Invité Invité
| Sujet: Nuage Sanglant Dim 26 Oct - 14:43 | |
| Nom : Nuage Sanglant Surnom: Choupi Clan : Ombre Physique [ 2 lignes minimum ] :
C'est un petit chat blanc tacheté de brun et de noir. Il se caractérise par une petite tache noire autour du museau ainsi qu'une oreille de la même couleur. Sa patte arrière droite est noire et le bout de sa queue brun. Il est fragile et est légèrement blessé à sa patte noire c'est pour cela qu'il est devenu apprenti guérriseur. Caractère [ 2 lignes minimum ] : Ce chaton n'est pas comme les autres. Il aime beaucoup son clan, comme tout le monde, mais il n'aime pas se battre, ni chasser d'ailleurs. De toute façon, mais si il avait voulu il n'aurait pas pu. Car sa patte arrière droite ne fonctionne pas correctement suite à une attaque de renards près de la pouponnière. Il fut le seul touché par cet incident. (voir histoire ) Bon, il ne ferait pas mal à une mouche - cela est fort embêtant pour un chat- voilà pourquoi il a décidé de devenir apprenti guérrisseur. Il aime voir les gens en pleine santé et il serait encore plus heureux si c'était grâce à lui.
Qualités [ Au moins 5 ] : Mignon - Intelligent - Calme - Doué- Fidèle - Toujours heureux. Défauts [ Au moins 5 ] : Pas assez joueur - Curieux de tout - il ne fait pas confiance si facilement - Il se moque un peu des plus petits que lui (ce qui arrive pas souvent vu qu'il est assez petit pour son âge) - Très méfiant Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Patte de Sang était couché dans la pouponnière,seul avec un autre chaton. Leur mère était partie manger en les laissant seuls quelques minutes. Ils étaient assez grand pour survivre trois minutes sans leur mère enfin ! Et bien il faut croire que non. A peine la mère fut elle partie qu'un renard commença à creuser pour entrer dans la pouponnière. Hazard ? Hum... Non je ne pense pas. Quoi qu'il en soit, il réusit à entrer avant le retour de la mère et il attrappa PdS à la patte arrière droite. Un mince filet de sang en coula et il senti une douleur atroce s'emparer de lui. Il se débattit et cracha et roula et tout ce qu'il pouvait faire. Le deuxième chaton, jusque là resté en retrait, se jeta alors, en un grand acte d'héroïsme, sur la queue du renard et la mordit de toutes ses forces. Le renard hurla et à ce moment là, la mère entra dans la pouponnière et chassa le renard. Elle ne vit pas tout de suite que le petit était blessé, ce qui laissa le temps à la blessure de s'infecter. La guérisseuse avait pu faire quelque chose mais pas assez pour que la jambe ne se répare assez. Depuis, Patte de Sang a été nommé apprenti guérriseur. ( On va dire hier comme ça c'est le tout début)
Ambition [ Facultatif ] : Devenir un guérrisseur hors pair. Rôle : Choupi Code (2) : Okay by donuts ---------- Comment trouvez vous le forum ? Ben... actif Ou l'avez vous découvert ? Sur Wild Spirit Critique ? Nan Quelque chose d'autre ? Ben non c'est parfait.
Dernière édition par Nuage Sanglant le Dim 26 Oct - 17:20, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sanglant Dim 26 Oct - 15:08 | |
| Alors tu as de la chance que je passe par hasard par là XD j'allais regarder un film de deux heures XD Bon alors il te manque un code et après sinon la présentation est bien faites ^^ j'attends le code et je te valide (il y en à deux) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sanglant Dim 26 Oct - 17:17 | |
| Sanglant... u_u' J'espère que tu tomberas pas sur Moustache... X) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sanglant Dim 26 Oct - 20:51 | |
| |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Nuage Sanglant Dim 26 Oct - 20:57 | |
| Tu vas faire ton numéro pendant combien de temps, Plume de Sable? Il a le droit de choisir un nom qu'il aime, comme même ! Et puis, ton moustache, il s'appelle Nuage Sanglant? Non, il s'appelle Moustache Sanglante ! Et Sanglant est à tout le monde, c'est pas écrit 'Plume de Sable' dessus, tout de même !
Bienvenue, accepté, bon jeu !
Edit' Champi : Non mais c'est quoi ce Modo, un merdeux qui pète plus haut que son cul !? T'as de la chance qu'on soit pas sur CL, t'aurais de suite perdu ton poste hein ! M'enfin, t'aurais même pas été nommé, surtout vu ce que tu fais là uu'. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuage Sanglant Sam 7 Fév - 23:23 | |
| *Je comprends Champi maintenant ._. *
Je lock & je deplace. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Sanglant | |
| |
|