Invité Invité
| Sujet: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Mar 11 Nov - 18:48 | |
| RENARDS SAUVAGES Seul notre courage pourra nous sauver ...
http://renards-sauvages.superforum.fr/forum.htmCONCEPTHistoire,Personne ne sait comment et pourquoi les Clans de la Forêt et de la Montagne furent crées. Certaines légendes racontent que la différence de couleurs des renards les séparèrent, les amenèrent à se battre. D'autres disent que le Clan de la Montagne s'installa après l'aire glaciaire, sur les montagnes et les glaciers, tandis que le Clan de la Forêt était installé depuis bien longtemps. On ne sait donc pas les origines de ces tensions entre renards, renardes et renardeaux, mais la guerre est toujours présente dans les esprits et peut éclater à tout instant. Concept,Vous l'avez donc compris ; sur Renards Sauvages on incarne un renard, une renarde ou un renardeau. Votre personnage devra obligatoirement rejoindre l'un des deux clans, et y devenir chasseur, petiots, bras-droit, guérisseur ou chef selon votre choix et les disponibilités. Votre nom doit obligatoirement être composé, français et ayant un minimum de rapport avec la nature. Chef, Bras droit, Guérisseur, Chasseurs, Petiots.Bonne visite sur Renards Sauvages ! ADMINTrésor =) AVIS DU FO & DE LPSuperbe forum, n'hésitez pas à vous inscrire. En plus, ce forum a une administratrice formidable et vraiment sympa. Alors, faites lui plaisir en rendant son forum actif et en l'aidant à démarrer.( LL ) Ce forum est vraiment bien. Rejoignez-le ^^Rangs spécial "Pierres précieuses" pour les 5 premiers membres =3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Mer 12 Nov - 16:33 | |
| Mercii beaucoup pour mon forum ma PL <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Ven 14 Nov - 15:03 | |
| quand j'ai cliqué sur le lien, sa a dit que le forum n'existait plus ou pas |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Ven 14 Nov - 20:29 | |
| Effectivement. Il est supprimé. Avec Trésor on prépare autre chose =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! Lun 29 Déc - 1:03 | |
| Pourtant moi j'ai pu y acceder et je me suis inscrit.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION TALENT : Renards Sauvages - PARTENAIRE ! | |
| |
|