La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aurevoir la compagnie ! snif

AuteurMessage
Invité
Invité

Aurevoir la compagnie ! snif Empty
MessageSujet: Aurevoir la compagnie ! snif   Aurevoir la compagnie ! snif EmptyVen 24 Oct - 18:13

salut la compagnie ! ^^
je suis désolé mais je vais quitter le fow ! je suis inscrite sur trop de forum et donc c'est celuila que j'ai choisi de quitter ! chui un peu triste mais bon ...
bros bisous ^^

ha oui aussi Coeur de Glace/Majestic c'est moi donc je ne viendrais plus non plus sur ce compte ! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurevoir la compagnie ! snif   Aurevoir la compagnie ! snif EmptyVen 24 Oct - 18:21

bebye =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurevoir la compagnie ! snif   Aurevoir la compagnie ! snif EmptyVen 24 Oct - 19:45

Bayye XXX
=(
Fallait faire un choix...
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Aurevoir la compagnie ! snif   Aurevoir la compagnie ! snif EmptyVen 24 Oct - 20:01

Ben écoute je vais pas cacher ce que je pense ... Je trouve ça un peu dégueulasse de vouloir occuper des postes importants, de s'engager et de se barrer sans même dire merci. Mais bon, après tout y'a des gens comme ça.
En tout cas, j'pensais que t'était quelqu'un de fidèle aux forum que tu disait adorer ...
Bah je me suis trompée.
Bye.
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aurevoir la compagnie ! snif   Aurevoir la compagnie ! snif EmptyVen 24 Oct - 20:15

vous voulez vraiment que je reste ?
tu te trompe Longue Plume j'aime et jaimerais toujours ce fow' ! et j'avoue que je suis triste de partir ! mais c'est que je n'es plus beaucoup le temps maintenant ! au collége il faut que je bosse car je suis ps vraiment une tres bonne élève ...
mais bon je peus tres bien me désinscrire sur un autre fow et rester sur celuila ! ^^ mais je viendrais moins souvent ! (c'est pareil pour les autre fow)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aurevoir la compagnie ! snif   Aurevoir la compagnie ! snif Empty

Aurevoir la compagnie ! snif
Page 1 sur 1