Bonjour,
Voilà, je suis une amie (j'ai 15 ans) de Sterenna, et je connais presque rien aux forums. Pour commencer, Sterenna m'a sagement expliquée que changer sa police faisait moins brouillon, et les règles des forums. Dès que j'ai sus ça, je me suis mise à lire, à dévorer les livres de La Guerre Des Clans, qui m'a d'ailleurs bien plu, malgré le personnage principal qui avait toutes les qualités, qui était sans défauts. Donc, je continue; les lignes, chez moi, elles ne sont pas trop développées; mais j'apprends très vite, car Sterenna m'explique tout ça, et que, surtout, je suis aidée par mon professeur de français (j'ai redoublée, je suis en 3ième) qui sait ce que c'est, donc avec un plaisir fou, il m'apprend tout ce qu'il faut savoir. Donc, je vais m'améliorer très vite, et j'aurais pas besoin d'avoir des cours (je préfère vraiment un cours avec un vrai prof', que un prof qu'on ne connait pas).
Nom : Nuage de Tourmaline
Clan : Tonnerre
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Si la beauté doit compté pour vous, à la place du caractère, je suis bien obligé de mettre ceci, même si ça me déplait, car j'aurais voulu le décrire dans mes sujets;
D'un doux crème roux mélangé à du roux foudroyant, le pelage de Tourmaline est assez court. Elle a des yeux uniques; tracés en forme en ovale, ça lui fait un regard mystérieux et presque méprisable. Elle a l'air agressif, mais les apparences sont souvent trompeuses. Elle a des oreilles avec du poil dessus et dedans, ce qui le rend amusant. Elle a des petites moustaches fines, et elle est mince et légère. Elle a une queue rousse pâle et foncée, qui s'entoure facilement autour d'elle. Elle ressemble à un chaton, mais son âge est presque celui d'une guerrière. Elle est longue, mais petite de taille.