Bonjour,
Voilà, je suis une amie (j'ai 15 ans) de Sterenna, et je connais presque rien aux forums. Pour commencer, Sterenna m'a sagement expliquée que changer sa police faisait moins brouillon, et les règles des forums. Dès que j'ai sus ça, je me suis mise à lire, à dévorer les livres de La Guerre Des Clans, qui m'a d'ailleurs bien plu, malgré le personnage principal qui avait toutes les qualités, qui était sans défauts. Donc, je continue; les lignes, chez moi, elles ne sont pas trop développées; mais j'apprends très vite, car Sterenna m'explique tout ça, et que, surtout, je suis aidée par mon professeur de français (j'ai redoublée, je suis en 3ième) qui sait ce que c'est, donc avec un plaisir fou, il m'apprend tout ce qu'il faut savoir. Donc, je vais m'améliorer très vite, et j'aurais pas besoin d'avoir des cours (je préfère vraiment un cours avec un vrai prof', que un prof qu'on ne connait pas).
Nom : Nuage de Tourmaline
Clan : Tonnerre
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Si la beauté doit compté pour vous, à la place du caractère, je suis bien obligé de mettre ceci, même si ça me déplait, car j'aurais voulu le décrire dans mes sujets;
D'un doux crème roux mélangé à du roux foudroyant, le pelage de Tourmaline est assez court. Elle a des yeux uniques; tracés en forme en ovale, ça lui fait un regard mystérieux et presque méprisable. Elle a l'air agressif, mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle a des oreilles avec du poil dessus et dedans, ce qui le rend amusant. Elle a des petites moustaches fines, et elle est mince et légère. Elle a une queue rousse pâle et foncée, qui s'entoure facilement autour d'elle. Elle ressemble à un chaton, mais son âge est presque celui d'une guerrière. Elle est longue, mais petite de taille.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Tourmaline aime bien se vanter de ce qu'elle connait. Elle peut être très agressive envers ses ainés, car elle adore répondre. Elle aime montrer que c'est une femelle libre, avec des regards sensuels. Elle est manipulatrice, mais elle est fidèle. Elle respecte les amitiés entre clans opposés, et mais respectes pas ses ainés. Sinon, elle est douce. Elle est tellement mignonne qu'elle fait craquée beaucoup de mâles ( de son âge, évidemment). Mais elle ne pique pas un mâle qui a déjà une femelle. Vous pouvez lui faire confiance, et surtout, le plus important, elle est une battante ! Elle travaille jusqu'à bout, et quand elle promait quelque chose, elle le fait ! Elle n'a pas de parole en l'air, en tout cas. Elle adore apprendre, et écoute souvent ce que dit un ainé, sauf quand elle n'est pas d'accord, elle hésite pas à le contredire. Elle n'est pas timide pour de sous; elle franche !
Qualités [ Au moins 5 ] : Elle est Franche- Elle est Belle- Elle est Sage- Elle est Douce- C'est une Battante
Défauts [ Au moins 5 ] : Elle est Agressive-Elle est Manipulatrice-Elle respecte pas ses ainés- Elle est Pot-de-Colle- Elle est adore Contredire
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Il y a bien longtemps que Tourmaline est entre la vie et la mort. Dès sa naissance, ses parents l'on abandonnée car il y avait trop de bouche à nourrir. Alors, elle a du trouvée ça nourriture elle-même. Pendant longtemps elle mangea des fruits. Elle fut recueillie pas des femelles inconnues à ses yeux. Mais, peu à peu, elle s'habitua à ses deux mères adoptives. Il n'y avait qu'un père adoptif, un chat noir. Mais celle qui comptait le plus pour Tourmaline, c'était la femelle rousse pâle rayé roux foncé, elle ressemblait temps à elle. Mais, la petite femelle ne se rappelle plus des noms de ses mères et son père. Car se fut un choc terrible quand elle les perdit, un avait mangé des baies empoisonnées, croyant que c'était un fruit; la femelle rousse, elle, est morte du mal vert; et l'autre mère est morte de vieillesse. Quand elle les perdit, Tourmaline était déjà apprentie. Elle avait, elle aussi, mangée une baie empoisonnée, qui ressemblait à un fruit. Ainsi, elle fut vraiment malade, reversa, et sa vie ne tient plus qu'à un fil: mais, temps qu'elle peut encore sentir l'amour, la tristesse, et vieillir sans problèmes, elle se sent bien dans sa peau.
Ambition [ Facultatif ] : Devenir guerrière pour que sa vie devienne paix.
Rôle : Apprentie du Tonnerre, puis-je?
Code (2) : By Donut's
----------
Comment trouvez vous le forum ? Je ne sais pas. Du premier coup d'oeil, je dirais que les membres l'adorent, donc si plusieurs l'adore, je pourrais en faire de même.
Ou l'avez vous découvert ? Vous pouvez remerciée ma très chère amie, Sterenna. Sans elle, je serais complètement perdue sur Internet, ainsi que sans mon professeur. Elle me l'a fait découvrir, le forum, il y a longtemps, mais j'avais perdu l'adresse; alors, je lui ai téléphonée quand mon emploi du temps me le permis, et ainsi j'ai eu l'adresse
Critique ? Le graphique est un peu simple, mais comme je suis pas expert car je n'ai que Paint, donc je me permais pas de en dire plus.
Quelque chose d'autre ? Non, je n'ai rien à dire de plus.