Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Quelques modifications. Ven 6 Fév - 17:44 | |
| Chers membres, bien le bonjour ! Après avoir réflechi, je me suis dit que, question apparence, la façon dont les pseudos étaient écrits était plutôt moche. Enfin, mettre la moitié d'un nom, ou ne pas mettre un e qui manque ou même un s ... Non vraiment je trouve ça trop laid. Donc, à partir d'aujourd'hui, vous devrez mettre dans vos pseudo maximum deux inscriptions. Exemple. Perce Neige et Poil de Souris deviendra >> Neige & Souris par exempe.
Ensuite, concernant les pré-créés, les membres ne pourront plus poster dans les personnages pré-créés, en raison de présentations bâclées. Vous enverrez votre présentation à un modérateur ou administrateur, et la personne en question postera votre personnage après avoir évalué la qualité de votre présentation. Il sera stipulé dans la présentation de votre pré-créés qu'il est proposé par vous. Passons encore à la suite, eh oui nous faisons un grand ménage comme vous l'avez bien vu. Nous vous demandons de faire attention à vos lignes de RP une fois de plus et surtout à votre ponctuation. Pour ceux ayant beaucoup de problèmes, orthographe, ponctuation, syntaxe, l'école d'écriture réouvre ses portes et engage des professeurs. Si vous êtes intéressés, contactez Longue Plume par MP, pour les candidatures en temps que professeurs. Nous fonctionneront par groupe. Pas plus de 3 élèves par groupe. Pour l'instant je gère un groupe, alors il y a d'ores et d'avant 3 place de libres. Demandes, ici . | |
|