|
| La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Lun 27 Oct - 3:49 | |
| ((Si vous voulez embarque demander le moi par MP plizzz, mais c'est surtout une Histoire d'amour entre Plume de Givre et moi...))
Ciel de Sang se retourvais sous un claire de lune sombre a ses yeux... La clairière des quatre chênes était bomber d'une douce lumière, qui rendait chaque brins d'herbe plus brillant que le précédent. Il était assi sous le grand rocher qui en temps d'assemblée était réserver au quatre meneur des clans. Ciel venais ici depuis quelque nuit, a chaque fois il espérait croiser une dernière fois sa bien aimer Plume de Givre et peut-être même leur deux filles, Nuage de Pluis et Nuage Maléfique.iIl aurrait tellement aimer leur dirent un dernier aurevoir. La guerre qu'avait coser l'unions de Plume et lui avait tellement ravager les clan qu'il nosait même pas regarder en direction du clan du Tonnerre. Il était tourner ver le clan qu'il avait l'ententions de rejoindre. Malgré le fait qu'il ne l'ais pas encore dit a Plume, il ne voulait, et ne pourait surment jamais, faire partie du clan du Tonnerre, car par sa faute, Étoile Bleu, la plus grande meneuse de la forêt n'était plus de ce monde et chassait pour de bon avec le clan des Étoiles... Il ferma doucement les yeux revoyant les bon moment qu'il avait passer avec sont père et au premier jour ou il avait rencontré Étoile Bleu. A l'époque elle n'étaut qu'apprentis, tout comme lui, mais jamais il n'avait vue d'apprentis aussi fier et sage qu'elle au paravent. Tout de suite il sur reconnaitre qu'un jour elle serait une excellente meneuse et aujourd'hui, elle était mort par sa faute. Pris d'une incroyable culpabiliter, il levea la tête doucement ver la voute céleste des ancètres et murmura dans un souffle:
-Me pardonera tu un jour Étoile Bleu... Jamais je n'ai voulu tout ce qui ces passé...
Une larme se mis a couler le long de sa joue. Il ne pris même pas la peine de la faire disparêtre. Il baissa la tête et ferma les yeux. La douleure d'un dernier rendez-vous sous les yeux du clan des Étoiles le brulait de l'intérieure. S'il ne revoyait pas Plume cette nuit la, plus jamais il ne pourait revoir sont doux visage roussie, ses petite oreille et sont sence de l'écoute. Tous les attrait qui avait fait flancher sont coeur la première fois. Il se souvenait comment il c'était rencontré, lors d'une patrouille alors qu'ils venait d'être fait apprentis, la seconde fois durent leurs première assemblé... Il souris. Au moment ou il allait pour partire rejoindre sont nouveau clan, celui de sa demis-soeur Oeil de Tigresse, un bruissement le retin en arrière. Il se retourna ver l'endroit d'ou venait le bruit et ce qu'il vis lui décrochat un petit sourire...
-Plume j'ai eu peur que tu ne vienne pas...
