La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma fille... ( PV ou 10 lignes & + )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma fille... ( PV ou 10 lignes & + ) Empty
MessageSujet: Ma fille... ( PV ou 10 lignes & + )   Ma fille... ( PV ou 10 lignes & + ) EmptyMar 14 Oct - 3:23

Jais se réveilla, comme d'habitude, bien écrasé dans une botte de foin. Sortant de sa litière douillette, il élamça ses pattes antéreures vers l'avant, s'étirant parresseusement. Il se leva, recevant une lueur oranger en plein visage. Le lever du soleil faisait son entré dans la ferme, comme à tous les matins. Le solitaire bondit vers le haut, arrivant à la mésamine. Le bois pourri craquait sous ses fines pattes blanches, réveillant à la fois quelques oiseaux qui s'envolèrent immédiatement vers le cielcouleur pastel.

* Wow... *

En se réveillant, Jais allait toujours là, les deux pattes avants pendues dans la faille formant une fenêtre. Son visage bicolore se mariait aux couleurs étincelantes de la boule de feu lointaine. Un petit cris le ramena à la réalité : le chaton noir et blanc trouvé la veille. Biensûr, il avait été abandonné. Le solitaire gambada jusqu'au sol garni de paille et se pencha délicatement vers la petite boule de poil qui criait famine. Le matou bicolore lui lècha la tête.

'' Attend, je te ramène un mulot... ''

Le guerrier solo partie en vitesse hors du vieux bâtiment. Ça ne fut pas long qu'une odeur fraîche d'un rongeur parvint à ses narines. Il s'accroupit, suivit son pif, et arriva tout près de la vermine. Elle faisait sa toilette, venant de se réveiller. Jais contracta ses muscles et bondit, l'écrasant avant de la projeter sur le tronc d'un arbre. Prenant la petite bête morte entre ses crocs, il en profita pour briser son squelette. Arrivé à l'entré de la ferme, il découpa, tout en marchant, sa proie pour la petite. Le matou noir et blanc déposa la bouillie près du chaton, s'éloignant pour la laisser manger. Couché dns une litière de paille, le solitaire la surveillait, son côté paternel prenant les dessus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille... ( PV ou 10 lignes & + )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas moins de six lignes !!!! sinon libre
» Une Balade Bien Morbide... (( Libre > 5,6 lignes ))
» Petite rencontre (pv soleil de nuit, + libre 5-6 lignes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser