Bonjour à vous! ( ou bonsoir) Ceci est un post de recherche. Il se trouve que moi et patte nuit somem coincé depuis plusieurs jours dans un de no topic car il nous faudrait un autre chat.
N'importe qui d'un autre clan que celui du vent fait l'affaire. ( solitaire compris) Bien qu'on préf`rerais un adulte, pas mal tout le monde peux être accepté. Alors si quelqu'uin est intéressé, faite le savoir ici, merci d'avance!
Petit rebel
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Ven 7 Nov - 23:47
Et bien, tu connais Brouilly, qui pourrais bien s'incruster. Par contre, pour un adulte, j'ai Minuit ( domestique ), Moustache ( Sang ), Plume ( Rivière, guérisseuse ) & Jais ( Solitaire )
=)
Dernière édition par Plume & Jais le Sam 8 Nov - 4:30, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Sam 8 Nov - 2:01
C'est vrais que tu en a un paquet^^
Je crois que minuit et Jais serait les mieux disposés pour s'incruster dans le pv. comme il sont soit solitaire, soit domestique, être sur le territoire du vent ne serait pas vraiment un problème. Est-ce que sa te plairait d'envoyer l'un de ces deux là?
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Sam 8 Nov - 4:32
Mais oui!! =) J'crois que j'vais prendre Minuit, j'ai ma p'tite idée =) J'vais commencer dans tes territoires. Dès que j'l'ai finit, je t'le dis!
P.S.: J'adore ta sign'
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Dim 9 Nov - 17:33
D'accord
P.S. Merci^^
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Lun 10 Nov - 1:17
Voilà! Dans la plaine P'tit chat du Vent ( le titre XD )
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Lun 10 Nov - 18:12
Désolé, mais tu a peut-être li trop vite, sur mon premier post, j'explique que le pv existe déjà et qu'on cherchais quelqu'un pour qu'il vienne le continuer avec nous... va voir tes mp.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche chat Ven 14 Nov - 0:53
Ok, mais veux-tu en faire deux alors? X) Désolé, vrmt, j'suis pas très là ses temps-ci. Au pire, on met le mien de côté pendant quelques temps et on le continue après le premier... J'aurai qu'à éditer quelques phrases...