| Un amour!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Un amour!! Lun 10 Nov - 18:17 | |
| Je cherche un un amoureux pour Patte de Nuit,Elle va bientot se faire nommé apprentie(c'est Oeil de Tigresse qui me la dit^^)
Patte de Nuit et gentille,aime aider les autre,attentionné et une très bonne combattante;du moins elle le sera!!
Alors qui veut? | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un amour!! Lun 10 Nov - 20:16 | |
| Petit lion est libre et bientôt il sera apprenti je pense, enfin je verrais bien, alors si tu veux, il est du clan du tonnerre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Un amour!! Lun 10 Nov - 23:05 | |
| sa aurais été marrant si il était du même clans de la soeur de sa mère(sa aurais fait une grande famille!!)Mais je veux bien,j'attend un peux s'il y a d'autre réponse et je verrais!!
VOUS AVEZ UNE SEMAINE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour!! Dim 16 Nov - 20:55 | |
| dsl du double post mais comme cela fait une semaine....PEtit Lion sera l'amoureux de patte de Nuit!!!
On se fait un sujet libre ou privé comme tu veux,pour se rencontré!! | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Un amour!! Dim 16 Nov - 22:25 | |
| D'accord mais tu commences car là j'ai pas d'idée ^^ | |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Un amour!! Lun 17 Nov - 9:30 | |
| Nan mais ... Fin je veux pas d'amours arrangés. Vous ferez au moins 3 topics ensemble avant de tomber amoureux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour!! Lun 17 Nov - 16:19 | |
| Moi je fais toujours comme ça ^^ ça tombe jamais d'un coup avec moi XD regarde coeur de nuit 4 topic pour que fleur de jais y arrive XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un amour!! Lun 17 Nov - 22:23 | |
| Moi aussi,comment voulais ous que Patte de Nuit tombe amoureuse du premier coup?Bon revenons à nos mouton,qui fait le sujet?
Moi?Mais où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour!! | |
| |
|
| |
| Un amour!! | |
|