| x Demande de Partenariat | |
|
+3Lycoris Z A C K Poil de Charbon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: x Demande de Partenariat Sam 7 Fév - 21:39 | |
| Pour faire une demande de partenariat avec notre forum, il vous suffira de répondre à ce formulaire.Nom du forum : Petite bannière : Adresse : Nombre de Membres :Au moins 5 membres actifs ? :Motivations : Comment connaissez-vous le forum ? Autres : - Code:
-
[font=Georgia][b]N[/b]om du forum : [b]P[/b]etite bannière : [/font] [font=Georgia][b]A[/b]dresse : [/font] [font=Georgia][b]N[/b]ombre de Membres :[/font] [font=Georgia][b]A[/b]u moins 5 membres actifs ? :[/font]
[font=Georgia][b]M[/b]otivations : [/font] [font=Georgia][b]C[/b]omment connaissez-vous le forum ? [/font] [font=Georgia][b]A[/b]utres : [/font] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Lun 6 Juil - 13:21 | |
| Nom du forum : Taken Photo Petite bannière : - Spoiler:
Adresse : http://taken-photo.forumsactifs.net/forum.htmNombre de Membres :19 Au moins 5 membres actifs ? : Bien sur Mais la comme beaucoup son en vacances xD Motivations : J'aimerai beaucoup me lier avec des forums important , pour peut etre avoir un peu plus de membres sur mon forum qui je vous l'avoue est un peu mort depuis 1 mois mais la , j'ai engager une nouvelle admine pour m'aider et elle m'aide enormement a remonter le forum <3 Comment connaissez-vous le forum ? J'y etait au tout debut mais j'ai arrter le Rpg par manque de temps , mais j'adore ce forum ,j'y passe souvent <3 Autres : C'est un forum de photographie te pas de Rpg - Spoiler:
Un seule passion nous unira, la photographie sera notre seule facon de survivre. " La guerre dure depuis des lustres. Mais c'est aujourd'hui où on a le plus besoin de votre aide et de votre appareil photo. Les groupes se disputent notre minuscule royaume. La guerre éclatera bientôt entre ses trois groupes si différent. La pleine lune s'assombri de plus en plus en chaque jour avec a sa tete , la chef sombre n'Arc connue sous le nom de Miss TerieuzZ'. L'électricité lumineuse, pendant ce temps enchante nos vie grace à sa luminosités a sa puissante chef , Lum's alias Miss Tick. Quand 'au Litchy Sucré , il reste secret , et le mystère l'envahit de plus en plus, que cache sa terrible chef Azur nommé Miss Litchy ? Qui croire ? A qui obéir ? Qui choisir ? A toi de décider... " Photographe , Grapheur, Dessinateur, Auteur nous vous invitons donc a venir vous inscrire et participez à la légende Taken _ Photo Description : Taken _ photo est un forum ou nous incarnons des humains passionnés de photo. Nous vivons dans un des trois groupes , et nous n'avons qu'un seul but , c'est battre nos enemis juré, en gagnant des concours, des battles et gagnant le pretiguieux titre , groupe du mois ou photographe du moment. MNous vous proposons diverse activité , en plus de la partie photo, avec des combat de dessin et de montages , ou de la cartomancie. Taken _ Photo est un forum en pleine construction puisque moi, admine et fondatrice je suis pas très doué en administration, heureusement je suis pas la seule a tous dirigé puisque nous sommes trois admine. Des question ?
|
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Lun 6 Juil - 20:49 | |
| Partenariat accepté. Je mettrai ça en place pendant ou à mon retour de vacances, soit au plus tard tout début août. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Lun 6 Juil - 20:56 | |
| Super Merci <3 J'vous mettrai sur la Pa plus tard <3
|
|
| |
Z A C K Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : ... Âge : Je sais plus x) Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬ Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 8 Juil - 16:27 | |
| * DEMANDE SUPPRIMEE BY ZACKY =D
Dernière édition par * Zack le Sam 29 Aoû - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycoris Modératrice Lycoris A la rescousse !
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Lun 24 Aoû - 12:56 | |
| Nom du forum : La Guerre des Hardes Petite bannière : Adresse : http://war-hardes.keuf.net/Nombre de Membres : 2 --" Au moins 5 membres actifs ? : Non ^^ Motivations : C'est un vieux forum que j'ai ouvert il y a très longtemps et qui est mort, donc j'ai fini par tout refaire pour le remettre sur pied (parce que le concept m'as toujours assez amusée, allez savoir pourquoi ^^") et il a rouvert. J'essaye de faire le plus de partenariat possible pour avoir des membres... Comment connaissez-vous le forum ? Je suis inscrite sur Wild-Spirit ^^ Autres : Merci <3 | |
|
| |
Z A C K Commence à S'habituer
Nombre de messages : 39 Rang : ... Âge : Je sais plus x) Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬ Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Sam 29 Aoû - 15:47 | |
| Nom du forum : Horses VS PredatorsPetite bannière : Adresse : http://horses-predators.forumsactifs.com/ Nombre de Membres : 11 Au moins 5 membres actifs ? : Oui ^^ Motivations : J'aimerais bien être partenaire avec votre forum, et je suis pas très réveillée alors j'ai pas envie de réfléchir x) Comment connaissez-vous le forum ? Je l'ai connu il y a longtemps ^^ Autres : Merci d'avance =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Sam 19 Sep - 14:06 | |
| S'il vous plaît, j'aimerais avoir quelques nouvelles... ^^" |
|
| |
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Sam 19 Sep - 14:14 | |
| Lp ne pourra pas répondre avant un petit bout de temps je pense. Je suis Désoler. Je suis ni Admin' ni modow' mais autant que je te previenne =) | |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Dim 20 Sep - 13:04 | |
| Lp va revenir dans pas longtemps promis mais je ne sais pas quand,peux être aujourd'hui'hui ou dans quelque jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 10:14 | |
| Tu as parfaitement raison, et je viens d'ailleurs d'ouvrir cette partie aux invités. Ensuite, j'accepte tous les partenariats. Manifestez-vous - je veux dire postez à ma suite pour confirmer que les partenariats sont validés - et nous mettront ça en place. Je pense en effet - Endless - qu'un forum a besoin de partenaires pour démarrer, et ce n'est pas dans un seul sens que cela marche. Ce forum a été aidé par les partenaires a son début, ou à sa renaissance - et à sa nouvelle renaissance aujourd'hui, et je sais que c'est utile et combien c'est dur de faire repartir un forum. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 28 Rang : Solitaire Âge : 48 lunes Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 16:13 | |
| Le seul problème c'est que la nouvelle bannière n'est nulle part ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 16:15 | |
| Quelle nouvelle bannière ? |
|
| |
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 16:16 | |
| La bannière du forum quoi ^^ Je la trouve pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 16:19 | |
| Elle est là : |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 19:17 | |
| Nom du forum : Chevaux Sauvages Petite bannière : Il y en a pas,xD Adresse : http://chevauxsauvages.heavenforum.org/forum.htmNombre de Membres :3 Au moins 5 membres actifs ? :3 Motivations : Ben déjà ça sera pour plus tard, mais sinon c'est pour qu'il soit actif et qu'il vive!On le retape car il était mort. Comment connaissez-vous le forum ? A ton Avis?Toi^^ Autres : Je t'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mer 23 Sep - 23:23 | |
| Bannière ajoutée sur la Guerre des Hardes =D | |
|
| |
Pouchy & Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Dim 27 Sep - 18:26 | |
| Nom du forum : Mystical Academy Petite bannière : Adresse : Nombre de Membres : 9 Au moins 5 membres actifs ? :Naw il est mort et je le reprends Motivations : A besoin de toute urgence de membres Comment connaissez-vous le forum ? j'y étais ( au fait LP c'est Lemonart ^^ ) Autres : Merci d'accepter ce forum ne mérite pas de mourir. |
|
| |
Pouchy & Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Mar 29 Sep - 20:00 | |
| Nom du forum : La guerre des clans Petite bannière : - Code:
-
[url=http://laguerredeschats.bbactif.com/forum.htm/][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/18/090918075243612366.jpg[/img][/url] Adresse : http://laguerredeschats.bbactif.com/Nombre de Membres :14 (il y a eu un recensement récemment Au moins 5 membres actifs ? : oui largement Motivations : C'est pour avoir un peu plus de monde sur mon forum et sur celui-là aussi! =) Comment connaissez-vous le forum ? je suis la fondatrice (Nuage de Cerise) Autres : rien de spécial... |
|
| |
Endless Invité
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat Ven 9 Oct - 23:22 | |
| Merci de ta compréhension, LP =) Je poste pour confirmer ma demande. |
|
| |
étoile d Invité
| Sujet: demande Lun 26 Oct - 15:37 | |
| Nom du forum : cat world Petite bannière : on va changer je mettrai la nouvelle plus tard Adresse : http://cat-world-chats-clan.forumotion.comNombre de Membres :12 Au moins 5 membres actifs ? :oui ! Motivations : on a besoin de plus de membres et je voudrais etre partenaire avec d'autres forums Comment connaissez-vous le forum ? par hasard^^ Autres : merci d'avance |
|
| |
KiiMy Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Demande de Partenariat | |
| |
|
| |
| x Demande de Partenariat | |
|