, dit moi que tu as du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyJeu 16 Oct - 3:28

La guérisseuse voyait la peur dans les yeux du lieutenant, alias le futur père. Elle devait lui annoncer ce qu'elle avait vut, mais Plume ne devait pas l'affoler, elle resta donc à la base. La chatte releva son regard, sachant qu'il allait déceler son air mal à l'aise si elle ne se concentrait pas. Le regard certain, la femelle beige et brune le rassura :

'' Oui, j'en ai reçu. Je dois te l'avouer, ce n'est pas une excellente nouvelle. Nous devrons mettre une surprotection sur la pouponnière. ''

L'image des félins autours de leur meneuse qui pleurait la perte de ses petits lui revenait, l'apeurant soudainement. Elle mentit alors, faisant croire au guerrier qu'elle n'avait pas encore eu assez d'informations claires pour mettre le doigt sur le danger :

'' Je vais leur rendre visite régulièrement, plusieurs fois par jour. Si c'est le mal vert, qui a d'ailleurs déjà attaqué une guerrière du clan, qui est ce danger, je pourrai m'en rendre compte rapidement, éliminant tous riques de mort. ''

Plume ne savait pas si le Coeur de Saul fut soulager, mais elle lui demanda :

'' Veux-tu qu'on ait voir notre Étoile d'Argent? On pourrait estimer l'arrivée de vos petits et vérifier que tout va bien... ''

( P.S. : Elle n'a pas encore mis bas, hen? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyJeu 16 Oct - 14:16

_Pas la peine je suis là !
La chatte
argentée arrivait, le pas joyeux, vers les deux.Elle s'assit
tranquillement au cotés du chat doré.Elle s'inquiétait un peu au sujet
de ses petits, mais une chose était sur, elle était prête à se battre
pour eux.Elle ne compta pas un rêve qu'elle avait fait il y a quelques
jours.Il était bien trop flou.La seule chose qu'elle savait c'est qu'il
y avait l'odeur d'un autre clan.Mais lequel ? Et puis elle ne savait
même pas si c'était pour sa mise à bas.Peut être une autre guerre.
*Surement,
comment les autres clans pourrait savoir que je vais avoir des petits,
et pourquoi ils les attaquerait ? C'est surement une guerre prochaine.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyJeu 16 Oct - 19:52

Comme le savait les deux chattes, leur lieutenant avait un don pour reconnaitre un mansonge ou les état d'âme des autres. Il comprit tout de suite que la guérisseuse ne disait pas tout. *Je devrait surveiller de près la pouponière quand mes chaton seron née, pença le chat techeté...* Soudain, sa chérie arriva à ses côtés. Il se colla contre sont pelage soyeux en ronronnent puis, s'arrêta brusquement.

-Plume de Sable, dit moi se que tu as vus. Je serait capable de le suporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyVen 17 Oct - 1:53

La guérisseuse ne pouvait pas. Mais c'était son lieutenant. Elle baissa son regard avant de regarda craintivement sa meneuse, sachant que le Clan des Étoiles lui parlaient à elle aussi. Plume cherchait dans les yeux turquoise de sa jeune chef une permission de lui cacher pour l'instant. La siamoise voulait parler seule à seule avec Étoile d'Argent, appeurée par la réaction de Coeur de Saule et du Clan de leus ancêtres.

'' Et bien... je ne peux pas t'en parler immédiatement. Désolé Coeur de Saule... Par contre, je te promet de te dire tout avant la mise à bas d'Étoile d'Argent. ''

Elle fixa une deuxième fois le regard de sa meneuse argentée, souhaitant une approbation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) EmptyVen 17 Oct - 5:58

Pelage Musqué vit sont chef, sont lieutenant et sa guerriseus en petite discutions au rebord de la tanière de Plume de Sable, il s'approchât d'eu en se doutent qu'ils parlaient des chatons d'Étoile d'Argent et de Coeur de Saul... Il s'incrusta poliment et demandent:

-Comment va tu Étoile d'Argent!?

Il se retourna vers les deux autre et dit:

-Et vous deux comment allez-vous!?

Il taquina gentilment le lieutenant en lui disent:

-Alors pas trop nerveux a l'ide d'être papa!?

Il sourie a sont ami et superieure. Malgré le fait qu'il n'est pas eu de chaton lui même, il savait que c'était stresent quand la femmelle que l'on aime attend des petits...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )   L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'automne ( PV tous les chats de la Rivière! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a des chats ^^
» jeu de CHATS!!!!!
» Vos chats font des trucs bizarre ???
» moi qui suis pro des chats ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser