La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oeil de Lionne - EN COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptyMer 15 Oct - 22:35

Oeil de Lionne - EN COURS 15539110

Oeil de Lionne


Nom :
Oeil de Lionne

Clan :
Vent !

Physique [ 2 lignes minimum ] :
très jeune chatte, elle a 12 lune et demie. Elle a le pelage blanc comme de la crème ou de la neige, elle a les yeux verts et elle a les griffes bien égisé et les crocs bien pointu ! Ses pattes sont robuste, masive et souple. Sa queue est très longue et son poil et semi long... Son nez est toute rose. Elle est très belle et tout les chats la remarque !

Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Cette chatte est vraiment gentille, Mais ne vous ne feriez pas attention quand elle est en colère parc que vous n'auriez pas le temps de la voir. C'est une vraie combatante et elle aime se battre et aime s'amuser et aimerais être lieutenent pour faire règner l'ordre!

Qualités [ Au moins 5 ] :
gentil-courageuse-fidèl-sympathique-serviable

Défauts [ Au moins 5 ] :
combatante-assez timide avec les nouveau-têtu-sévère parle trop...

Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Ma mère a eu trois petits 1 femelle et 2 mâles. Je étais très faible et je risquais de mourir mes j'avais résister aux mal vert mais... Mais frère aux ne sont pas été capable de lui résister... Ils ce nommais Petit Oeil et Patte d'Oeuf Et moi je me nommais Petite Lionne. Ma mère elle ne mourue pas mes mon pere Rhume d'hiver avais attrapé une maladie inconnue... Et ma mere désèperas et tomba malade de cette même maladie mes elles résista et socupa de moi comme si j'etais un chaton malade et j'étais pas sont chaton mes j'étais son chaton et aux même moment il euh une bataille et elle mouras... Je fûe nomme Apprentis sous le nom de Nuage de Lionne après mes examents je fûe nomme Oeil de Lionne et j'avais decidé d'etre mère mais après quand Etoile d'ambre mourue et Oeil de Tigresse Pris sa place j'ai decidée d'ètre la nouvelle lieutenent si elle voulait bien...

Ambition [ Facultatif ] :
devenir lieutenente et mère

Rôle :
guérrière et peut étre lieutenente

Code (2) :
wild et miaoow

----------

Comment trouvez vous le forum ?
trop cool et sympathique

Ou l'avez vous découvert ?
par mon amie

Critique ?
non

Quelque chose d'autre ?
je peux étre lieutenent s'il vous plait!
Et je vais corriger mes fautes plus tard.

:D
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptyJeu 16 Oct - 9:03

Belle présentation, mais lieutenant je ne sais pas c'est Etoile de Tigresse qui nommera son lieutenant.
Et corriges tes fautes comme tu l'as dit.
Sinon après tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:12

La j'ai vraiment pas le temps mes plus tard ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:14

De toute façon, le lieutenant, ça sera Avoine, non?

Il a voulu être chef, mais Tigresse l'est devenue, donc il sera lieutenant, nah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:17

ben apresd lieutenent sa excite ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:27

Non, pas dans la guerre des clans. Tempos que tu y es, après-après lieutenant, après-après-après lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:33

la je ne comprend plus rien?
Mais si il ne vien pas je pourrais l'etre?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:35

Il est très actif, mais là celle qui l'a joue est punie d'ordinateur. Elle pourra bientôt y retourné, mais comme c'est une bête à connerie, celle-là (elle n'a que huit ans, ma coupine).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 18:36

oki mes ses quoi le Après lieutenent et après après ect la je ne comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptySam 18 Oct - 19:09

    Je t'en prie, Donuts, ne nous prend pas pour des cons. C'est toi, Avoine, l'IP ne ment jamais.
    Donc, Oeil de Lionne, et toi, Avoine, ni l'un ni l'autre ne serez Lieutenant, sauf si Etoile de Tigresse vous nomme comme tel. Arrêtez d'arriver avec un grand sourire naïf en quémandant un Poste qui ne vous est pas du, c'est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS EmptyDim 19 Oct - 17:27

Putain mais vous me gonflez, là ! Combien de fois je vais dire que Avoine, c'est pas moi, et qu'elle s'est inscrite chez moi? Dix milles fois? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeil de Lionne - EN COURS Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Lionne - EN COURS   Oeil de Lionne - EN COURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeil de Lionne - EN COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de sable - EN COURS
» Petite Hiver - EN COURS
» Jolie Plume [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser