La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:11

(( Pas de problème pour le jonglage inter-comptes, mais fait juste attention aux lignes ^^.Et Tornade, va dans ton profil pour mettre des MAJUSCULES à ton pseudo s'il te plaît... ))

** Depuis qu'elle marchait à la suite des deux guerriers aussi blancs que la neige dans laquelle leurs pattes s'enfonçaient, la Lieutenante était aux anges. Le givre craquelait sous ses coussinets, tandis que des flocons s'accrochaient à sa longue robe tigrée. Après quelques pas, elle entendit son amie lui dire quelque chose, mais n'y prêta pas attention, du moins jusqu'à ce que l'odeur d'anxiété qui émanait de la chatte la tire de sa rêverie. Elle tourna les talons pour se mettre face à Plume Blanche. Ses yeux jaunes considérèrent ceux bleu cristallin de la guerrière. Un instant de silence passa, puis Oeil de Tigresse lui adressa un grand sourire réconfortant, avant d'ajouter**

_ Ne t'inquiète pas de cela, Plumette. Nous règlerons cela en temps utile, c'est à dire quand je me serai reposée dans ma litière et aurait peut être fait quelques annonces sur le Promontoire. A ce propos, j'aurai aimé te poser certaines questions, mais là encore, je préfère attendre un moment. Rentrons.

** Sur ces mots, elle ferma les yeux, puis continua sa route. Quelques souvenirs traversèrent son esprit à la vitesse de l'éclair, au point qu'elle se murumura :**
°Le Clan du Sang... Ce nom m'est familier... Où l'ai déjà entendu ? Je sais que ce clan a fait quelque chose de tout à fait inattendu, mais quoi déjà ? °
** Comme pour répondre à sa question, son cerveau lui montra des images de la Bataille de l'Ombre, qui remontait désormais à deux lunes.
Les poils qui volaient. Le sol qui s'imprégnait du sang des guerriers. Et deux Meneuses qui s'affrontaient sans pitié. L'une au pelage cendré. L'autre à la robe blanche et noire. Un coup de patte. Une gerbe de sang. Le chef du Tonnerre qui s'effondre par terre. Sans vie. Et Feuille Noire qui jubile, les griffes écarlates, se léchant les babines, tandis que le temps suspend son vol. Les guerriers accourent, alors que le Clan du Sang s'en retourne dans son territoire.
Horrifiée et les yeux écarquillés par cette vision, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle fit de nouveau quelques pas avant de se retourner pour voir la réaction de son amie par rapport à sa réponse.**
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 22:22

(pouvons nous faire le sujet des annonces? car là je pense que c'est finis...après c'est comme vous voulez!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 0:52

(( C'est d'accord, je n'y vois pas d'objection. Je le ferai plus tard, peut être même l'étalerai-je sur plusieurs sujets, m'enfin, je m'organiserai. ^^
Quelque chose à ajouter, Tornade ? ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)   Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent) - Page 2 Empty

Un destin? Un avenir? Foutaises! (Libre, de pref ac du Vent)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2