Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Vacances Mar 23 Déc - 11:13 | |
| Nous savons parfaitement que la période de Noël est une période d'inactivité chronique. En effet, la famille arrive, on fait la fête, on ne pense pas forcément à entretenir son personnage sur le forum alors que la famille qu'on veut voir depuis plus d'un an et qui arrive de loin reste pour deux semaines ici. Là, je parle pour moi hein. Je vais pas être très active car ma famille arrive d'Italie aujourd'hui et j'attends ça depuis Noël dernier. Ils reviennent tous les Noël et l'Eté aussi normalement, mais cet Eté ils n'ont pas pû. Alors là, tout le monde arrive d'Italie. x Formulaire - Code:
-
[color=#000000]Dates :[/color] [color=#000000]Cause : [/color] [color=#000000]Autre :[/color]
Merci de remplir le formulaire =) Me concernant : Dates : Pas de dates précises, je serai juste beaucoup moins présente. Cause : Ma famille arrive d'Italie. Autre : Vivement ce soir pour les voiiiir x)
| |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: x Vacances Ven 6 Fév - 10:25 | |
| Date : Dans deux ou trois semaines, pendant 5 jours. Cause : Vacances à Center Parcs pendant 5 jours =] Autre : Euh, Niak ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Vacances Dim 15 Fév - 21:28 | |
| Dates : 16/02 au 18/02 Cause : Vais voir ma famille x] Autre : A peine arrivée, déjà absente...Sa promet u.u' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: x Vacances Dim 22 Fév - 13:36 | |
| Dates : Aujourd'hui jusqu'a indéterminé. Cause : Trop plein de travail, je n'ai plus trop de temps pour les forums :S Autre : Mon absence sera bien entendue partielle ^^" & sa s'appliquera aussi sur WOC. |
|