La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty
MessageSujet: Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)   Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) EmptyLun 13 Oct - 21:00

Le vent soufflait, faisant sifflait la falaise.La neige tombait à petit flocon, petite pépites blanches dans le ciel noir de la nuit."Regardes Cœur de nuit ! De la neige ! J'adore la voir tomber !" la voie de cœur de lune était toujours là.Mais le chat sombre n'était plus dérangé de l'entendre.Cœur de nuit était au bord de la falaise, prenant un peu ses distances, après toute les rencontres faites en quelques jours.Il voulait être seul pour penser à l'avenir qu'il aurait.Peut être avec fleur de jais, qui sait.Plume de sable et velours tigré qui étaient devenu ses amies, nuage de jais, le solitaire qui l'aidait quand il fallait.Une mauvaise pensée lui brouillait l'esprit.Cela faisait presque un ans qu'il avait rencontré la chatte brune.Et aussi trois lunes qu'elle était morte.Il devenait dure de vivre sans elle, surtout sans ses
Une odeur de chatte lui vint au nez.L'odeur d'aucun clan était sur elle.Ce n'était ni plume blanche, ni plume de sable, et encore moins plume de givre et velours tigrés.Alors le chat couleur jais se prépara à une nouvelle rencontre.
conseilles.Avant cœur de nuit était un tueur, et ça il ne l'effacerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)   Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) EmptyMar 14 Oct - 18:24

Petit à petit, les minuscules flocons qui virevoltaient dans le ciel tombaient sur le sol, pour former ensemble, une couche épaisse et blanche recouvrant les moindres parcelles de terre. Ainsi que les arbres, les rochers, et tout ce qui se trouvait dans cette forêt. Aucune chose n'était épargnée.
Mais dans ce paysage blanc qui n'en fini pas, quelque chose clochait. Comme un démon dans le paradis blanc, un loup féroce au milieu d'une nuée de moutons semblable à de petits nuages blancs.
Ce démon, ce loup, cette tache noire dans la nuit noire, mais aussi blanc, ce n'est autre que la belle Panthère, à qui on peut, au premier coup d'œil, voir que ce nom lui va à ravir. Sublime comme une panthère, mais aussi dangereuse comme une panthère.

La meurtrière noire marchait à pas gracieux dans la neige qu'elle écrasait sous ces pattes. Les pauvres flocons semblaient hurler de désespoir, à peine avaient-ils enfin touché le sol dont ils avaient tant rêvé que leur vie se finissait déjà. Panthère n'avait aucune pitié pour cela, d'ailleurs, elle n'avait jamais ressentit de la pitié pour une de ces victimes. Tout ce qu'elle ressentait lorsqu'elle tuait, c'était de la puissance, plus elle tuait, plus elle se sentait puissante, c'était comme si tué la nourrissait, comme si c'était ce qui l'empêcher de mourir elle-même, comme si...Les âmes des morts leurs laissaient la force qu'ils ne pouvait plus utiliser.

A chacun des pas de Panthère, une trace rouge se dessinait dans la neige blanche, serait-ce du sang? Quoi d'autre sinon?
Sa dernière victime avait été particulièrement agréable à tuer pour la tueuse. La chatte innocente devait être jeune, très jeune, sans doute à peine guerrière, c'était une chatte très appréciée par les chats de son groupe, appréciée par sa beauté...Elle était accompagnée de trois mâles, ceux-ci était éperdu d'amour pour cette chatte. La jeune guerrière avait voulu faire sa princesse devant Panthère, qui n'avait pas du tout apprécié, par contre, elle avait vraiment savouré le moment ou elle voyait ces trois jeunes inconscients trembler de peur et de désespoir devant Panthère qui avait les griffes plantées dans le cadavres de leur belle amie. Panthère était ensuite partie comme si de rien n'était, un des chat avait essayé de se venger, mais les deux autres lui avaient bien fait comprendre que si ile ne renonçait pas, il mourrait lui aussi.

Maintenant, Panthère avait les pattes couvertes de sang, se qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle continua à marcher, pour finalement arrivé près d'une falaise, elle eut rapidement repéré l'odeur d'un mâle, et ne rata pas sa nouvelle proie. Elle avança vers lui en prenant sa démarche la plus séduisante et parla d'un ton mielleux au matou noir.

<< Salut beauté, alors, qu'est-ce qu'un chat comme toi peut bien faire ici, tout seul, hum?

Elle lui parlait en lui tournant autour, plantant son regard mauve dans le siens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)   Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) EmptyMar 14 Oct - 18:59

Le chat noir regarda la femelle dans les yeux et dit d'un ton sévère :
_Ne m'appelles pas "beauté" comme tu dit et puis être seul fait du bien...
Il la dévisagea de la queue jusqu'à la tête.Elle était vraiment belle, le matou noir n'aurait pu le contredire.Mais les pattes rouges sang de la chatte noire ne lui plaisait guère.Son passé lui revenait en pleine tête.Et à l'odeur, cœur de nuit aurait pu dire que c'était un chat qui était mort.Cette odeur il la connaissait depuis si longtemps qu'il se demandait souvent si l'odeur de ses victimes étaient en fin parti.Mais il n'aurait su le dire.
_Je suis cœur de nuit, solitaire et toi ? interrogea le mâle noir a la nouvelle venue.Que fais tu ici par un temps pareil ?
Sa voie était plus tranquille que sa tirade d'avant.Il avait aussi appris à être plus sympathique avec les chattes, ce qui avait été dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)   Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) EmptyMar 14 Oct - 19:28

Panthère fut vexée de voir que le chat ne réagit pas immédiatement, elle le fut encore plus lorsqu'il lui fit une remarque, et elle répondit d'un ton plus froid.

<< C'était un compliment...

Mais elle reprit son air joyeux.

<< Coeur de Nuit? Moi c'est...Panthère.

Déclara-elle avec un sourire charmeur.

<< Ce que je fais? Et bien...Je me promène, ça ne t'arrive jamais de vouloir faire de nouvel rencontre?

Elle posa la question sans se soucier de sa réponse.
Elle s'assit dans la neige froide et commença à lécher ces pattes pleines de sang, les mettant bien en évidence devant Coeur de Nuit pour qu'il voit de quelle nature elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)   Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) EmptyMar 14 Oct - 20:43

Le chat la regarda faire."Tout les chats ont leur raisons !"

_... Tueuse n'est ce pas ?

La voie du solitaire était pleine de reproche, sans le vouloir.Il aurait voulu qu'aucun chat ne tu comme il faisait avant, juste pour le plaisir.Mais il n'y pouvait rien de toute manière.


_Les rencontres c'est bien.Mais tout dépends avec qui...

Cœur de nuit pensa surtout à pelage blanc.S'il ne l'avait jamais, cœur de lune serait encore en vie, et lui serais devenu peut être autre chose qu'un tueur.Mais peut être que non.Mais en y réfléchissant bien, si il n'était pas devenu un assassin assoiffé de sang, il n'aurait jamais connu la chatte brune.Et donc il serait resté dans les ténèbres sans fin de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)   Les souvenirs et la rencontre (pv panthère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs et la rencontre (pv panthère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser