La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyLun 20 Oct - 1:50

[Star]

Star décida de se promener en ville pour se perdre dans ses pensés,Elle pensa a son ancienne vit sauvage.Elle aimait bien sa vie sauvage et elle aimait bien sa vie domestique ausi.Elle ne s,avait pas quoi décider,mais elle falait quelle prend une décision.En marchant sur le trottoir,elle rancontra des jeunes bipèdes qui lui caressa les oreilles.La jeune bengal continua sa marche.De gros montre passa sur le chemin du tonnerre.Elle voulait traverser mais au loin,ele entend des monstres.Quand la voix fut libre elle traversa le chemin du tonnerre.Mais quand elle entendit un monstre elel resta figée.Elle voulait courrire mais son corps ne voulait pas.Il fallait juste esperer.Quand le monstre fut a quelque queue de là,elle se baissa et le monstre passa .Avec grand soulagement,elle fut en vie.Tremblante de peur,elle continua sa route.Elle s'arrêta dans un coin quand elle vit un chat aupelage noir comme la nuit.Elle dit:

"Bonjour!Je suis Star !Mais appelle moi Sta...et toi tu t,appelle comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyJeu 23 Oct - 2:00

( Fais attention aux fautes! )

Une ombre. Une ombre se baladait du haut des clôtures, passant rapidement dans le brouillard sombre. De petits mouvements brefs, mais vites et élancés. Un chat. Domestique. Oû allait-il? Il ne le sait pas encore. Il suit la lueur la plus magique, une lueur intense qui provenait du ciel. La lune suivait les plaches de bois, continuant jusqu'au petit chemin du tonnerre. Peu de monstres passaient sur celui-ci, mais lorsqu'on le continuait, il grossissait et laissait place à de longues bêtes tel de petites créatures. Le bruit lui annonçait qu'il approchait. Soudain, un coup de vent. D'une vitesse époustouflante, un gros monstre fila jusqu'au loin. Minuit fut toujours impressionné par la rapidité et la puissance de ces engins. Alors qu'il le regardait fuir vers l'obscurité, le matou couleur nuit fut déconcentré par le bruit d'une autre bête, qui semblait plus énorme. Alors qu'il tournait la tête, il appreçut un animal blanc au milieu du chemin. Voyant la mort approcher, il partit, la tête première, récotant la femelle au passage. Il roula jusqu'au sol herbeux, en sécurité. Quelques boules de poil gisait encore sur le chemin du tonnerre, mais Minuit avait encore toute sa tête. Il décampa aussitôt, ne voulant pas faire connaissance avec la chatte inconsciante des dangers des créatures roulant sur ce territoire. Malheureusement, elle lui demanda son nom. La pire question. Pourquoi ça? Pourquoi lui? Tout simplement le hasard... Le matou noir se retourna et lança :

> Qu'est-ce qui te dit que j'en ai un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyJeu 23 Oct - 2:38

Surprise par ces mots, la chatte resta bouchebée. Vexer par ces mots, elle voulait partir sans se retourner.Mais est ce que sa serait le meilleur moyen ??Non.La chatte regarda dans les yeux celui-ci.Elle répondit tout simplement:

"Parce que tout les chats en n'a un...."

La chatte ne s'avait pas pourquoi le mâle lui avait poser cette question ridicule.Mais si le chat n'en n'a na pas.....

"Tu n'as pas de nom ??"

La chatte se demandait si elle devrait partir, mais ses pattes refusa d'obeir a ses ordres.La chatte resta figé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyDim 26 Oct - 19:07

Le matou se retourna. Impossible de fuir. Minuit avait toujours ce pauvre pressentiment qu'il ne devait pas connaître les autres. Pourtant, son corps refusait d'obéir. Il restait immobile, devant la chatte légèrement blanche. Ses pattes bougèrent, ce qui le fit avancer. Ses yeux neutres se transformèrent peu à peu en un regard accueillant. Malgré lui, il ne pouvait s'empêcher d'être amical. Il aimait la compagnie. La lune surplombait son pelage noir, laissant une brillance argentée scintillée autours de lui. Le mâle s'assit à quelques queues de la chatte domestique et lui dit, penchant la tête :

> En quoi cela t'est-t-il si important?


Dernière édition par Minuit =) le Ven 31 Oct - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyMar 28 Oct - 23:13

La chatte regarda attentivement le chat noir.Elle dit:

"Peut-être que ton nom est joli comme toi."

La chatte fut gêner mais aumoin elle est honnête.Elle ferma les yeux, sa fesait si longtemps qu'ellle n,a pas parler avec quelqu'un surtout un chat domestique.

**Il doit surement ressentir ce que je ressens...**

Elle aimerait prendre vite une décision il avait des avantages d'être dans un clan : On peux faire ce qu'on veux apart enfeint le code du guérrier.Mais les désavantage c.est qu'elle va la rejeter.Alors elle ne s'avait.Elle revena a la réalité et dit:

"Alors..quelle est ton nom??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyVen 31 Oct - 1:03

Le matou noir regarda la chatte d'un regard meurtrier. Lui tournant autours, il ne cherchait qu'à la faire partir. Cette femelle, il ne l'aimait pas. Il la trouvait stupide. Avant de dire quoi que se soit, il s'assit un peu plus loin d'elle.

> T'es pas très vite, toi...

Le chat domestique se coucha un peu plus loin, ne laissant que ses yeux scintiller dans le noir obscur. Ses pupilles brillaient tel un diamant tandis que son pelage n'était que cammouflage. La lune se cachait déjà derrière les grands arbres, l'abandonnant complètement.

* Si elle m'a amené ici, c'est pour une bonne raison... *

Minuit regardait sa bonne amie, la lune, annoncer la fin de la nuit, malgré les jeunes heures du matin. Il se leva, laissant une teinte de bleu se mélanger à sa fourrure.

> Dis-toi seulement que je règne sur la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptySam 1 Nov - 19:06

"Hhhaaa.."

Star le trouvait différent des autres mâles.D'habitude les autres mâles l,acueil bien...mais pas lui.Elle ne s'avait pas trop quoi dire , mais quand celui-ci tournait autour d'elle, elle le suiva des yeux.Qu'esseye t-il de faire ?Se battre contre elle ?Elle lignorait.Elle avait juste envi de s'ennaleret d'aller rejoindre ses maître.Elle avait un mauvais préssentiment sur celui-ci.Elle dit:

"Bon et bien....je vais aller rejoindre mes maîtres....alors...bye !"

Star le dévisagea et s'ennala vers son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyDim 2 Nov - 17:44

Minuit était content de son coup. Enfin libre des ses questions idiotes, de sa présence énervante. La queue en l'air, il allait partir, mais une brise galciale le fit reculer. Le matou domestique regarda le ciel avant de baisser les yeux. Il dit alors tout bas :

> Pourquoi dois-je toujous t'écouter?

Mais elle avait raison. La lueur blanche lui réchauffait le nez alors qu'un malaise attaqua son ventre. Ses yeux bleus restaient tout de même neutre, malgré son boudage.

Tu n'es plus un chaton, Minuit...

> Je sais, je sais...

Le matou noir partit à la course, ratrapant facilement la chatte blanche. Ses yeux voulaient tout dire, comme s'il ressentait tout à coup qulque chose. Mais était-ce vrai? Comment pouvait-il faire mentir son regard?

> Star, attend... Je voulais... Je suis désolé. Pouvons-nous reprendre depuis le début?

Sans même attendre la réponse de la pauvre femelle, Minuit se parada tranquillement devant Star, un petit rire amical aux lèvres. Il s'inclina galamment avant de dire d'une voix enjouée :

> Bonjour chère demoiselle. Je suis Minuit, le maître de cette nuit.

Minuit retrouvait maintenant son humour et son dynamisme, ce qui l'avait fait vivre avan de fuir au plus creux de son être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyDim 2 Nov - 19:54

"Ravis de te rencontrer,Minuit, le maître de la nuit."

La chatte ne s'avait pas ce qui avait Minuit mais elle l'aimait bien son côter sympathique que de son coté sombre.Elle ne s,avait pas trop quoi dire.Elle dit:

"Est ce que tu as déja été chat sauvage ??"

Dans tout ses rêves elle était dans la forêt entrain de déguster une pièce de viande.D'ailleurs, elle avait encore le gout de la viande dans sa bouche.Sa fourrure dansait dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyLun 3 Nov - 4:28

Le matou fut extrèmement surpris. Chat sauvage? Comment une chatte aussi délicate pouvait bien vivre à travers les animaux de la forêt? En fait, Minuit ne pouvait rien critiquer. Jamais il n'était aller plus loin dans le bois qu'à cinq queues de renard. Pourtant, chasser ne lui donnait guerre envie. Malgré son chez-soi bien étrange, il réussit toujours à trouver refuge lors des tempêtes de neige comme lors des canicules. Jamais le matou obscur n'y avait réfléchi. Il pouvait bien dire qu'il vivait entre les deux : entre le confort deluxe et l'instinc de survie. Minuit regarda la femelle blanche de son regard mauve le plus intrigué.

> Non. Jamais je n'ai eu à craindre mon habitat, jamais je n'ai eu à entendre mon vente crier famine, jamais je n'ai eu à supporter l'averse la plus torride tel les plus fines goutelettes. En fait, je suis assez chouchouté, mais j'adore cette vie. Pourquoi la quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyMer 19 Nov - 3:01

"Pour rien c'est que moi...quand jétait jeune, j'était chat sauvage.J'aimait bien cette vie sauvage et aussi ma vie que j'ai aujourd'hui , mais ...je ne sais pas la quel choisir.Peut-être que toi tu pourrait m'aider...a choisir la vie que je devrait choisir...non ?"

Star faisait parfaitement confiance a celui-ci.Elle aimait bien être avec lui.Sur son doux pelage blanc, ses joues était rouge..très rpuge.Elle était très gêner.La chatte erma ses yeux doucement.Elle resentait un drle de sentiment.Elle avait jamais ressenti sa.Elle ne s'avait pas trop ce quelle ressentait pour lui.Elle s,avait juste quelle l,apprécit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyMer 19 Nov - 4:22

Le matou la regardait pationnément. Il était très impressioné par son ancienne vie de chatte sauvage. Même s'il voyageait dans la forêt fréquemment, il ne pouvait pas comparer sa vie à celle des bêtes de la forêt. Il déposa sa queue noire autours de ses pattes et pencha la tête.

> Alors c'est bien, la vie sauvage?

Ses yeux violets étincelaient de curiosité. Même s'il ne voulait pas l'admettre, Minuit voulait savoir. Il se coucha aux côtés de la femelle blanche, attentif comme un apprenti.
> Je ne peux pas te dire quoi choisir si je ne connais qu'un seul choix.

Sa voix était claire. Il voulait des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyMer 19 Nov - 4:29

"Et bien..."

La chatte ne s'avait pas trop ou commencer elle avait tellement de chose adire.Mais elle commenca:

"La vie sauvage....c,est merveilleux...tu es très bien acueilli..et tu te fait beaucou d'amie...mais..tu ne peux pas avoir plus de liberter que la vie que nous avons maintenant.Quand c'est les guerres il y a beaucoup de perte...mais a part cela...c'est le paradis sur terre.On n,a un endroit confortable ...mais pas aussi confortable de notre panier chez les bipèdes..mais....mais bon.Tout ce que tu peux rêver mais..j'aime bien ma vie de domestique..car je n,aime pas voir mes amies mourrirs...je ne sais pas si tu as attendu de parler de quatre clans de la forêt...mais je faisait partit du clan du tonnerre et je n'était pas capable de voir mes amies mourrir alors j'ai dit a mon chef que je partait."

La chatte prit son souffle et attendit la reponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyVen 21 Nov - 3:52

Le matou la fixait d'un regard neutre. Aucune émotion, pas compliqué. La queue battante derrière lui, les pattes entre-croisées, il la fixait. Ses yeux mauves étaient luisants et resplandissants, mais seules ses pupilles démontraient un semblant de compassion. Pourtant, il ressentait du plaisir à l'écouter parler. La vie sauvage. Jamais il n'eut la moindre pensée pour ce mode de vie. Même s'il écoutait avec attention et passion, Minuit n'avait aucune envie à laisser ses nombreux '' maîtres '' pour la forêt démoniaque. D'un coup, il ouvrit sa gueule noire :

> Super, ça l'air super.

Il se leva, s'étira et fit quelques pas autours de la chatte blanche, réfléchissant. Son pelage obscur paraissait invisible dans la noirceur de la jeune matinée. Seul son regard immobile trahissait son cammouflage.

> Alors pourquoi y retourner après l'avoir quitter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyVen 21 Nov - 5:21

"Je ne sais pas moi même , je fait de drôle de rêve parfois.Je rancontre le clan des étoiles...il me dise que un nouveau clan est habier dans laforêt et qui aurait besoin de moi pour sauvé les 4 clans de la forêt,Mais est ce que sa serait un simple rêve ou que j'ai vraiment communiquer avec le clan des étoiles ??"
La chatte ne s'avait pas trop quoi penser de ses rêves quelle fait, mais la présence du jeune matou aux yeux étincelant.Elle avait la tête qui tournait elle pensais trop.Elle ne sais pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyDim 23 Nov - 0:45

Le matou la regardait de ses yeux ronds. Deux petits phares mauves au milieu d'une nuit presque terminée. Minuit se leva et s'approcha de la femelle blanche. Malgré la vie domestique de la chatte, le félin voyait son envie terrible de retourner à la vie sauvage. L'odeur de la forêt était encore imprégnée dans son pelage et ses yeux luisaient tel un animal des bois.

