| Les livres ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les livres ^^ Mar 21 Oct - 21:16 | |
| Comment ça, y a pas que la guerre des clans ? He ben oui, j'aimerai parler des autres livres *se fait assommer*, du genre les trucs total fantastiques que je lit : je connais tous les romans de Pierre Bottero (l'Autre, le Pacte des Marchombres, la Quête d'Ewilan, les Mondes d'Ewilan et si y en a d'autre faîtes moi signe ^^), les Tara Duncan (la vache l'auteur a un nom trop compliqué ! Sophie Audoin-Mamikonian Ô.ô), les Chevaliers de l'Emeraude, Harry Potter, Magyk, Eragon... Qui connaît aussi ? Et j'écris aussi des romans magnifiques *se vante pas du tout ^^*, et là je suis à la 80° page de mon meilleur livre, écris directement sur microsoft ! Sauf que là j'ai pu d'inspi du tout donc si vous avez une idée pour faire mourir le mauvais avant qu'il tue l'héroïne, ce serai sympa de me le dire ! |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Les livres ^^ Mer 1 Avr - 1:57 | |
| Donne plus de détails, elle est comment ton héroïne? Sa se passe à qu'elle époque? Pour pas qu'on te donne des idées totalement hors-sujet !!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Jeu 30 Avr - 15:44 | |
| Je connais tout les bouqins que tu as cités, et je les aimes tous ♥ (Sauf Magyk, que j'ai pas lu encore) Sinon pour ton héroïne... Le méchant peut s'enfuir mais pas mourir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Jeu 30 Avr - 19:59 | |
| [ M ]. agyk le chat argenté ? Magyk le chat hors - la - loi ?
[ P ]. t'iiin, si c'est ça, c'est vraiment cool, car t'es vachement à fond dans l'histoire =)
[ M ]. oi, je fais une histoire sur les dragons, je suis rendue au 20ièm chapitre, je crois, mais idem, pu d'inspiration --', cette inspi . . . Une vrai lâcheuse, je vous le dit !
|
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Les livres ^^ Ven 1 Mai - 7:25 | |
| Moi je connais pas tes livres XD, je lis "La guerre des clans", "les gardiens de gahoole", "Atlantis" et "la porte des anges" !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Ven 1 Mai - 13:52 | |
| Tu lis les gardiens de ga'Hoole? moi aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Ven 1 Mai - 16:18 | |
| Moi aussi, j'ai fini le 7e et j'attends le 8e ... Le pauvre Nyroc quand même ._. Avec son ami >< Je dit pas ce qui se passe pour ceux qui en sont pas encore la :B |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ^^ Sam 2 Mai - 3:12 | |
| Ouais !! J'aime bien, c'est un peu du style LGDC, sinon j'ai vu la pub de LGDC "Clair de lune" alors je sais pas si il viens de sortir ou il est déjà vieux mais je l'ai vu dans un magazine du mois de mai * que j'ai eu en avril XD*, je vais vite le commander et le dévorer !!!!!! | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les livres ^^ Sam 2 Mai - 18:29 | |
| J'ai lu le livre Claire de Lune. Il est bien, mais bon, hein, pour moi c'est sans plus. Pas vraiment palpitant. Je préfère les premiers =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Sam 2 Mai - 19:32 | |
| Mes préférés c'est quand même le 4 5 & 6 ^^ Les deux derniers , ben , sont moyens :V |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Les livres ^^ Sam 2 Mai - 19:51 | |
| Ouay, mais c'est pas pour ça qu'on est plus accrocs : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Dim 10 Mai - 12:33 | |
| C'est dommage quand même =( En plus la traduction est totalement nase u.u |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Les livres ^^ Dim 10 Mai - 13:59 | |
| pourri pourri pourri ! aucun effort y'a des fautes partout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres ^^ Ven 15 Mai - 19:19 | |
| Barf, j'irais pas jusqu'a dire pourri mais bon :P |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres ^^ Dim 17 Mai - 22:07 | |
| On dirais les têtes à claques Nuage de Roseau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres ^^ | |
| |
|
| |
| Les livres ^^ | |
|