(( PAS de poste avent Plume de Givre...)) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Lun 27 Oct - 20:19 | |
| ( Trop choux, j'ai faït pleurer...) Plume de Givre sortie des buissons. Elle avait rêver depuis des Lunes de revoir sont bien aimer. Elle avait attendue des jours et des jour percher sur le roché des quatre chênes pancdant que le soleil brillait de ses mille feux qu'il revienne mais sans espoir. Quand elle l'appersus elle courrue le plus vite qu'elle pue vers lui les larmes au yeux. -Depuis des lune, depuis des lunes, que je t'attent mon coeur sur le somet de roché. La femelle crème et rousse foura sont museau dans le fourure de sont chère Ciel de Sang. Elle n,avait jamais arrèter de l'aime. Elle avait même crus qu'il ne voullait plus d'elle et elle avait été prète à se laisser mourrir mais, une dernière foie, elle avait voulue revenir. Le clans des étoiles avait enfin réaliser sa prière. -Tu m'a ten manqué... Soudain, elle recula honteuse. -Il y a des lunes que l'on ne sait pas vue et regarde moi, je suis ideuse. Eneffect, la toison de plume était affruse. elle s'était beaucoup négliger et n,avait pas beaucoup manger depuis l,abcence de sont grand amour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Mar 28 Oct - 0:22 | |
| Ciel de Sang ferma les yeux laissent la jeune chatte aspirées sont odeure. Il ne voulait pas briser se moment mnagique de leur retrouvaille. 9Quand cette dernière se recula et fit mine de se présenter en piteuse états, Ciel de Sang rouvrie les yeux pour constater qu'elle disait vrais, mais cela lui importait peut. La nuit tirait a sa fin et il ne leur restait pas beaucoup de temps a passer ensemble. A la fin de la nuit Ciel de Sang devrtait rejoindre le clan du Vent et Plume de Givre le clan du Tonnerre, pour ne plus jamais se revoir. Ciel qui était assi face a elle, ferma de nouveau les yeux, allaapuiller sa tête sur le dessu du crane de la femelle qui avais bien des Lune au par avent fait battre sont coeur et qui le faisait battre encore. Il lui murmura a l'oreil:
-Peut importe l'état de ta fourure, peut importer que tu ne sois pas le plus jolie chatte de tout la forêt pour les autres, le plus importent c'est ce que tu me laisse, et ce que je vois c'est tout ce que tu est, Aimable, toujours prette a tou, adorable, d'une douceurs sans égale avec les aurtes...
Ciel de Sang laissa sa phrase en suspent dans l'aire, il était tellement bien. Juste simplement, dans la forêt la ou l'esence même des clans avait presque pris vie, les quatre chêne, avec la chatte qu'il avait toujours aimer avec la chatte qui avait donner vie a ses enfant et qui les élèverait comme elle. Il aurrait tellement souhaiter que la nuit reste figer a se moment précie... Puis, avec le soleil qui commancait a vouloir montrée le bout de sont museau et la lune qui elle tentait de retomber dans un someille profond jusqu'a ce qu'elle puisse revenir en force la nuit suivant, il se souvain qu'il ne puvait pas rester, il devait dire aurevoir, ou même adieu a Plume de Givre pour découvrire les secret que lui réservait sont père, le clan du Vent et le clan des Étoiles... Il releva doucement la tête de la ou il l'avait poser quelque minute plus tôt et dit en se tourna face a sont amour de toujours:
-Plume écoute je...
il fit ue pause en cherchan comment expliquer a Plume de Givre qu'ils ne pouraient plus jamais se revoir, comme lui dire qu'il l'aimait, mais que le clan du vent et que le clan des Étoiles se trouverait entre eu et y resterait probablement jusqu'a leur mort... Il ne pouvait pas lui faire ca, Il se sentait déjà coupable de la mort d'Étoile Bleu, il ne voulait pas que sa tendre et chère moitier face comme sa mère et s'enlève la vie par sa faute... Il ne voulait surtout pas répéter les même éreure que sont père... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Mar 28 Oct - 20:09 | |
| Les larme de plume de Givre tombèrent sur les pattes de ciel de Sang. Elle sentait dans le voix de sont tendre amour une ésitation, un chagrin profondément enfouis dans sont coeur qu'il nosait dévoiler. Elle ne voulais pas que sont grand matou adoré la quitte. Elle l'aimait trop pour le revoir partire durent des saisons pour une autre fois. Elle l'avait vécue une fois et ne souhaitait pas le revivre pour toute les souris du monde. Ses yeux bleu croisèrent ceux de sont amour. Ils était remplis de tristesse et de mélencolie. -Je ne veux pas que le temps s'arrête. On est si bien... Sa voie se perdit dans le fourrure de Ciel de sang. Elle ronronna tout en se frottent à sont corp musculeux et lui licha une oreille tendrement. Sont coeur battait la chamade. Elle ne voulait plus jamais le quitter, plus jamais... -Je t'aime Ciel de Sang, de tout mon coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Mer 29 Oct - 2:57 | |
| Ciel de Sang se laissa déstabiliser un moment par les paroles de Plume de Givre. Il ne voulait pas, lui non plus, que le temps continus. Il voulait rester inseit pour le reste de sa vie, mais ils ne la pouvaient... Il inspira profondément et chercher le regard de Plume pour être sur qu'elle lui pardonne. Quand il eu enfin pris si on peutdire le controle des yeux de sa bien aimé il pus enfin continuer ce qu'il avait a dire:
-Écoute Plume, je...
