La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuage de Blizzard - Tonnerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coeur de Blizzard
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Coeur de Blizzard


Féminin
Nombre de messages : 37
Rang : guerrier
Âge : 20 lunes
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptyLun 26 Jan - 22:49

Nom : Nuage de Blizzard

phisique.Nuage de blizzard à une postuer un peux grassouillette,son long pelage lui donne une allure souple tout le contaitre...il est blanc,un très beau blanc neige crémé.Le tour de son museau plus griser ainsi que sa queue et ses oreilles.Ses crocs acérer ne lu serve pas souvent mais il n'ésitera pas à sans servir.Quand à ses yeux d'un bleue ciel un peux foncé,son regard est à tomber.

caractère `Nauge de Blizzard est très paresseux il se la coule douce pendant que sa meilleure amie Nuage de Roseau fait tout. Il est aimable mais aussi jaloux, très jaloux quand les autres s'aproche de sa petite minette. Il est confiant mais garde mal des secret et il se met toujours les pieds dans le plats

Qualités : Fort - Beau - Se bat bien - Aimable - Drôle.

Défauts : Curieux - Bruyant - Peu agile - Farouche - Parfois énervant.

Histoire : Une jeune chatte déposa un chaton dans le blizzard et la neige haute et dis :

- Je suis désolé mais j'ai reçu un message du Clan des étoiles et il dit que tu va nous apporter du malheur.
Le chaton naissant avait donc été laissé seul dans la neige froide et s'endormit. Quelques lunes plus tard, il était devenu un solitaire hargneux, désirant le mâle et ne voulant que tuer. Il se refugiait dans les rocher du soleil jusqu'à ce que il rencontre Nuage de Roseau qui lui apprit à être gentil au fur et à mesure de leurs rencontres. Après tout elle était la seul qui croyait en ce solitaire sanglant. Enfin un jour, suite aux insistances de Roseau, il la suivit et intégra le clan du Tonnerre, mais aujourd'hui encore beaucoup doutent de ses capacités à être fidèle au clan ...


code : OK by Lune

Comment trouvez vous le forum ? vraiment super !!!
Ou l'avez vous découvert ? Nuage de Roseau
Critique ? rien à dire
Quelque chose d'autre ? je t'aime ma petite minette à moi !(Nuage de Roseau )

maintenant c'est correct désolé pour la derniere fois mais je n'aviat pas beaucoup d'inspiration


Dernière édition par Nuage de Blizzard le Mer 25 Fév - 0:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptyMer 28 Jan - 15:05

QUOI!!!!! je suis pas modo mais j'en suis outrée comment fait tu pour écrire une ligne dans les sujets alors que t'est pas validée et dans la chose qui te sert de prèz' tu mets même pas une ligne dans toute les rubriques non mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptyMer 28 Jan - 15:44

Nuage de Blizzard,tu doit faire beaucoup plus de ligne et tout complété.Ca ne va pas du tout là!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptySam 31 Jan - 2:46

oui je lui dis tout le temps mais probable qu'il aie pas d'inspi,peux importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptySam 31 Jan - 16:31

toi arrête de la défendre
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptySam 31 Jan - 20:55

he le

mais je le défan pas je dis juste que je lui dis tout le temps et il m'écoute pas !
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptyVen 6 Fév - 12:32

Il manque juste le Caractère =] J'ai corrigé tes fautes, écris avec Word pour penser à la ponctuation =]
Vlà ! Bienvenue encore. Dès que tu as le caractère et le code, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre EmptyMer 18 Fév - 11:12

Pour la présentation, c'est bon, tu peux jouer ! Par contre, on ne devient pas gentil du jour au lendemain alors il faudrait qu'il retrouve parfois son instinct de sanguinaire ! Ca serait plus réaliste ! Fais attention au fautes d'orthographe, aux majuscules et à la ponctuation ! Et aussi, au féminin et au masculin : Nuage de Roseau est une femelle donc c'est elle !
Tu n'as pas rempli la dernière partie de la présentation !
----------
Comment trouvez vous le forum ?
Ou l'avez vous découvert ?
Critique ?
Quelque chose d'autre ?

Je te laisse finir ta prez' et après, je locke ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Blizzard - Tonnerre   Nuage de Blizzard - Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Blizzard - Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pluie et Nuage de Lune
» blizzard s'en vas !
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser