La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X PATTE BOREALE GRANDIT...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyVen 21 Nov - 21:22

Etoile Lunaire monta délicatement sur le promontoire, comme si elle voulait faire aucun bruit. Quelques chat qui discutaient tournèrent leur regard vers elle et attedit l'annonce. La meneuse attendit que les chats se rassemble au pied du grand rocher et que la principale concernée soit présente.

>> Aujourd'hui, notre petite Patte Boréale grandit...

La meneuse regarda la fille de Longue PLume, les yeux étincellent d'exitation. Elle savait bien ce qui allait se passer. Lune n'avait pas vu le temps défiler et était étonné que ces derniers mois se soit passé si vite !
Elle se rappalait du jour de sa première assemblée, du jour de la tempête, du jour de la naissance de Patte Boréale et Petit Lion ! Tout cela semblait si proche, et pourtant c'était déjà très loin !

>> Patte Boréale, il est temps de devenir apprentie... Maintenant, tu t'appeleras Nuage Boréale...

Puis les yeux de la meneuse se tournèrent vers celle qui serait son mentor :

>> Plume de Givre, c'est toi qui apprendra à Nuage Boréal, tout ce qui faut savoir...

Lune sourit puis laissa la foule acclamer la nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyDim 23 Nov - 5:06

Velours Tigrée assi au pied du promontoir de sa chef jeta un regard a la principal interesser pusi a sa mère adoptive qui lui avait par le passer tout apris ce qu'elle savais aujourd'hui... Au lieux de se dirigée ver la petite comme tout les autres, Velours s'approchat de sa mère, presse sont flanc contre celuis de la femelle et fit par lui donner un petit coup de fesse, pour qu'elle bouge.

-Aller, ma vieille c'est sont tour...

Puis d'un seul mouvement elle alla rejoindre les autres autour de Nuage Boréale, pour la féliciter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyDim 23 Nov - 5:20

Patte était sortie de la pouponière depuis un sertain temps déjà, mais elle n'avais porter auccune attentions a ce que se passait dans la clairière. Elle était sur le toit de la pouponnière, coucher sur le dos a regarder les nuage défiler dans le ciel en se disant qu'elle aurait bien aimée être aussi libre qu'eux... Quand Étoile Lunaire lanca sont appel, cela lui parue presqu'agasent que cette dernière dérange ses pencer, mais quand Patte se souvain pourquoi Lunaire avais appeler tout les autres, sans faire de chichi, elle sauta en bas aterrisant sur ses quatre patte et alla se placer au premier rang. Enfin le grand jour était arriver, elle pourait enfin sortire de sa prison sans que personne ne la punisse pour ca. Elle ne savais que serait sont mentor, mais dans un sertain cence, elle ne voulait pas que se soit Velours Tigrée((C'est moi velours...)) ou même sont père, pas parce qu'elle ne les aimaient pas, mais parce qu'elle ne voulait pas que Lunaire sois au courent de tout ses moindre fait et geste, alors quand la petit entendi la nom de Plume de Givre, sont petit coeur fit un bon dans sa poitrinne... Elle était super exiter, elle aurrait voulus commencer l'entrainement tout de suite, mais elle savais que cela était imposible, car il allait bientôt faire sombre et qu'ils ne pouvais s'entrainer dans le noir, mais au moins se soir les quatre murs de la pouponière dormirait sans elle et elle s'en réjouie...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyDim 23 Nov - 12:15

Petit lion regardait la scène du coin de l'œil.Il ne voulait même pas féliciter sa sœur.On voyait bien qu'il était jaloux.Il s'éloigna de l'assemblée et partit vers la pouponnière.Plein de question se bousculait dans sa tête, mais une réponse lui revenait à chaque fois.*Je dois être nul et aucun guerrier n'a voulu de moi*Se dit il en entra dans la pouponnière.Il était maintenant dégouté, il lui faudrait peut être attendre une autre lune pour être apprenti.Il s'allongea, seul, en écoutant les chats du clan crier le nom de nuage boréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMar 25 Nov - 18:35

Plume de givre qui papottait avec Velour Tigré fut surprise d'entendre son nom. Elle n'avait pas été très présante au près du clans et de plus, s'était de sa faute si Étoile Bleus était morte. Étoile Lunaire devait avoir sentie la culpabilité de la chatte crème et rousse et avait due pencé q'une segonde chance était la bienvenue. Mais un doute traça son chemin dans son esprit. Et si elle n'était pas à la hauteur? Elle avait déjà entrainer plusieur apprentits mais de là à être le mentor de l'enfants de son meyeur amie... La femelle blanche et noir devait avoir confiance en ses capacitées ou bien, elle voulait la tester...

Plume de givre secoua la tête pour éloigner ses pençé malsaine de son esprit. Elle devait se concentré sur Nuage Boréal. La chatte serait une excellante guerrière ça, il y en a aucun doute. Plumette se levas en même temps que sa compagne de chasse lui donnait un coup d'épaule. La mentor se frailla un chemin dans la foulle. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait avec un drôle d'air. Apparament, ce n'était pas tout le clan qui avait passer la patte sur sa bêtise de tomber amoureuse de Ciel de Sang... Un profond remord la fit baisser la tête honteuse. Mais la femelle finit part trouver sa place au près de son nouvel apprentits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyLun 1 Déc - 3:51

Patte Boréale, d'ésormait Nuage Boréale se sentis privilégier d'entendre enfin les autres l'aclamer par sont nom d'apprentis. Quel nom magnifique, bien plus beau que ce qu'elle avait imaginer...
Toute heureuse de se retrouver enfin au centre de l'attation non pas parce qu'elle avait fait une bêtise comme d'ordinaire, mais par ce qu'elle était enfin reconnus pour ca vrais valeur. Elle était fier d'elle même et contente que sont mentor sois une bonne guerrière, comme Plume de Givre. Soudain elle vit sont frère cadet entrée dans la pouponière un aire mossade dans la figure. Elle vit aussi Plume de Givre s'avancer ver elle. Elle salua donc la vieille et sage femelle et lui demanda de l'excuser...Sans même attandre la réponce de cette dernière, elle partie d'un pas rappide ver la pouponière pour voir comment se sentait sont petit frère. Lui que jamais personne n,avait remarquer tellement il était sage comme une image. tout le monde voie toujours les fouteur de trouble comme Nuage Boréale, mais jamais les sage comme Petit de Lion... Nuage entra dans la pouponnière. Elle était habituer a cette endroit puis-ce qu'elle avait passer près de 6 lune cloitrée dans cette cabanne de branche et de feuille...

-Petit Lion!? tu est la?

Nuage Boréale scruta l'interieure de la petite pière sombre sans voir sont frère... Avait-il filer a l'englaise par le petit troup derière!? Si oui ou pouvait-il bien être?

-Où, où Petit Lion!? Je sais que tu est la montre toi...s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMar 2 Déc - 19:39

Le chaton crème était sortit de l'autre coté, par le trou de la pouponnière.Il chassait ce qu'il trouvait dans les parages.Il s'était souvent entrainé pour devenir apprenti avec sa sœur mais ça n'avait servir à rien.Il entendit sa sœur l'appeler.Il ne répondit pas, il ne voulait même pas la voir.Sa queue battait nerveusement l'air.Il n'était pas en colère après sa sœur après tout, mais seulement d'avoir été ignoré, une fois de plus.La seule fois qu'on l'avait vu c'était quand il était sortit du camps avec nuage boréal, et puis après plus rien.Petit lion s'en voulait d'être jaloux.Il regarda le trou de la pouponnière et appela sa sœur, d'une voie ni amicale, mais ni sévère non plus.
_Nuage boréal, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMer 3 Déc - 4:43

le coeur de Nuage Boréale se gonffla quand elle entendit sont frère cadet l'appeler enfin. Quelque minute c'était écrouler entre le moment ou ce dernier avait répondu et le moment ou Nuage Boréale l'avait appeler...

-Petit Lion... Tu va bien?!

La jeune chatte venait de passer par le petit trou qui était dans le mure de la pouponière, pour aller rejoindre sont frère. ** Le pauvre, il a l'aire triste et désu, mais pourquoi!? Je sais que ce n'est pas tout a fait comme ca qu'on avait imaginer notre adoubement, mais aumoin il pourrait montrée un peut de joie pour moi non!?**

-Tu sais Petit Lion, pour moi tu est déjà Nuage de Lion, non, tu est même déjà un grand guerrier et j'imagine déjà ton nom Coeur de Lion, un grand et sage guerrier bien plus fort que moi...
Elle s'arrêta un instemps regarda sont frère cadet et lui dit avec un petit sourire:

-Tu sais, ce sont souvent ceux qui passe dans l'ombre toute leur jeunesse qui devienne les plus grand guerrier reconnu... Je suis sur que ton tour viendra. Tout le monde le sais que tu es bien meilleure que moi... Si tu veu demain on irra chasser tout les deux. Je demandrais a Plume de faire comme si elle nous accompagmnait, mais de nous laisser seul toi et moi!?

au fond d'elle même, Boréale voulait se faire pardonner, elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait se faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMer 3 Déc - 15:33

_N'essayes pas de me consoler ! Tu dit ça juste parce que tu es devenu apprentie avant moi.Je ne veux pas chasser avec toi !
Le chaton crème détourna la tête et ignora sa sœur.Il n'y avait rien a faire, il se sentait de plus en plus minable.
_De toute façon ta mentor ne voudrait même pas, juste parce que je ne suis pas apprenti.

Il s'assit et soupira.Pourquoi il n'était pas apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyVen 5 Déc - 4:47

-HA non mais quel tête brûler tu fait quand tu veut....

C'est mots avaient échapper a Boréale. Elle se reprit:

-Désoler, je ne voulais pas. Mais tu sais, je suis sur que si je lui demande sagement et gentillement elle acceptera et si elle ne veut pas je peut toujours demander a Velours Tigrée je suis sur qu'elle comprendra, après tout elles ont déjà été chatons elle aussient...

Nuage Boréale regarda sont frère et d'un aire doux. Avent qu'elle ne sois fait apprentis seul, elle et sont frère avait toujours été très unis. Elle n'avait jamais penser faire quoi que se sois sans son peit frère, il était sa famille. Bon oker elle avait déjà une fois pencer partire sans sont frère au loint, mais c'était sa petite crise de personnaliter...

-Aller sourie un peu, on peut toujours essayer, et si vraiment ni l'une ni l'autre ne veut...

Nuage Boréale bessa d'un ton et repris au creux de l'oreille de sont petit frère:

-Si vraiment elle ne veulent pas, nous partirons sans leur dire, nous partiron faire le tour du territoir, juste toi et moi...

Elle se releva un peut et sorie a sont frère. Lui qui avait toujours été sage comme une image, peut importe ce qu'elle avait voulus faire avec lui, comme sortire explorée la farêt alors qu'ils n'avaient que queleue semaine, n'avait jamais voulus la suivre peut-être que cette fois si il voudrait bien...

-Aller vien on va leur demaner...

Sans même attendre que sont frère cadet la suive ou n'est le temps de protester elle tourna la tête et repartie en directions de la clairière...

(( A Plume de Givre, plizzz, dit non j'aimerait bien moi faire de quoi d'interdi avec mon petit frère pour ma première journée d'apprentis =D si tu le veut bien Lion!?))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyVen 5 Déc - 21:35

(je laisse réponde plume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMar 6 Jan - 20:59

(Dacodac mais à contre coeur...)

Plume de givre regarda les deux petites bouls de poil. Elle ne savait que trop répondre. La femelle repença à sont petit décédé. Le pauvre était mort écrasé part un monstre sur le chemin du tonner, trop emprèssé de devenir apprenti.

-Or de question, Je ne vroudrait pas qu'il vous arrive malheur... Et j'aurait un oeuil sur toi Nuage boréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyVen 9 Jan - 1:27

-Mais tante Plume, je suis assée grande pour prendre soint de mon petit frère, après tout il va bientôt être nommer apprentis lui aussi... Je suis plus un chaton je suis Nuage Boréale, la fille de Longue Plume et de Tempête de Sable, je sais me déffendre et me débrouiller s'il arrivent quelque chose... Aller pitier...