> Wo.. Je n'te suis plus!

Minuit laissa échapper un rire discret avant de continuer :

> Même si je n'ai jamais connu ses fameux '' clans '', il y a une chose que je sais : tu t'empêches de vivre la vie que tu veux. On voit par le son de ta voix fébrile que tu rêves de cette forêt. Qu'est-ce qui t'en empêches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyDim 23 Nov - 19:59

Star regarda les étoiles, tel des boules de feu scintillante.Parmi eux, elle vit ses parents.Elle entendit une voix dans son coeur..celle de sa mère:

**Ma chère enfant, va, dans la forêt. Ses ta vie être chat sauvage..et tu le sais.Ses ta place, là bas.**

Elle entendit une nouvelle voix,cellede son père:

**Ma fille, ta mère a raison, c'est ta place là bas.**

Star écouta attentivement ses parents.Elle dit au fond elle même:

**Non mère,non père, j'aime ma vie domestique.**

Elle regarda ensuite minuit et dit:

"Ses ma vie domestique qui m'en empêche.J'adore ma vie douillet.Je ne veux pas me réveiller le matin pour aller chasser pour mon clan et pas pour soi-même.je veux aussi manger a ma faim.Je sais aussi que la vie sauvage a aussi de l'avantage, mais je veux rester ici.J'aime mes maîrtes et mes amies."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyDim 23 Nov - 22:52

Le chat domestique ria silencieusement. Toujours couché, il s'étira et sauta sur ses pattes encrées, voulant se dégourdir les jambes. Même s'il savait que la femelle attendait une réponse, il restait silencieux, se promenant en rond autours d'elle. Puis, il s'éloigna. Il la laissait là, sans rien dire? Bensûr que non. Minuit ne faisait qu'augmenter la curiosité de Star. Regardant le ciel dégagé, il vit le soleil remonter tranquillement prendre la place de la Lune.

* T'as toujours raison, toi... *

Les yeux violets du matou se replacèrent dans le bleu fade de la femelle.

> Tu sais, je n'ai qu'une chose à te dire : tu es lâche.

Minuit ne bougea pas, restant figé devant la chatte domestique blanche. Son sourire sarcastique s'étirait sur son museau. Il continua :

> Comme moi. Comme nous tous. Mais toi, ça me dépasse.

Il lui tourna le dos et repartit se balader. Il savait qu'il alimentait la colère de Star. Minuit s'approcha alors de celle-ci jusqu'à sentir son souffle sur sa figure. Son pelage obscur scintillait sous le soleil, un tout autre spetacle qu'au milieu de la nuit.

> Bon, écoute-moi. Tu t'empêches de vivre comme tu veux. Tu refuses le bonheur. Tout simplement pour être flattée et nourrie. Ce n'est pas une vie. Ce n'est pas ça, ce que tout être recherche. Être domestique, c'est être lâche. On s'assume, et on adore. Mais toi, tu détestes. Ça se voit. Tu veux simplement te faire croire que tu aimes ce que tu es présentement, qui sait pourquoi. Star, vas-y. Va-t-en. Tu vas voir qu'après quelque temps, j'avais raison.

* Comme toujours *

Il laissa parraître un sourire sincère, cette fois-ci. Un geste encourageant, donnant le courage nécésaire à la femelle.

> Aller! Que je ne te revois plus ici!

Minuit laissa aller un rire et frotta son museau contre le flanc blanc et chaleureux de la femelle.

> Je vais venir te voir... T'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyLun 24 Nov - 0:33

Star regarda celui-ci avec un sourrire.Elle s'avait qui avait raison.Alors elle dit juste un mot:

"Merci...."

La jeune chatte fit les cents pas vers son ancien clan:le clan de l'ombre.Elle se vira vers lui et lui dit:

"Aurevoir maître de la nuit, on se reverra..je te le promet"

La chatte hésita et courra vers la clan de l'ombre sans se retourner.

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Merci   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) EmptyMar 1 Sep - 6:59

Ses yeux violets étincelaient de curiosité. Même s'il ne voulait pas l'admettre, Minuit voulait savoir. Il se coucha aux côtés de la femelle blanche, attentif comme un apprenti.
> Je ne peux pas te dire quoi choisir si je n
taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulationUne simulation credit auto instannee et facile ici si vous avez une voituretaux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation
e connais qu'un seul choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty
MessageSujet: Re: Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)   Toi aumoin tu me comprend...(Minuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi aumoin tu me comprend...(Minuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINUIT =) - VALIDE
» Une rencontre innatendu (Minuit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser