bein voilà mon forum et son histoire. Je l'ai créer et j'espère aveoir plein d'inscription... Voici le lien
http://combatdesloups.forumotion.comPoussé par la faim et la famine, une meute de loup quitta son ancien territoire. En se jour, pluie et tonnerre faisait rage. La meute céleste (loup ayant quitté se monde</A> et parcourir à jamais la voute étoilée. Ce sont eux qui veillent sur les générations futurs. La lune est le mâle alpha et l’étoile à ses côté sa bien aimé) était contre eux. Elle ne voulait pas que ses sujets quittent leur terre d’origines. Mais, au bout d’une quinzaine lunes (jours), leur colère fut apaisée. Les efforts des alphas pour trouver un lieu où pourrait vivre les leurs était enfin récompensé. La rage des éléments c’était tue au moment même où le chef posa sa patte sur la nouvelle terre. La meute céleste pouvait être rassurée, ils avaient trouvé leur nouveau chez-soit.
Ils découvrirent en ce lieux d’innombrables proies, des pâturages et des champs à perte de vue. De magnifiques forêts verdoyantes offraient des lieux propices à la chasse</A> et pour élever les louveteaux ; de nombreux ruisseaux parcouraient l’endroit entouré de nids d’oiseaux aquatiques ; plusieurs sortes de poissons vivaient dans les étendues d’eau ; le gros gibier, insouciant, se laissait attraper facilement dans les fourrés.... Une immense montagne à paroies escarpées offrait un lieu parfait pour explorer et demander conseil à la Meute Céleste, qui leur avait pardonnés d’avoir quitté leur ancien domicile. Bref, une terre de rêve pour des loups n’ayant plus que la fourrure et les os</A>.
Pendant des centaines de générations, ils vécurent en paix et en harmonie. La terre était toujours aussi riche et giboyeuse. Mais un jour, les proies se mirent à disparaitre de plus en plus en grand nombre. La famine revenait à grandes pattes. C’est durant une partie de chasse que la meute, désormais nommé les Chinooks (Vents des rocheuses), apprirent que la disparition de leur nourriture était due d’une autre meute qui venait de s’établir sur leur territoire. Ceux-ci se nommait les Voleurs de Terres, ou Aïkoon. Les premiers Aïkoon tuaient toute vie sur leur passage pour le plaisir de voir couler le sang : le dernier souffle de leurs proies était pour eux la seule façon d’avoir du plaisir à vivre... Leurs descendants, moins sanguinaires, étaient quand même féroces et voulaient s'approprier ces terres.
Un jour, la guerre éclata entre les deux meutes. L’enjeu était le monopole du territoire en entier. Mais la bataille fut de courte duré. De nombreux blessé dans les deux camps ures pour conséquence de séparer la forêt en deux. D’un côté, les Chinooks, de l’autre, les Voleurs de terres. Depuis, la haine ne cessent de grandir dans le cœur des deux clans adverse.
Les postes important de libre...
2 alphas (Chef)
4 bettas(Lieutenant)