Nuage Boréale regarda la femelle qu'elle appelait tante, seulement par afection et non parce qu'ils avaient le moindre lien de sang... Tout ce que voulait la jeune femmel c'était une petit balade avec sont frère seul a seul, pourquoi Plume le lui refusait-il!? Bien sur Boréale n'avait pas été la chaton la plus parfaite de sa génération, mais elle assumait très bien les conséquance de ses acte et elle avait apris de ses ereure. Elle savait aussi plus ou moins bien les endroit a éviter pour une petite balade entre frère et soeur, example le chemain du tonnerre... Elle devait insister encore juste un peu pour que Plume de Givre accepte...

(( pliz répon non, je sais exactement quoi répondre :D...))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyVen 9 Jan - 20:36

(T'en demande beaucoup à un vieux sac d'os...)

Plume de givre érissa ses poils énervé. Elle ne voulait que quoi que se soit de malheureux arrive aux deux chattons.

-Un non est un non!

La femelle fronça les sursis d'un aire grave.

-Je suis responsable de toi, je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit comprend moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyDim 11 Jan - 4:43

Nuage Boréale se referma automatiquement sur elle même. Elle était têtu et ne savait pas entendre les non. Elle se choqua face au refus de Plume. et d'un ton sec, mais avec une point de tristèce dans la voix (a cose du refut de Plume) elle dit:

-Je te déteste Plume, tu crois que je suyis aussi irresponsable de Petit Saul et que je vais aller me jeter dans les griffe des monstr du chemain du Tonner comme se pauvre inconsient!? Je ne suis plus une petite chaton, j'ai grandie Plume quand vas tu enfin le voir!?

Sens même attendre la répons de Plume nuage Boréale sortie du centre de la clairière en pleurent. Elle courus jusque dans la forêt. Elle continua a courire, elle se dirigait ver le clans du vent. Elle voulais se retrouver la ou elle s'était retrouver quelque lune au part avent. ''Perdu'' sur le tierritoir du Vent et revoir Patte de Nuit, comme la première fois ou elle c'était sauver. Elle voulait retrouver se sentiment de sécuriter qu'elle avait éprouver quand elle avait fait la connaisence de Patte de Nuit, ou celle qu'elle avait ressentie quand sont père l'avais retrouver.

Nuage courrait toujours elle ne voulais pas que Plume de Givre la rattrape, elle ne voulait plus faire face a la Vieille femelle. Elle la détestait, elle la détestait, car Plume voyait toujours la jeune chaton désobéissente qu'elle avait été, non pas pas la jeunne femelle plus ou moins bien ranger qu'elle était devenu ce soir la en prenant sont nom d'apprentis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyLun 12 Jan - 21:09

Plume resta figé. Elle avait pardue tout ses moyens. Le fait que la petite prononce le nom de Petit Saule la mit dans tout ses états. Déjà que plume de Givre n'était plus très saine d'esprit elle en avait l'idé de l'étriper cette jeune insolante.
*Comment elle avait pue.. Mon bébé... *
La vieille femelle baissa la tête et ne dit mot
* Elle n'a qu'a se perdre où bien se faire tuer je m'en fiche.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMar 13 Jan - 1:16

(( La c'est toi qui est méchante Plume... lol Je laisse Petit Lion répondre...))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMar 13 Jan - 20:12

(He moi je qui croyais vous laissez vous entretuer ><, bon bon, je réponds)

Petit lion regardait la scène qui se passait sous ses yeux, mentor contre apprentie.Il laissa même sa sœur partir, ne voulant pas la réconforter.Le chaton crème savait que trop bien qu'elle avait tort, même si il en aurait voulu le contraire.Il s'en retourna vers la pouponnière, espérant ne voir personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... EmptyMar 13 Jan - 20:47

(Tu voulait me blesser depuis le début :( Tu fait de la peine à Plume de givre, C'est hoteux de ta part Velour...)

Plume de givre regarda Petit Lion s'éloigner et le ratrapa juste avent qu'il entre dans la pouponière. La veille femelle lui dit tendrement sur un ton qui laissait sous entendre qu'elle s'en voulait:

-Vas chercher un guerrier pour retrouver ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty
MessageSujet: Re: X PATTE BOREALE GRANDIT...   X PATTE BOREALE GRANDIT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X PATTE BOREALE GRANDIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Saule
» Patte d'or
» Patte de sang
» Patte de jais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser