La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pierre de Lune - VALIDE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 23:51

Nom : Pierre de Lune

Clan : du tonnerre

Physique [ 2 lignes minimum ] : Pierre de Lune est une chatte au pelage soyeux et doux.La couleur de son pelage est blanc comme neige.Elle a les yeux bleu et vert brillant.Elle a les dent tranchante et les griffes coupantes.Elle a la queue touffu et longue.

Caractère [ 2 lignes minimum ] : La chatte est très fragile.Elle est super méchante a cause des chats insultant .Mais parfois, ceux qui se montre gentille avec elle,elle va sympa...et si ele est facher se n,est pas très beau a voir ^^.Elle rêve d'être mentor.

Qualités [ Au moins 5 ] : souriante,douce,charmante,raisonnable et serviable.

Défauts [ Au moins 5 ] : fragile,curieuse,timide , craintive,méchante et enrager.

Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Pierre de Lune fut nommer ainsi car elle est née dans les hautes pierres et elle est croyante au clan des étoiles.A l'âge de six lunes,elle voulait a tout prix être mentor et de lui apprendre tout ce qu'elle s,avait pour que le chat apprenne a son tour.Elle adorait son mentor et l'admirait.Quand elle fut nommé guérrière sous le nom de Pierre de Lune,elle a tout de suite penser a être mentor .Mais quand elle alla a la tannière des guérriseuse,c'est la,ou elle a changer d'ambition..elle veux être guérriseuse.Pour sauver des vies,pour que le clan des étoiles approuve ce quelle fait.Mais depuis que les chattes la trouvait arfaite elle ne la trouvait pas digne de se nom.Elle était méchante et en rage après eu.Alors pour s'éloigner de tout cela,elle va loin de son clan.Mais depuis,elle apprend a contrôler sa colère.

Ambition [ Facultatif ] :être guérriseuse

Rôle : futur guérriseuse

Code (2) : Okay by donuts


----------
Comment trouvez vous le forum ? génial.

Ou l'avez vous découvert ? par google

Critique ? naahh

Quelque chose d'autre ? nonn


Dernière édition par Pierre de Lune le Sam 18 Oct - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 0:27

J'adoww les yeux de ton chat! Le fais-tu sur PhotoFiltre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 3:39

    Codes : Ok by Lune ? Mh, c'est quoi cette tricherie ? Merci d'aller chercher les Codes, s'payce de weak.
    Sinon ... Bon, personnellement, j'ai beaucoup de mal à accepter cette Présentation. Pas de bol, je suis l'Admine la plus pointilleuse de ce Forum. Donc, si tu pouvais ... Déjà ... Passer ça sous un Correcteur Orthographique ><. Parce que c'est bourré de fautes, et c'est vraiment très laid. Je parle même pas des accords, quoi ... Sa mère fut morte. Ah, elle était déjà morte avant ? Le mal revena. Non, pitié, tout mais pas ça. Le retour du mourru en fake.
    Bref, je sais pas quoi dire, je vais laisser mes collègues trancher, mais pour moi, c'est léger léger quoi.

    Konnichiwa quand même x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 17:13

(è_è) pour Plume de sable non quand je l'ai chercher sur google il était déja comme sa xd.Feuille noire,j,ai changer l'histoire tu peux aller voir si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 17:35

La présentation n'est pas très bien remplie, si je serais toi, je m'exercerais, car des lignes sont demandées sur le forum.
Citation :
Gentille,douce,belle,intelligente et serviable.
Ohaaaw ! Un chat parfait ! C'est bizarre, j'en ai jamais vu dans la réalité. Elle est belle, intelligente, douce, gentille. Raah, j'aimerais temps avoir un chat comme ça! Tiens, elle a pas la même force que Hercule? Nahh, mais édite moi ça, bon sang ! Et les chats croyants au clan des étoiles, ce sont les mêmes. Il n'y en a pas un plus croyant que l'autre ! Attend, elle est guérisseuse ou guerrière? Car là, dans ton histoire, tu dis qu'elle est guérisseuse, dans ton amibiton tu dis qu'elle est guerrière. Ce n'est pas très logique.

*Et utilise Word, pour corriger tes fautes d'ortographes, car il faut réspecter à tout prix Feuille Noire. C'est la voix de la sagesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 17:44

Je te comprend flammèche j'édite sa , mais sur word s ane marche pas sa ne corrige pas mes fautes c'est vraiment bizz...



Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 17:59

Tu pourras jouer dès que tu auras modifié ta qualité et ton défaut:

Gentille-Méchante

Car c'est deux mots de sens contraire, dooonc elle peut pas être méchante et gentille à la fois !

*j'pourrais avoir un sujet avec twa *0*?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:01

Petit Destin a écrit:
Tu pourras jouer dès que tu auras modifié ta qualité et ton défaut:

Gentille-Méchante

Car c'est deux mots de sens contraire, dooonc elle peut pas être méchante et gentille à la fois !

*j'pourrais avoir un sujet avec twa *0*?*

Bien sur , sa me ne dérenge pas.Ok d,acocrd,jva changer le défaut et la qualité...mais qui commence ???


Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:07

Tu peux jouer, miss !

Je commencerais, t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:08

okay =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:14

(Pierre de lune est l'une de mes perso sur un autre forum, mais elle est differente et gardienne de la pierre de lune * histoire de fou XD*) Bon ben bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 18 Oct - 18:22

Merci ! Aahh....je ne le s'avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptyMar 21 Oct - 9:41

Bon. Je locke. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptyMar 21 Oct - 23:54

Merci LP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE EmptySam 7 Fév - 22:16

Si c'est valider je deplace.

Pierre & Star => Bon, ta signa' est un peu trop grande hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de Lune - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune - VALIDE   Pierre de Lune - VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de Lune - VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Pierre - VALIDE
» sort de la pierre de lune (PV plume blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser