Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Recensement Mar 23 Déc - 11:03 | |
| Ce recensement est destiné à tous les membres ayant plusieurs comptes. Je vous prie donc de vous faire recenser ici. Tout membre non-recensé sera supprimé. Merci de faire passer le message à vos amis inactifs ou à vos comptes inactifs également. En cas de désir de suppression d'un compte, contactez un administrateur et demandez-lui de supprimer votre compte. Après, ne le bipez pas sans arrêt, il le fera, mais laissez un petit peu de temps à chacun, nous avons aussi d'autres choses à faire sur le forum qui sont plus importantes que la suppressions de vos comptes. Après, vous pouvez mettre vos personnages en pré-créés. Mais là n'est pas le sujet, nous sommes ici pour vous recenser. Alors, voici le formulaire. x Formulaire - Code:
-
PUF - Pseudo : Nombre de comptes : Pseudos des comptes :
Voilà, je ne veux pas voir un message écrit de toutes lettres. Je veux le formulaire rempli. Si ce n'est pas le cas, le personnage sera considéré comme non recensé. Tous les personnages recensés seront dans la liste suivante. x Tonnerrex Ventx Rivièrex Ombrex Solitairex Autresx Chiens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Mer 24 Déc - 3:44 | |
| Pseudo :??? Nombre de comptes :4 Pseudos des comptes :perce neige/poil de souris, plume rousse/fléau, orage de pluie/orage, patte de feu/ptit sauvage.
Dernière édition par Perce Neige/Poil de Souri le Mer 24 Déc - 16:52, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Mer 24 Déc - 4:35 | |
| PUF - Pseudo :?? Nombre de comptes :6
Pseudos des comptes : - Tornade Blanche
-Fleur & orage
-petite rousse
-Nuage & Éclipse
-Pierre & Star -regard d'enfer |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: x Recensement Mer 24 Déc - 17:45 | |
| PUF - Pseudo : The Kinder Nombre de comptes : 2 Pseudos des comptes : 1er : Argent/lion/des bois : Étoile d'argent, petit lion, nuage des bois 2eme : Cœur de nuit/Wind | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Mer 24 Déc - 23:06 | |
| PUF - Pseudo : aucun...
Nombre de comptes : 3 Pseudos des comptes : Velours Tigrée, Ciel de Sang et Nuage Boréale...
Je le fait pour Plume de Givre aussi...
PUF - Pseudo : aucun...
Nombre de comptes : 2 ( en ma connaisence...) Pseudos des comptes : Coeur de Saul et Plume de Givre... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Lun 29 Déc - 3:21 | |
| Pseudo :??
Nombre de comptes :1
Pseudos des comptes :
Perle Bleue|Plume Grise |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Jeu 1 Jan - 18:18 | |
| PUF - Pseudo : Tigroux'' Nombre de comptes : 1, peut être 2 si le prochain événement m'inspirera. :P ^^ Pseudos des comptes : Etoile Tigrée| P. Orage, mais je pense ne plus joueur ce chaton, Flèche étant assez inactive à ma connaissance... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Jeu 1 Jan - 18:34 | |
| PUF-Pseudo : Aucun.
Nombre de comptes : Un seul... je crois ^^
Pseudos des comptes : Petite-Tigresse... Si ma mère me fait naître xD
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Dim 4 Jan - 21:22 | |
| je le fait (aussi) pour Nuage Maléfique... Pseudo: aucun Nombre de compte: 2 Pseudo des comptpe: Nuage Maléfique et Poil des Ténèbres |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Mar 6 Jan - 4:56 | |
| PUF - Pseudo : Piika Nombre de comptes : 3 Pseudos des comptes : Plume & Jais ( Rivière & Tonnerre ) Brouilly & Moustache ( Rivière & Sang ) Minuit ( Domestique ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Sam 21 Fév - 13:25 | |
| PUF - Pseudo :Soso Nombre de comptes :2 Pseudos des comptes:
Coton/Guerre(vent et vent)
Plume/ Nuit/ (vent et vent) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Recensement Sam 21 Fév - 18:26 | |
| PUF - Pseudo : Mrs.Lullaby. Nombre de comptes : 1. Pseudos des comptes :"Petit Requiem". |
|