| Qui veut des petits? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Qui veut des petits? Jeu 27 Nov - 21:18 | |
| Voila,Plume Blanche ,du clans du vent et Fléau du clans du sang,se sont accouplé et Plume va avoir des petit,j'ai fait le sujet dans mon clans pour les petits curieux^^
Il y en auras 6 dont les un que je prend et un autre pour le père^^Vous pourrait prendre et choisir la couleur des 4 autres!!Ceux qui sont intéressés venait répondre ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Jeu 27 Nov - 21:24 | |
| (fléau) nan pas six, quatre, six c'est trop donc, quatre chatons et plume... je ne comprend pas ce que tu dit par, dont les un que je prend et un autre pour le père... les noms: petite griffe|nuage sanglant|griffe sanglante petit coeur|nuage de plume|coeur de plume
les deux autres c'est plume qui décide |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Ven 28 Nov - 13:50 | |
| J'ai dit qu'on en avait 6 car,il y a quatre personne qui prendront un chaton chacun et toi tu en prend un et moi un autre!! donc4+1+1=6!!
Sinon choisissait pour les deux autre car j'ai pas d'idée de nom!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Ven 28 Nov - 15:42 | |
| moi je ne veut pas jouer de chaton car j'ai déja trop de double contes et quand je dit quatres chatons, je dit quatre en TOUT donc trois de libre -->1pour toi+ZÉRO pour moi+trois autres=4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Sam 29 Nov - 19:40 | |
| Hum j'hésite à e, prendre un... Une femelle ^^
Petite plume = Nuage de plume = tempête de plumes ^^
Si vous êtes pas d'accord dites le moi. Sinon pour la couleur je prendrait bien comme fléau ^^ Je peut commencer la signature ??? Je peut en faire pour les autres aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Lun 1 Déc - 19:24 | |
| oui je veux bien...pour les signa' tu peux les faire mais avec l'accord des autres!!! | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Mar 2 Déc - 19:32 | |
| Je viens de voir qu'il y avait deux nuage de plume ^^' quel kinder que je fais le nom d'apprenti sera nuage de tempête si ça ne te dérange pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Mer 3 Déc - 13:46 | |
| non non sa me vas,au faite on a un topic avec Nuage des Bois ne l'oublie pas... | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Mer 3 Déc - 15:19 | |
| je sais mais là je n'ai plus de temps pour moi >< j'ai lus trop d'idée et pas assez de temps alors je vais essayer de m'y mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Ven 5 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veut des petits? Dim 7 Déc - 15:43 | |
| n'oubliez pas qu'il y as déja deux noms de sortis que vous pouvez prendre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut des petits? | |