| Promenade au Grand Sycomore [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 0:39 | |
| Le soleil était haut dans le ciel. On pouvait entendre les oiseaux piailler, volant au dessus de la forêt. On pouvait voir des nuages mais ils ne se dirigeaient pas vers le soleil. Un petit vent frais soufflait sur les quelques derinières feuilles des arbres. Derrière un tas de neige, une jeune chatte blanche était assise et faisait sa toilette. Elle léchait avec douceur son beau pelage blanc comme neige. Elle avait les yeux bleus comme le ciel et elle se fondait dans le paysage. Elle entendit une branche craquer et sentit une odeur de chat. Son poil se hérissa mais quand elle vit que c'était un membre de son clan, elle se rassit, rassurée.
- Bonjour ! dit-elle, joyeuse.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 0:48 | |
| Patte Noire avait sortie du camps pour sentir le vent dans sa fourrure noir... Il senti l'odeur de son clan. Après de qu'elle que minutes il coura vers le chat. Bonjours dit-il joyeux de la voir! Après qu'il lui dit bonjours il ne tennais plus en place! Il voulais courir sauter dans toute les sance! Il voulais temps découvrir les terres qu'il n'avait jamais vue qui que personne y allait! C'etait la première foi qu'il sortait du camps et il etait un boule de joie et de bonne heure! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 0:56 | |
| La jeune novice sourit en voyant le chaton sauter partout. Elle le regarda s'amuser de tout, même d'une feuille d'arbre qui venait de tomber. Cela amusa Neige parce qu'elle aussi jouait encore avec les feuilles d'arbres fraichement tombées.
- Patte Noire, c'est cela ? demanda Neige. Tu es venu ici tout seul ?
La novice regarda le chaton avec ses yeux doux. Elle aimait beaucoup les petits, ils lui ravivaient le coeur. Elle attendit la réponse du nouvel arrivant, la fixant de ses yeux bleus.
Dernière édition par Nuage de Neige le Dim 9 Nov - 1:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 1:15 | |
| Il ne voulais pas que je sorte mais je suis sortie quand meme ... Il etait soudain très triste et inquiet... Il se demanda si sa mere Perce Neige le gronderais... -Oui , ses mon non... -Toi comment t'appel tu... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 1:27 | |
| Neige remarque l'inquiètude dans les yeux du chaton. Pour le rassurer, elle changea de sujet.
- Mon nom est Nuage de Neige ! Tu veux venir chasser une souris ou un mulot avec moi ? proposa-t-elle en souriant.
La jeune chatte savait que le Patta Noire ne réussirai pas à attraper une proie tout seul, donc elle décida qu'elle allait l'aider. Cela lui ferait sûrement plaisir d'avoir attraper une proie et de rentrer au camp avec, et sa mère serait sûrement moins en colère en sachant qu'il n'était pas seul.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 16:54 | |
| (salut, je vais m'incruster mais, avant, je veut que patte noire édite son dernier message il est trop court rajoute au moin trois lignes COMPLÈTES) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 9 Nov - 19:41 | |
| Perce-Neige, tu es modo? Non, alors averto. Rajoute des lignes, Patte Noire, s'il te plaît.
(Tâche de Suie, modo en chef)
|
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 16 Nov - 14:35 | |
| ( Excuse moi, mais arrête ça tout de suite. Elle a demandé gentiment, elle a raison. Alors arrête de rabrouer comme ça c'est chiant à force. Non pas averto'. Bref. Voilà =S ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 16 Nov - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Dim 16 Nov - 23:29 | |
| ( J'peux m'inruster aussi? Avec Brouilly ) Nuage de Brouillard regardait paisiblement le soleil trouer les énormes nuages grisâtres. Les petits jets de lumière doraient le bouquet d'ortie de la Rivière. Les yeux bleus du chaton survolaient le camp paisible à la recherche de son mentor. Le jeune matou se leva et se dirigea vers la tanière des guérriers. Son petit museau tigré traversa le léger rideau de lichen pour découvrir des litières vides. L'apprenti sortit, découragé, du camp. Malgré sa patte infirme, Brouilly marcha persévéremment jusqu'à la rivière. L'eau était gelée, mais douce. Le petit mâle la traversa sans aucune dfficulté avant de s'ébrouer sur l'autre rive. Le pif en l'air, il humait l'odeur étrange du Clan du Tonnerre mélangée à celle de son clan. Même s'il savait le danger qui l'attendait, Nuage de Brouillard traversa la frontière et gambada entre les arbres du territoire du Tonnerre. Les nuages s'intensifiaient et un vent puissant soufflait contre lui, empêchant aux autres félins d'identifier son odeur. Ses pattes enjouées le menèrent jusqu'au Grand Sycomore, d'où deux chatons se trouvaient. Le petit félin tigré les approcha sans se faire repérer. Lorsqu'il était assez proche, Brouilly sortit du buisson. Même s'il n'était pas du même clan, le chaton gris les salua énergiquement :
> Salut! Je m'appelle Nuage de Brouillard.
Sur ces mots, il lécha sa patte blessée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] Lun 24 Nov - 14:59 | |
| (Perce Neige) La chatte dormait paisiblement dans la pouponnière avec ses trois chatons. L'un écaille comme sa mère, l'autre roux pâle comme son père et le petit dernier noir jais. Soudain, un bruissement sec réveilla la douce chatte endormie. Elle vit une queue noire se faufiler dans le rideau de lichen.
*(Énorme soupir) Pourquoi il se fourre toujours dans le pétrin?*
Perce Neige vérifia que ses autres petits dormaient et sortit de la pouponnière. Elle traversa le tunel d'ajoncs et se diriga droit vers le grand sycomore en suivant la piste du chenapan. Tout d'un coup, elle sentit l'odeur d'un clan ennemi mélangé avec celle de son fils et celle d'un autre chat du tonnerre. Elle rampa jusqu'à un buisson et s'y cacha pour mieux épier la scène; son petit était en compagnie d'une des apprenties du clan - Nuage de Neige. Un buisson remua et la chatte se prépara à bondir pour défendre les chatons. Mais à sa grande surprise, un apprentit à la patte tordue s'approcha d'eux et les salua énergiquement. La colère bouillait en elle. Elle s'approcha des chatons et les regarda froidement.
- Toi, apprentit du clan de la rivière que fait-tu sur nos terres? Tu devrais retourner chez toi immédiatement avant que qui que se soit ne te trouve. Et vous, (elle se retourne vers l'apprentie et le bébé) que faites vous ici hein? Patte Noire, tu aurais pû te blesser ou pire te faire piétiner par un blaireau! Toi tu ne vaux guère mieux Nuage de Neige, emmener un chaton chasser sans la permission de sa mère voyon! Ramène le au camps quand tu ne sais pas si il est seul.
La chatte retint un grondement et leur tourna le dos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade au Grand Sycomore [libre] | |
| |
|
| |
| Promenade au Grand Sycomore [libre] | |
|