Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: une famille,une histoire Ven 23 Jan - 15:26 | |
| bonjour à tous et à toute j'éspère que vous aller venir en grand nombre car il s'adonne que je me cherche une famille plus présisément une mère et pour les informations mp à celle que j'aurai choisi .Donc une histoire je veux dire que vous devez écrire metons que je veux être ma mère ( surement pas ! ) alors j'écris disons,mais c'est pas vraix que je suis comme sa
nuage de roseau : je suis une mère attentioner mais peux être cruel si ont ne m'écoutte pas . disons un peux comme sa ! et mettez pas toute mais un peux de votre histoire dison
je suis né dans mon clan ou j'ai grandi toue ma vie. ( pas vrai)
et une mère du tonnerre ( clan ) ou du vent ( encore clan ) que je désirais
et si il y'a aussi des mâle qui veulent se présenté pour mon père c'est tout ouvert!!! mais encore des même clan vent ou tonnerre s.v.p | |
|
Coeur de Blizzard Commence à S'habituer
Nombre de messages : 37 Rang : guerrier Âge : 20 lunes Mâle - Femelle : Mâle Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: une famille,une histoire Lun 26 Jan - 22:30 | |
| Je sais que je peux pas devenir un menbre de ta famille mais je comprend pas l`affaire de l`histoire. | |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: une famille,une histoire Ven 30 Jan - 1:20 | |
| tu dois m'écrire ton histoire et aussi j'ai un frère du clan du vent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une famille,une histoire | |
| |
|