il expira tout l'aire qu'il avait dans ses poumon et continua:
-Je... On ne poura plus se voir. C'est la dernière fois que nous nous voyons. Pas que je ne t'aime aps, au contraire, je suis toujours d'ingue d'amour pour toi et j'aime toujours nos filles, mais nous ne pouvons plus se voir. Je... J'ai quelque souci personelle dison et je ne veut pas que vous soyez mailer a tout ca. Je ne veut pas qu'il vous arrive malheure a cause de moi.
Une larme coula sur sa joue et tomba pour finalement s'écrqaser sur ses patte et celle de Plume de Givre, mais Ciel de Sang ne réagie même pas. Il garda ses yeux tout vitreux fixer, comme perdue, dans le regard de Plume de Givre...
-Je suis désoler ma puce, mais...
Il ne peu en dire plus, de peur de blesser sa bien aimée encore plus.
-Je t'aimerai toujours Plume et j'aimerait toujours les filles fait leur bien comprendre... Et dit a Velours Tigrée que... Que sont père est sertainement fier d'elle et de ce qu'elle est devenus. Elle va comprendre...
Il ne restait plus beaucoup de temps avent que le soleil ne face la caprice de se lever, le ciel était déjà roujie par les premier rayon, mais la lune persistait a aller se coucher, comme si elle était du coter des deux tourteraux... Ciel de Sang avait toujours le regard plonger dans celui de Plume de Givre, il se souvenait de leur première rencontre contre le la lois pour leur amour... Puis plus rien, il avait fermer les yeux et malgré les larme qui coulait toujours sur ses joue il pressa sont flanc contre celui de Plume et déposa sa tête sur celle de sont amour de toujours et il se mis a scruter le lointain paysage. Un ciel rouger et une Terre verte a perte de vue, on aurrait dit que même sont père du clan des Étoiles qui désormait était presque tous cacher essayait de leur faire comprendre que le ciel et la terre ne pouvait vivre ensemble. Avec un ciel rouge comme le sang qui représentait Ciel de Sang et une terre verter d'herbe, mais roussi sous le soleil pour représenter Plume de Givre. Ciel de Sang ferma les yeux a se spectacle et l'ultime larme coula. Elle tomba doucement et alla se poser sur la tête de Plume pour finalement éclater en plusieurs petite goutelette qui se perdi dans le pelage malmaner de sa douce et tendre moitier... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Jeu 30 Oct - 19:56 | |
| Plume de Givre ne réagit pas. Elle était bloqué par ses émotions qui l'envaïssait. Elle se douttait bien que Ciel de Sang avait une mauvaise nouvelle à lui annocer mais, pas une aussi horrible que sont départ définitif. La chatte crème et rousse se laissa bercer part le ronronnement continue de son matou. Elle ne pourrait jamais c'en remettre si il partait pour ne plus jamais la revoir. Son coeur sauta quelques battement puis, elle s'écroula au sol. Plume de givre ne pouvait suporter la perte d'un autre être chère. Pour commencer, Petit Saule ensuite Étoile bleu tuer part sa faute et maitenant, Sont grand amour qu'elle ne reverrait plus jamais. Non, c'était beaucoup trop pour son coeur. Elle n'en pouvait plus de voir tout les êtres chère à sont coeur la quitter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Sam 1 Nov - 6:48 | |
| Ciel de Sang se pencha rappidement sur la chatte et quand il vit qu'elle était toujours en vie, il se couchat près d'elle pour la réchauffer... Il ne voulait pas qu'elle meur. Il ne voulait pas la voir partire comme il avait vue sa mère se donner la mort après la première dissparition de sont père. Il ne voulait pas que ses chatons se retrouve sans mère. Il ne voulait pas que sont histoire se répète avec ses propre enfants...
Flache Back
-Aujourd'hui Patte, je vais chasser un peut alors tu reste bien sagement ici d'accord!?
-Oui maman...
La chatte noir au teinte rouse s'éloigna, mais comme Patte de Sang n'était pas très obéissent, il fini par sortire de la pouponière et du camps de L'ombre pour ratraper sa mère soidison en chasse. Il réussi a suivre sa trace. Elle n'allait pas vraiment en direction d'un bon coin de chasse, elle s'éloignait ver le clan du Tonnerre. Il la suivis jusqu'au bout, pour au moment ou il rrivait, la voir se jeter dans le vide des gorge la ou le clan du Vent, le clan de sont père commencait. Il courus pour la ratraper, mais il était déjà trop tard la rivière meurtrière emportait déjà sont corp au loin...
-Snif... Pourquoi... Snif... Pourquoi m'avoir laisser seul maman... Snif.. POURQUOI!!!
la petite boulle de poil qui était a l'époque plus sombre encore qu'aujourd'hui était la au bord de la rivière et regardait en bas les larme maculant sont visage plein de peur, de rage et de pitier...
Fin du Flache back...
Ciel de Sang regard Plume de Givre. Il lui donna une petite lichet et lui dit d'une vois tellement basse:
-Plume, jure moi...
il pris une grande inspiration et continua:
-Jure moi que tu ne te tura pas, pas pour moi, je ne veut pas que mon histoire se répette avec nos filles, je ne veut pas qu'elle vive sans au moint leur douce et magnifique mère a leur coter... Je... Je ne veut pas qu'elle se retrouve comme moi... Pitier di moi que je n'entenderait pas Étoile Lunaire dire durent un assembler que tu es partie rejoindre la clans des Étoiles de ton plein grée et non parce qu'il t,avait appeler a lui... Jure le moi...
Ciel regarda sa bien aimer, les yeux mouiller, les larme qui avais sècher quelque minute plutôt s'était remis a couler... Il ne voulait pas revivre le triste moment ou sa mère c'était jeter dans les eaux de la rivière... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Mer 5 Nov - 23:01 | |
| Plumette ne bougeait pas. Même son souffle semblait la quitter peut à peut. la prairie des quatres chaine chantait la mélodie du vent. Tout sont corp et sont espit semblait en trance. Elle ne savait plus coi faire, se batrre pour la vie ou vien, se laisser guider part les douces lumières du clans des étoiles. La voie de Ciel de sang perça sont rève a demis réveillé. Il la supliait de ne pas le quitter mais elle sentait les cieux l'appeler de toute leurs fources... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Lun 10 Nov - 4:59 | |
| Ciel de Sang c'était désormait coucher au prêt de sa douce. Il pleurait a chaude larme. Il placa sont museau sur la joue de sa bien aimer et dans un souflle lui chuchota:
-Plume, je t'en pris, ne m'abandonne pas... Je suis désoler, tu sais moi aussi je souffre, mais j'ai besion de savoir que tu va vien pour survivre... Puis toujours avec les larmes au yeux, il releva la tête et il se mis a crier au dernier membre du clan des Étoile qui parraisait encore:
-CA VOUS FAIT PLAISIRE DE ME VOIR SOUFFRIRE?! JE N'AI PAS ASSÉ SOUFER A PERDRE MA MÈRE ET MON SEUL FILS? POURQUOI... (dans un légé souffle et baissent la tête de nouveau ver plume...)Snif...pourquoi...
Il regarda Plume qui semblait se laisser attirée par le clan des Étoile et il placa sont museau conte celui de sa douce moitier. Il ne pouvait imaginer sa vie sans elle, mais il devais ne plus la revoir, pour la protèger... Il avais coser asser de déga dans la forêt comme ca. Il ne pouvais en comettre plus. Il devais lui dire adieux, mais il ne voulait pas lui dire adieu pour cette raison, alors dans un murmure que seul Plume pourait entendre avec sont coeur il dit:
-Plume... Plume je t'en pris... J'ai besion... Besion de... De te savoir en vie... S'il te plait... Pour moi... Reste avec nos fille... Ne les abandonne pas... Snif... Snif... S'il te plait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Mar 11 Nov - 21:31 | |
| Plume de givre Lutta contre les étoiles qui lui ordenait de les suivrent. Elle avait trop de responsabilité qu'elle n'avait pas achever pour partire maitenant. Elle ne pouvait pas laisser Ciel de sang comme ça et que deviendrait ses filles? Non, elle devait se réveiller. La chatte crème et rousse courue dans le cence inverce des étoiles pour revenir au près de sont chère ciel de sang mais elle avait l'impression de courrir sur place. C,est à cette instant qu'elle appersus son corps, coucher sur le flanc et son amour à ses côtés. La chatte sauta d'un grand bon pour venir s'écraser dans son être. Plume de givre entre ouvrit les yeux. Elle fi le visage de ciel de sang qui pleurait. Cela lui fit une drôle d'impression car c'était rare qu'il laissait aller ses larmes. Dans un murmure, elle prinonça ses mots. -Mon coeur, je suis... je suis là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Mar 18 Nov - 20:53 | |
| Ciuel de Sang releva doucement la tête en entendant le voix de sa bien aimée. doucement et lentement, les larme qui avais couler sur ses joue séchère. Il ne pouvais le croire, Plume avais survécu au jugement dernier du clan des Étoiles. il levas la tête ver le dernier carrée sombre qu'il restait dans le ciel et d'ans un souffle il murmura:
-Merci... Merci du fond du coeur...
Il reporta ensuite sont attentions a sa tendre moitier. Le soleil était presque completement sortie de derière les arbres. Ciel lèchat l'oreile de Plume. Il ne voulait pas la laisser la dans cette état, mais il ne pouvais rester, si on le voyait en sa compagnie, malgrée le malempoint de la chatte, il pourait y avoir des désagrément plus que grave.
-Plume je te jure de toujours veiller sur toi...
il avait dit ses dernier mot en se levant. Il donna un ultime léchète sur le joue cette dernière et dans un élant il pris le chemain du clans du vent sans se retournée. Les larme se remire a couler de plus belle et allère s'écrasser sur sontpoitraille et sur le sol, une fois qu'il eu arrêté sa course pour reprendre sont souffle, a quelque mètre du campement du clan du Vent... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Sam 29 Nov - 2:25 | |
| Plume de Givre ne bougeait plus. Elle ne pouvait croire en la vérité. Elle avait osé affronté le clans des étoile et lui il partait comme ça. La femelle se sentait seul même si il avait dit qu'il serait toujours là. Non, elle ne pouvait le croire car il l'avait abondonné. Ses prunelles se fermèrent. La femelle ne pouvait plus rien faire, elle avait les pattes nouées. Le temps passa et elle n'avait pas bougé, toujours sur le flanc, perdue dans le néants, dans ses propres pencé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Lun 15 Déc - 3:18 | |
| Velours Tigree qui passait par la pour ca chasse ne pus s’empecher de sentire l’odeur de Plume de Givre et de Ciel de Sang. Elles se melaient l’une a l’autre. Velours dessida de suivre la trace et cette derniere la mena au corp de Plume, etandu sur le sol, comme morte. Velours se mis a courire ver elle, inquiette. La chatte tigree pressa sont museau contre celui de la chatte en lui chuchotant :
-Plume!? Cava aller Plume parle moi...
Inquiette et stresser par la non reponce de sont amie, une larme coula sur la joue de la jeunne chatte.
-S’il te plait Plume parle moi...
Les larmes se mirent a couler de plus belle sur les joues de velours. La pauvre etait sertaine que son amie etait morte. En plus l’odeur de Ciel de Sang qui etait presente, mais qui c’eloignait au loins ver le clans du vent. Pourquoi n’etait-il pas la, alors que Plume allait mourire. Velours se coucha en boule pres du corps de Plume et laissa les larme et le chagrin de la perte de sont amie l’envaire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* Lun 19 Jan - 20:59 | |
| Plume de givre levas la tête vers velour tigré, sa fille adoptive et son amie de toujours. -Ne t'inquiète pas, je ne suis pas morte... Mon heure n'a pas encorp sonné. La femelle crème et rousse se relevas de peine et de misère, le regard toujour perdue dans le néant. *Il m'a quité pour toujours, mon amour...* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* | |
| |
| | | | La douleure du Dernier rendez-vous * Libre mais demander...* | |
|