Invité Invité
| Sujet: X guerre des tribus Sam 31 Jan - 0:33 | |
| >> En tant que merveilleuse admin', je vous facilite la tâche. Lorsque vous voudrez faire de la pub' pour notre fow', suffira de copier/coller celle-ci. =) www.guerre-des-tribus.xooit.fr Histoiree : Alors que l'énorme Big-Bang rententissait, formant neuf planètes cyclopéennes, il créa, à l'instant même qui dura plusieurs centaines d'années lumières, l'univers vivant. Biensûr, parmis les minutieuses sphères parcourant l'atmospère par un circuit circulaire préféfini, une était munie d'un pouvoir bien spécial : celui d'acueillir la vie. Et oui, la planète Terre qu'ils l'appellent, les Bipèdes. Après ces centaines de millions d'années où ont vécuent tous nos ancêtres, ce fut le jour de la nouvelle ère. Un primate, l'Orrorin, fut le premier vrai Bipède de l'histoire de la planète bleue. Et puis, année après année, il évolua, devenant de plus en plus stable, intelligent et, sûrtout, un dangereux prédateur pour toute espèce animale. Défiant même les lions et les loups, les Bipèdes attinrent rapidement le sommet de la hiérarchie. C'est alors que les deux plus grands prédateurs après le Bipède, deux félins, se regroupèrent tous dans une seule et même forêt. Une grande étendue d'arbre qu'ils protégeaient en utilisant force et ruse. Les lions et les tigres se séparèrent le territoire en deux. Deux énormes familles qui devinrent finalement << Tribus >>. Et puis, avec l'évolution des animaux et de la Terre elle-même, les deux clans grossissèrent. Les autres animaux, leur proie, essayaient du mieux qu'ils pouvaient de survivre entre les deux énormes prédateurs. Deux puissantes tribus, ayant des philosophies différentes, mais le même but : avoir la forêt à elle seule. Les guerres éclatèrent, attribuant aux deux espèces force, courage et ténacité. Malheureusement, chaque fois que la paix se croyait bien incrustée dans l'atmosphère, les combats émergeaient. Ils ne pouvaient vivre ensemble, il faut croire. Mais un jour, un jour bien sinistre, alors que les deux clans se faisaient face avant un dernier affrontement, un événement les perturba. La neige tomba. Après l'ère glacière qui les avait précédés de quelques milliers d'années, un climat chaud et humide avait envahit la surface de la terre. Par contre, ça ne dura pas longtemps. Dans cette partie bien au Nord de la planète, la neige ne tarda pas à tomber, déstabilisant tous leurs sens et leurs habitudes. Plusieurs s'éteignirent suite à une trop grande chute de leur température, n'étant pas habitués à vivre sous le zéro. D'autres délaissèrent leur âme à cause de leur système immunitaire trop faible, attrapant toute sorte de maladie de l'époque. Quelques uns pour la simple raison de noyade suite à une chute dans l'eau glaciale, prisonnier des glaces ou simplement par déshydratation, ayant trop peur de s'aventurer près de cette nouvelle rivère et ne comprenant pas que la neige est en fait de l'H2O. Les survivants de cet hiver, eux, ne purent survivre. Leur corps n'avait pas évolué en fonction de ce climat. Les plus forts, s'affaiblissant mois après mois, décidèrent d'unir leur force et, mélangeant le tigre et le lion, réussirent à mettre au monde des petits mieux évolués, qui réussirent à leur tour à faire avancer leur espèce en mettant bas de nouveaux chatons, encore plus forts. Aujourd'hui, une seule et unique espèce, la plus forte de tous les temps, à réussit à sortir de ce désastre et à survivre au travers des nombreux dangers de la forêt. Les ancêtres des lions et des tigres enfin unis, les chats sont divisés en quatre tribus loyales. Guerres et malentendus surchauffent la place, promettant de l'illégalité et des mensonges parmis tous. Chacun à sa manière de réussir à survivre et à progresser dans le monde injuste et irréel. [center]Rôle : Dans ce forum, tu dois incarner un chat vivant dans la forêt dans un des quatre clans, celui du Tigre, de la Mer, du Lynx ou du Lion, habitant dans le Clan délabré du Sang ou n'être qu'un solitaire. Tu peux aussi jouer un chien ou un chat domestique. Information : Étoile de Feu & Étoile Précieuse sont les deux administratrices de ce forum. Créé le 31 Octobre, il accueille chaque jour de nouveaux membres actifs. Venez découvrir la magie de ce merveilleux forum. [/center] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X guerre des tribus Lun 2 Mar - 1:02 | |
| Toujours personne ?(dsl pour le double post) |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: X guerre des tribus Lun 2 Mar - 1:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X guerre des tribus Lun 2 Mar - 1:10 | |
| Merci tu veux t'inscrire ? |
|
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: X guerre des tribus Lun 2 Mar - 1:12 | |
| Non, j'ai pas vraiment le temps (je suis déjà pas très active sur ce fofo) XD Mais je crois que tu auras du monde très vite !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X guerre des tribus Lun 2 Mar - 19:47 | |
| D'accord merci encoww =) Alors..quelqu'un veux s'inscrire ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X guerre des tribus Lun 2 Mar - 20:39 | |
| Personellement, je trouve le design pas super, ce qui ne me donne pas envie de m'inscrire.. Les couleurs ne vont pas ensemble, franchement, on dirait un truc bacler ^^". Bonne continuation quand meme. [ Ah, et si tu veux des membres, arretent de demander s'ils veulent s'inscrire . ] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: X guerre des tribus Mar 3 Mar - 20:09 | |
| Parfait et merci du conseil =) sa m'inspiir....je crois que je sais ce que je vais faire....eux qui veule passer faire un tour il y a du nouveau =) |
|
| Sujet: Re: X guerre des tribus Jeu 5 Mar - 9:05 | |
| Pas mal le nouveau design'... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X guerre des tribus | |
| |
|