| Oreille de Souris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oreille de Souris Lun 27 Oct - 22:48 | |
| Nom : Oreille de Souris Clan : Clan de la Rivière Physique [ 2 lignes minimum ] : Belle chatte au poil long,doux et soyeux.J'ai le pelage noir et blanc(museau,poitrail et sous le corps).j'ai les yeux verts et de belles petites oreilles rondes.J'ai les dents trs bien accérées (prennez garde à vous!) J'ai un corps très puissant et de longues griffes. Caractère [ 2 lignes minimum ] : je suis très gentille mais quand on m'ennerve je sais me faire comprendre.Je respecte le code du guerrier et surtout je crois énormément au clan des étoiles.Je suis une très bonne chasseusse et bonne combattante.J'adore aller chasser avec les autres chats ça me détend ! j'aime beaucoup aller dans la neige (mon pelage me le permet!).Mon nom vient de mes oreilles (logique xD). Qualités [ Au moins 5 ] : Gentille, courageuse, loyale, intelligente et charmeuse Défauts [ Au moins 5 ] : N'écoute pas forcément les ordres, lunatique, parfois des blagues pas très droles, impatiente et timide Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Je suis née au sein du clan de la rivière. Ma mère est morte à ma naissance et mon père est mort au combat.je n'ai jamais eu de chatons (ça peu très bien attendre ^^).J'ai été apprentie à l'age de 6 lune.Mon mentor était génial avec moi. Il etait comme un deuzième pere pour moi mais il s'en ai allé au combat.Je suis une chatte très triste car j'ai perdu mes etres les plus chères...Mais je tiens bon et et fait tout pour l'honneur de mon clan. Je vais bientot avoir un apprentit (enfin j'espere) et j'ai très hate de transmettre mon savoir a un autre chat ! Ambition [ Facultatif ] :Protéger mon clan Rôle : Guérrière
Code (2) : OK by Lune ---------- Comment trouvez vous le forum ? trop bien Ou l'avez vous découvert ? sur google Critique ? non ^^ Quelque chose d'autre ? J'espere que je pourrai jouer ^^ !
Dernière édition par Oreille de Souris le Mar 28 Oct - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreille de Souris Lun 27 Oct - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mar 28 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mar 28 Oct - 17:51 | |
| Hellow!
Prem's, rajoute une ligne de physique et de caractère.
Deuxio, j'adore ton image perso *0*, elle est trop belle Oreille de Souris!
| |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mar 28 Oct - 19:10 | |
| Parfait ! Bienvenue Oreille de Souris ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mar 28 Oct - 20:21 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
P.s: merci d'avoir mis du Muse sur le site (je suis fan ! lol) |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mar 28 Oct - 20:27 | |
| Waah, tu es du même avis que moi, Miiss Oreille de Souris? J'adore Muse *0*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mer 29 Oct - 14:46 | |
| c'est mon nom(poil de souris) |
|
| |
| Sujet: Re: Oreille de Souris Mer 29 Oct - 14:54 | |
| C'est pas ton nom. Beaucoup porte des 'souris', des 'sanglants', et tout le tralala. Tu t'appelles Poil de Souris, et non Oreille de Souris, ce n'est pas toi qu'il l'a inventé, okay?
| |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Oreille de Souris Jeu 6 Nov - 20:11 | |
| MDRR Ouais je suis d'accord avec Donut's là. * MUUUSE * Quand ils seront à Paris, bah je vaiis y aller-euuuh MDRR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oreille de Souris Jeu 6 Nov - 20:46 | |
| hi hi hi moi je les ai vu 2 fois mouahahahahahahhahahaha oui si ils viennent a paris jy vais aussi avec notre équipe de fan xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oreille de Souris | |
| |
|
| |
| Oreille de Souris | |
|